“Decevant” 1 5 étoiles

Chateau le Corvier
41600 Vouzon, France   |
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Quel dommage! Ce château n'est pas bien entretenu, il est aménagé avec mauvais goût... Le ménage laisse à désirer, et le petit déjeuner servi est vraiment le minimum que l'on peut faire. Des services qui ne sont pas à la hauteur de la beauté de la région et du château. Un accueil mauvais... Des prestations minimales......
Plus que deçue, je ne recommande à personne cet endroit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Propreté laisse à désirer, picine impropre à la baignade. état général du sous sol pour rejoinde le haman, lieu désolant. je ne conseil à personne de vivre ce que nous avons vécus dans ce lieu pour le moin déprimant....
Fait en l'expérience vous ne serez pas déçu, vous passerez vraiment un déplorable moment.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
saint mammes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

chateau de corvier pour nous la chambre bleuet deja rien a voir avec les photos present sur internet apres que de surprises : a l'arrivée de notre chambre apres examen, menage superficielle, salle de bain mediocre, il ne faut pas etre de forte corpulence sinon on peut rien faire , on entend aussi beaucoup ce qui se passe hors de la chambre comme les voisins , les chiens et les bébés, des poils de chiens present aussi sur les descentes de lit ainsi que le couvre lit , le petit dejeuner n est pas en reste non plus les croissants ne sont pas frais la qualité du service est moindre bref meme a l hotel ibis ont est mieux loger et pour le prix on sait a quoi s en tenir.
Le chateau en lui même est très beau, mais les chambres et la piscine laisser à l'abandon. Il ne faut absolument pas choisir ce mode d'habitation. Et ce qu'il n'indique pas, est que l'hôtel est sous chambre d'hôtes.
L'hotel est en plus très mal situé, auquel il faut effectuer environ 15 km pour trouver une autre ville pour des restaurants sympathiques et des thèmes de soirée. Et surtout, vous n'avez pas de télévision dans la chambre à coucher !!!
Note de cet hôtel : 0/10

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

chambre coquelicot pr nous. peinture du plafond en décrépitude peinture au mur non finie, tringle à rideau cassée, ménage très moyen, et lit en cuvette. le tout pour min 80 euros avec croissants pas frais mais confitures maison.
il n'y a pas de parc juste la foret.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau le Corvier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau le Corvier

Adresse: 41600 Vouzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vouzon
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau le Corvier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Le Corvier Vouzon
Chateau Du Corvier
Le Corvier
Chateaulecorvier
Hotel Chateau Le Corvier Vouzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau le Corvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.