“trés déçus” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouzon
Rouen, France
“trés déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

jaccuzi en panne, hamman pas net où l'on ne respecte pas l'hygienne, ménage pas fait, état du frigo dans la chambre déplorable, produits de toilette au litre venant de lidl, repas digne d'une cantine, pas d'eau en bouteille, les carafes étaient sales, nous avons bu l'eau que nous avions dans la voiture, piscine verte donc pas possible de se baigner, et obligés de se lever de bonne heure car plus d'eau ni élesctricité à partir de 9h30.
nous avons trouvé un RIB d'un précédent visiteur sous le lit, la literie est propre, mais le matelas à beaucoup servi. quant à la lingerie, ne vaut mieux pas la voir.
pas de télé dans la chambre, ni de radio réveil ni de séche-cheveux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Brignogan-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

acceuil chaleureux.Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre confortable et propre.Notre hotesse nous a proposé avec gentillesse de nous servir de la piscine et du hamam ce que nous avons fait.Le jour de notre départ le temps étant à la pluie elle nous a proposé de choisir un salon afin de pouvoir manger notre pique- nique.
Nous avons bénéficié d'un acceuil qui n'a plus cours maintenant dans des établissements de ce niveau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Palmyre-Les Mathes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

En plus d'une très jolie demeure et si vous en prenez le temps, vous découvrirez la réalisation du rêve de Mme DE HENIN, qui jour après jour, accueil après accueil, réalise pièce par pièce, un lieu de découverte, de sérénité en plus du massage détente, une halte bourgeoise de rayonnement sur les alentours, avec simplicité et élégance. De là, découvrez aussi en visite le château de la Ferté Saint Aubin, réservant bien des surprises dans ses pièces et son parc. Et "Chez Mamie" à la Motte Beuvron, dégustez non seulement les crêpes, le décor mais l'accueil très chaleureux de Papi et Mamie. Nous avons ma soeur et moi-même passé des moments inoubliables dans tous ces endroits au coeur d'une Sologne magnifique. Merci à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
houdan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Je suis surpris par les commentaires des autres voyageurs ... J'ai eu la chance de trouver cette adresse sur internet et de passer 4 jours merveilleux dans ce château avec ma femme et mes 3 enfants .
Tout d'abord, la propriétaire est charmante et nous a laissé l'usage du château comme si nous étions chez nous. Nous avons pu manger dans le parc et utiliser les équipements de la cuisine en libre accès . La piscine est propre et grande contrairement à un commentaire que j'ai lu. Les installations sont toutes conformes aux photos , les chambres sont décorées avec gout. Je recommande cette adresse qui pour le prix d'une chambre d' une chaine d'hôtel est d'une qualité nettement supérieure .
Mr Quéré Yves

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Quel dommage! Ce château n'est pas bien entretenu, il est aménagé avec mauvais goût... Le ménage laisse à désirer, et le petit déjeuner servi est vraiment le minimum que l'on peut faire. Des services qui ne sont pas à la hauteur de la beauté de la région et du château. Un accueil mauvais... Des prestations minimales......
Plus que deçue, je ne recommande à personne cet endroit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Propreté laisse à désirer, picine impropre à la baignade. état général du sous sol pour rejoinde le haman, lieu désolant. je ne conseil à personne de vivre ce que nous avons vécus dans ce lieu pour le moin déprimant....
Fait en l'expérience vous ne serez pas déçu, vous passerez vraiment un déplorable moment.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
saint mammes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

chateau de corvier pour nous la chambre bleuet deja rien a voir avec les photos present sur internet apres que de surprises : a l'arrivée de notre chambre apres examen, menage superficielle, salle de bain mediocre, il ne faut pas etre de forte corpulence sinon on peut rien faire , on entend aussi beaucoup ce qui se passe hors de la chambre comme les voisins , les chiens et les bébés, des poils de chiens present aussi sur les descentes de lit ainsi que le couvre lit , le petit dejeuner n est pas en reste non plus les croissants ne sont pas frais la qualité du service est moindre bref meme a l hotel ibis ont est mieux loger et pour le prix on sait a quoi s en tenir.
Le chateau en lui même est très beau, mais les chambres et la piscine laisser à l'abandon. Il ne faut absolument pas choisir ce mode d'habitation. Et ce qu'il n'indique pas, est que l'hôtel est sous chambre d'hôtes.
L'hotel est en plus très mal situé, auquel il faut effectuer environ 15 km pour trouver une autre ville pour des restaurants sympathiques et des thèmes de soirée. Et surtout, vous n'avez pas de télévision dans la chambre à coucher !!!
Note de cet hôtel : 0/10

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau le Corvier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau le Corvier

Adresse: 41600 Vouzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vouzon
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vouzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau le Corvier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Le Corvier Vouzon
Chateau Du Corvier
Le Corvier
Chateaulecorvier
Hotel Chateau Le Corvier Vouzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau le Corvier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.