“Magnifique semaine!!!” 5 5 étoiles

Le Corvier, 41600 Vouzon, France   |
Sion, Suisse
“Magnifique semaine!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

L'endroit est magnifique, le château et aussi le parc et la foret alentours, Accueil très chaleureux, cuisine excellente, je reviendrai me ressourcer là-bas! :o)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un coffret à 130 euros vaut dans ce chateau : une chambre de bonne pas très propre, une salle de bain bof bof (mini douche...) mais un linge de lit propre. Le jacuzzi et le hammam ne donnent pas envie avec l'impression de taches de moisissures partout et l'accès via un sous sol limite cave. Une salle de sport avec beaucoup de matériel de récup en très mauvais état et limite dangereux (pas très solide). Par contre le baby foot très sympa avec des barres sans poignées et sur une meme rangée des joueurs de couleurs différente. Un accueil un peu froid. Par contre l'exterieur et les parties communes sont globalement agréables, si on les regarde de loin. Dommage le parc n'est pas vraiment entretenu, les arbres à moitié morts, ceux qui peuplent la pelouse devant le château. Question calme dommage que le château soit très très proche d'une route (heureusement avec très peu de trafic). Le petit déjeuner est vraiment pas terrible, même les croissants et pains au chocolat ne sont pas au RDV (le café ressemble à du thé tellement il est dilué avec de l'eau et pour le jus d'orange ca doit être du TANG...). Bref, une vraie déception quand on s'attend à une vie de château...Meme avec une bouteille de crémant en cadeau en départ, on a vraiment l'impression de s'être fait roulé, donc à éviter à tout prix pour éviter de regretter un week-end en amoureux qui est vite à oublier....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vouzon

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

j ais voulu faire une surprise a mon ami en lui prenant le coffret smarbox et il a reserver le week end au chateau le corvier ;2 jours avant nous regardons les commentaires desolant sur le chateau; enfin nous nous sommes dit week end pourri et bien non ! ! très bon week end l'hotesse et le personnel au petit soin pour nous ,la nouriture excelente ainsi que le petit dejeuner copieux (à volonter ) et la piscine ainsi que le hamman propre ,nous avons bien ri surtout avec la serveuse franchement je suis attriste de voir que des personne peuvent faire des publicites pareil sur un endroit aussi beau en sachant que l'entretient ne doit pas etre evident ;il faut du courage ! !

Flamanville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Malgré les commentaires que j'avais vu ( et je n'aime pas être négative ) j'ai voulu rester optimiste en me disant que les gens exagérait probablement mais il n'en fut hélas rien .
je n'ai pu dormir à cause du bruit et de la lumière , tout les produits que ce soit alimentaire ou corporel viennent tous de chez LIDL ( une honte pour une prestation de ce type )
l'hôtel est en fait une chambre d'hôte ( il est pourtant présenté comme escapade " gourmande " dans les smartbox et le diner servi y est comme si vous aviez fait vous même votre repas . J'ai eu droit à ( filet de poulet au vin avec pommes noisettes surgelées , sorte de flan d'asperge et au dessert une mousse au chocolat .. je déconseille la tisane qui est un morceau d'arbre arraché et mis dans la théière )
La chambre correcte à part la lumière qui y rentre la nuit durant et même si le lit n'est pas très confortable .
Douche très petite avec serviettes trouées .
La piscine rien à dire j'ai adoré .
Quand au petit déjeuner on retrouve bien sur tout les produits de LIDL à même les pots
Sinon la décoration du château reste jolie , le cadre agréable ce qui console un peu du reste .
Je pense comme l'a dit un précédent commentaire que le fait d'être un client Smartbox n'aide en rien mais que si vous arrivez en prenant une chambre très chère la prestation y est " peut-être" différente mais ça .... je ne le saurais jamais parce que je doute fortement y retourner .

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Rien à dire sur l'atmosphère de cet endroit, qui ramène arrière dans le temps, le beau salon de réception, l'escalier magnifique, le paysage depuis la salle à manger et la chambre. Mais malheureusement, on était des clients Smartbox, ce qui signifie qu'on a eu droit à une chambre sans télévision, avec une salle de bain vraiment moche, petite, plus que modeste , digne d'un hotel une étoile, et vraiment indigne d'un soi disant chateau. L'erreur est de ne pas comprendre que des clients Smartbox sont de vrais potentiels clients, nous y serions volontiers retournés en payant si seulement on avait été contents de l'ensemble des prestations. Vraiment dommage!

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Séjour gourmande avec Smartbox - Avec une chambre à 87€ sur les 250€ de la Smartbox on se régalait d'avance. Le menu dans l'entrée nous laisser rêver. Mais le soir venu menu fixe que je n'aurai pas payer 12€ le midi dans un brasserie. 3 petits toasts avec du chèvre sur une salade sans assaisonnement, on nous annonce un coq au vin - c'était 2 petits filet de poulet avec une sauce au vin qui avait attaché et sentait le brulé avec quelques pommes noisettes sorties du congélateur. On les a compter pour les partager ! Une mousse au chocolat (très bonne) et voilà notre menu qui valait 150€. C'est vrai qu'on nous offre une bouteille de crémant et une bouteille de rouge de Touraine qui vaut 5-8€.
Lu dans les avis les grands flacons de Lidel dans la salle de bains - oui mais pas de shampoing donc attention si vous souhaitez vous laver les cheveux. Pas de sèche cheveux non plus.
Les oreillers sont tellement vieux qu'il faut mieux y emmener les seins. Vous dormirez mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

un accueil chaleureux malgré notre heure d'arrivée un peu tardive pour le diner ;
une suite spacieuse et calme pour un dépaysement total ; château à recommander car l'on s'y sent bien.
La châtelaine est disponible et causante ; bravo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouzon ou ses environs
Hostellerie du Chateau Les Muids
N° 4 sur 5 à Salbris
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron

Vous connaissez Chateau le Corvier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau le Corvier

Adresse: Le Corvier, 41600 Vouzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vouzon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouzon
Le château du Corvier est un lieu magique où l’on voudrait arrêter le temps. Vous pourrez flâner dans le parc de quarante hectares, boisé d’arbres extraordinaires. Une piscine chauffée (en saison) est à votre disposition ainsi qu’un barbecue. Vous apprécierez cette halte où le temps marque une pause. Calme et espace, confort et plaisir d’une conversation échangée autour d’une cheminée. Ce chateau de style Louis XIII, situé à proximité de l’autoroute A71 et de Lamotte Beuvron (ville d’origine des soeurs Tatin et de la tarte Tatin), vous accueillera dans ses salons lumineux et ses chambres d’hôtes aménagées avec gout. Idéalement situé à proximité des chateaux de la Loire (Chambord, Cheverny, Sully sur Loire, Blois…), du parc équestre fédéral et de 4 golfs dix huit ou vingt sept trous, que ce soit le golf des Aisses, de Marcilly, de Sologne ou de Limère C’est avec joie que nous vous y accueillerons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau le Corvier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Corvier
Chateau Le Corvier Vouzon
Le Corvier
Chateaulecorvier
Hotel Chateau Le Corvier Vouzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau le Corvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.