“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Martorell

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caldes de Malavella
Mas Martorell
Mas Martorell a été ajouté à vos Favoris
Paseo de Ronda, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Chaumont-Gistoux
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bel endroit dans une superbe région où nous avons passé un WE prolongé en famille (14 personnes). Hébergement de standing, accueil cordial et personnalisé.
C'est le compromis idéal entre la chambre d'hôtes et l'hôtel : sans les inconvénients de l'une ou de l'autre.
La piscine est très belle. Le cadre général est naturel, calme et reposant.
Beaucoup de possibilités de visite, détente, playa et shopping dans les environs proches.
A recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Les hôtes sont un jeune couple avec de jeunes enfants
ancienne exploitation agricole
vue dégagée sur champs et bosquets
piscine au milieu de la campagne
petit déjeuner délicieux
nourriture bio
très calme ; repos garanti !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Sophie et moi sommes partis, sur un coup de tête, pour échapper à un trop long hiver en Belgique. Quelques petits jours en pays catalan feraient parfaitement l'affaire.
En matière d'hospitalité, Brigitte et Patrick savent y faire. La qualité de l'accueil n'a d'égal que la propreté, le confort et l'harmonie des chambres proposées.
A ceux qui ne penseraient pas que le pays catalan est une destination d'hiver, nous répondrions: quiétude des places touristiques, lumière magnifique, immersion dans les habitudes locales.
Bref, venez-y AUSSI en hiver....

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons passé une semaine de rêve au Mas Martorell cet été avec nos 2 enfants. L'accueil est si chaleureux que nous nous sommes sentis aussi bien qu'en famille !
Ce jeune couple se plie en quatre pour vous satisfaire : idée balade, conseil sur un restaurant, bon plan etc...... La piscine est superbe et donne sur une vue infinie, elle a fait la joie de tous et surtout des enfants . Le site est très bien entretenu, les chambres très spacieuses et le petit déjeuner avec les confitures maison de Brigitte un vrai rêve..
Le Mas est à une dixaine de kilomètre de Girone, et à peine une heure de Barcelone. C'est un compromis idéal entre la montagne et la côte. Un conseil : allez y !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Situation exceptionnelle: aéroport à 15 min, Barcelone à 1h, plages à 30 min....
Endroit très tranquille, on est reçu avec beaucoup de soins. Chambres aménagées avec goût et spacieuses, petit déjeuner exquis pour commencer la journée, domaine étendu, belle piscine...
A recommander ++++.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Un mas très agréable avec tout le confort nécessaire et convivial, Brigitte et Patrick sont là pour nous conseiller sur la région, un petit déjeuner avec des produits faits maison.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

quel plaisir d'être accueilli par un couple charmant, qui vous prépare un petit déjeuner copieux et raffiné, et veille à votre confort. Bravo aussi pour la superbe piscine !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Martorell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Martorell

Adresse: Paseo de Ronda, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Caldes de Malavella
Mas Martorell Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Martorell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.