“Arnaque” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouzon
ile de france
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Séjour gourmande avec Smartbox - Avec une chambre à 87€ sur les 250€ de la Smartbox on se régalait d'avance. Le menu dans l'entrée nous laisser rêver. Mais le soir venu menu fixe que je n'aurai pas payer 12€ le midi dans un brasserie. 3 petits toasts avec du chèvre sur une salade sans assaisonnement, on nous annonce un coq au vin - c'était 2 petits filet de poulet avec une sauce au vin qui avait attaché et sentait le brulé avec quelques pommes noisettes sorties du congélateur. On les a compter pour les partager ! Une mousse au chocolat (très bonne) et voilà notre menu qui valait 150€. C'est vrai qu'on nous offre une bouteille de crémant et une bouteille de rouge de Touraine qui vaut 5-8€.
Lu dans les avis les grands flacons de Lidel dans la salle de bains - oui mais pas de shampoing donc attention si vous souhaitez vous laver les cheveux. Pas de sèche cheveux non plus.
Les oreillers sont tellement vieux qu'il faut mieux y emmener les seins. Vous dormirez mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

un accueil chaleureux malgré notre heure d'arrivée un peu tardive pour le diner ;
une suite spacieuse et calme pour un dépaysement total ; château à recommander car l'on s'y sent bien.
La châtelaine est disponible et causante ; bravo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

jaccuzi en panne, hamman pas net où l'on ne respecte pas l'hygienne, ménage pas fait, état du frigo dans la chambre déplorable, produits de toilette au litre venant de lidl, repas digne d'une cantine, pas d'eau en bouteille, les carafes étaient sales, nous avons bu l'eau que nous avions dans la voiture, piscine verte donc pas possible de se baigner, et obligés de se lever de bonne heure car plus d'eau ni élesctricité à partir de 9h30.
nous avons trouvé un RIB d'un précédent visiteur sous le lit, la literie est propre, mais le matelas à beaucoup servi. quant à la lingerie, ne vaut mieux pas la voir.
pas de télé dans la chambre, ni de radio réveil ni de séche-cheveux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vouzon

Brignogan-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

acceuil chaleureux.Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre confortable et propre.Notre hotesse nous a proposé avec gentillesse de nous servir de la piscine et du hamam ce que nous avons fait.Le jour de notre départ le temps étant à la pluie elle nous a proposé de choisir un salon afin de pouvoir manger notre pique- nique.
Nous avons bénéficié d'un acceuil qui n'a plus cours maintenant dans des établissements de ce niveau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Palmyre-Les Mathes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

En plus d'une très jolie demeure et si vous en prenez le temps, vous découvrirez la réalisation du rêve de Mme DE HENIN, qui jour après jour, accueil après accueil, réalise pièce par pièce, un lieu de découverte, de sérénité en plus du massage détente, une halte bourgeoise de rayonnement sur les alentours, avec simplicité et élégance. De là, découvrez aussi en visite le château de la Ferté Saint Aubin, réservant bien des surprises dans ses pièces et son parc. Et "Chez Mamie" à la Motte Beuvron, dégustez non seulement les crêpes, le décor mais l'accueil très chaleureux de Papi et Mamie. Nous avons ma soeur et moi-même passé des moments inoubliables dans tous ces endroits au coeur d'une Sologne magnifique. Merci à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
houdan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Je suis surpris par les commentaires des autres voyageurs ... J'ai eu la chance de trouver cette adresse sur internet et de passer 4 jours merveilleux dans ce château avec ma femme et mes 3 enfants .
Tout d'abord, la propriétaire est charmante et nous a laissé l'usage du château comme si nous étions chez nous. Nous avons pu manger dans le parc et utiliser les équipements de la cuisine en libre accès . La piscine est propre et grande contrairement à un commentaire que j'ai lu. Les installations sont toutes conformes aux photos , les chambres sont décorées avec gout. Je recommande cette adresse qui pour le prix d'une chambre d' une chaine d'hôtel est d'une qualité nettement supérieure .
Mr Quéré Yves

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Quel dommage! Ce château n'est pas bien entretenu, il est aménagé avec mauvais goût... Le ménage laisse à désirer, et le petit déjeuner servi est vraiment le minimum que l'on peut faire. Des services qui ne sont pas à la hauteur de la beauté de la région et du château. Un accueil mauvais... Des prestations minimales......
Plus que deçue, je ne recommande à personne cet endroit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau le Corvier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau le Corvier

Adresse : 41600 Vouzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vouzon
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau le Corvier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Le Corvier Vouzon
Chateau Du Corvier
Le Corvier
Chateaulecorvier
Hotel Chateau Le Corvier Vouzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau le Corvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.