“nuit du 30/10 au 31/10/11” 1 5 étoiles

Chateau le Corvier a été ajouté à vos Favoris
Chateau le Corvier
Le Corvier, 41600 Vouzon, France   |
Asnieres-sur-Seine, France
“nuit du 30/10 au 31/10/11”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

client smartbox
accueil froid, ch grande meublée plutôt en "fly" ou "but", parquet taché, draps propres dépareillés, 1 seule table de chevet, pas de tv, ni de tél, produit douche discount, bouteille de crémant pas servie dans la ch (en même temps, la ch ne donnait pas envie de s'y attarder), dîner exécrable (coq au vin attaché, mousse au chocolat trop sucrée, le tout servi dans de la vaisselle style arcopal dépareillée), accès handicapé pas opérationnel (cadavres d'animaux dans la machinerie).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Saint Michel sur Orge
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

(client box "paradis cachés"....ça portait bien son nom).
Accueil courtois mais bref. Chambre Lilas, de taille correcte pour une nuit (sans télé mais pour un court séjour ce n'est pas dérangeant), salle de bain modeste (mais propre) et douche de très petite taille avec tâches de moisissures dans les coins. Tuyau de douche bas de gamme. Gel douche discount.
Propreté douteuse de la chambre (punaises et nid de coccinelles dans les rideaux).
Accès au jaccuzzi et hamman au fin fond d'un sous-sol. Hamman relativement propre mais jaccuzzi trop peu éclairé pour juger de sa propreté (mais présence de punaises également).
Nuit calme (ce qui est appréciable).
Petit déjeuner moyen. Quantité suffisante mais qualité "mangeable"...(discount aussi).
Notre coffret proposait un massage mais la propriétaire avait pris le soin de me prévenir que cette prestation ne se faisait plus ce que le prestataire de réservation n'a pas eu la délicatesse de faire lors de ma réservation. Dommage... et c'était surtout trop tard pour changer !! Nous avons eu une bouteille de crémant en échange...
Nous ne conseillerons pas cet établissement... surtout au niveau de la propreté !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Arrivé dans un parc joliment arboré. Accueil chaleureux. Première impression agréable.
Nous voyons notre chambre et là ça c'est vite dégradé. Rien à voir avec un château, literie mauvaise, hygiène à revoir, photos du château trompeuse. Piscine et jacuzzi à revoir (eau assez trouble). Petit déjeuner correct mais sans plus.
Pour le prix on aurait pu avoir mieux.
Très déçu, n'y retournera pas et le déconseille!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Que du bonheur ! Un cadre superbe, un château magnifique et une hôtesse à l'écoute de tous vos désirs.
Un paradis pour se retrouver et faire une pause dans la piscine qui n'est pas verte, dans le jacuzzi qui n'est pas douteux.
Les repas sont goûteux et copieux.
Adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

L'endroit est magnifique, le château et aussi le parc et la foret alentours, Accueil très chaleureux, cuisine excellente, je reviendrai me ressourcer là-bas! :o)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un coffret à 130 euros vaut dans ce chateau : une chambre de bonne pas très propre, une salle de bain bof bof (mini douche...) mais un linge de lit propre. Le jacuzzi et le hammam ne donnent pas envie avec l'impression de taches de moisissures partout et l'accès via un sous sol limite cave. Une salle de sport avec beaucoup de matériel de récup en très mauvais état et limite dangereux (pas très solide). Par contre le baby foot très sympa avec des barres sans poignées et sur une meme rangée des joueurs de couleurs différente. Un accueil un peu froid. Par contre l'exterieur et les parties communes sont globalement agréables, si on les regarde de loin. Dommage le parc n'est pas vraiment entretenu, les arbres à moitié morts, ceux qui peuplent la pelouse devant le château. Question calme dommage que le château soit très très proche d'une route (heureusement avec très peu de trafic). Le petit déjeuner est vraiment pas terrible, même les croissants et pains au chocolat ne sont pas au RDV (le café ressemble à du thé tellement il est dilué avec de l'eau et pour le jus d'orange ca doit être du TANG...). Bref, une vraie déception quand on s'attend à une vie de château...Meme avec une bouteille de crémant en cadeau en départ, on a vraiment l'impression de s'être fait roulé, donc à éviter à tout prix pour éviter de regretter un week-end en amoureux qui est vite à oublier....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

j ais voulu faire une surprise a mon ami en lui prenant le coffret smarbox et il a reserver le week end au chateau le corvier ;2 jours avant nous regardons les commentaires desolant sur le chateau; enfin nous nous sommes dit week end pourri et bien non ! ! très bon week end l'hotesse et le personnel au petit soin pour nous ,la nouriture excelente ainsi que le petit dejeuner copieux (à volonter ) et la piscine ainsi que le hamman propre ,nous avons bien ri surtout avec la serveuse franchement je suis attriste de voir que des personne peuvent faire des publicites pareil sur un endroit aussi beau en sachant que l'entretient ne doit pas etre evident ;il faut du courage ! !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau le Corvier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau le Corvier

Adresse: Le Corvier, 41600 Vouzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vouzon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouzon
Le château du Corvier est un lieu magique où l’on voudrait arrêter le temps. Vous pourrez flâner dans le parc de quarante hectares, boisé d’arbres extraordinaires. Une piscine chauffée (en saison) est à votre disposition ainsi qu’un barbecue. Vous apprécierez cette halte où le temps marque une pause. Calme et espace, confort et plaisir d’une conversation échangée autour d’une cheminée. Ce chateau de style Louis XIII, situé à proximité de l’autoroute A71 et de Lamotte Beuvron (ville d’origine des soeurs Tatin et de la tarte Tatin), vous accueillera dans ses salons lumineux et ses chambres d’hôtes aménagées avec gout. Idéalement situé à proximité des chateaux de la Loire (Chambord, Cheverny, Sully sur Loire, Blois…), du parc équestre fédéral et de 4 golfs dix huit ou vingt sept trous, que ce soit le golf des Aisses, de Marcilly, de Sologne ou de Limère C’est avec joie que nous vous y accueillerons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau le Corvier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Le Corvier Vouzon
Chateau Du Corvier
Le Corvier
Chateaulecorvier
Hotel Chateau Le Corvier Vouzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau le Corvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.