“excellente terrasse bar” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balneari Prats

Hotel Balneari Prats a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balneari Prats
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Sant Esteve, 7 | Girona, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Lezignan-Corbieres, France
“excellente terrasse bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

à conseiller pour la sympathique terrasse bar, une bonne sangria et un plateau de tapas furent excellents même si nous logions dans un autre hôtel....nous y sommes allés deux soirs de suite tellement le service était raffiné!
pour l'hôtel nous irons une prochaine fois....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour 148€ par jour, nous avons séjourné à 3 adultes en demi-pension. Nous avions choisi une chambre dans la partie non restaurée. Il est vrai que ces chambres ont besoin d'être restaurées, mais le rapport qualité/prix est vraiment intéressant; 53€69 la chambre pour 3 personnes.
Les dîners de demi-pension sont bons et variés, on a le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats de résistance.On peut même se choisir un menu diététique.Les vins sont à des prix très raisonnables. Le service est rapide, efficace, souriant.
L'accueil est fort sympathique. Dicrètement, la direction s'assure que tout se passe bien.
L'hôtel s'ouvre sur un jardin qui contribue à la sérénité du lieu. Et que dire dire de la piscine d'eau thermale, ouverte toute l'année, qui relaxe après des journées à Gerone ou Barcelone où on peut aller en train pendant que la voiture reste au parking gratuit de l'hôtel.
En un mot: excellente adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Balneari Prats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balneari Prats

Adresse: Plaza Sant Esteve, 7 | Girona, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Classé n°3 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balneari Prats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balneari Prats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balneari Prats Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balneari Prats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.