“hotel et golf parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Golf Vichy Catalan

Melia Golf Vichy Catalan a été ajouté à vos Favoris
Melia Golf Vichy Catalan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% MeliáRewards
Neuilly-sur-Seine, France
“hotel et golf parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Situé au milieu de nulle part l'hotel Melia Vichy Catalan est un havre de paix.Les chambres sont spacieuses et donnent sur le golf luxuriant.Les salles de bains sont très grandes avec baignoire et douche à l'italienne.Le cadre de l'hotel est très contemporain et raffiné L'ensemble du personnel est souriant , empressé.La restauration est excellente,innovante,légère.Lapiscine est très grande au milieu d'un jardin très bien entretenu.Le golf avec ses 2parcours de championnat est exceptionnel de beauté et de difficulté ,il faut maîtriser ce sport pour prendre du plaisir sur ces parcours En conclusion séjour idyllique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rosana G, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Maryline ,

Je vous remercie pour avoir choisi l’Hôtel Melia Golf Vichy Catalan pour passer votre séjour à Gérone.

Nous apprécions grandement votre temps précieux pour partager vos connaissances au web de tripadvisor . Les commentaires comme les vous sons une source de motivation pour tout le personnel et nous aide à continuer à travailler avec le même enthousiasme que le premier jour

On espère vous accueillir de nouveau dans l’avenir, quand cela arrive, s’il vous plaît, n’hésitez pas à nous contacter directement, nous seront heureux que votre séjour dépasse vos attentes.

Réitérant notre appréciation, je vous envoie un salut cordial

Rosana González
Directeur Général- Meliá Golf Vichy Catalán

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Ne pas aimer cet hôtel est faire preuve d'une exigence au-delà du commun ! La situation géographique est parfaite, le cadre idyllique, les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses, les petits-déjeuners copieux et bons, le personnel (jeune) est charmant et, du moins les cinq personnes que nous avons rencontrées, parle français. Alors que reprocher ? L’architecture, diront certains, mais c'est affaire de goût et il y a le cadre pour compenser...je vais me contenter de regretter qu'il n'y ait pas de mouchoirs en papier dans les chambres ! en outre, j'aurais apprécié une seconde porte dans la chambre, faisant sas entre l'entrée et la salle de bain et la chambre elle-même...cela nous aurait mis à l'abri d'un groupe de golfeuses anglaises qui ne savaient pas fermer les portes sans les faire claquer (c'est d'ailleurs fort répandu !) et qui parlaient haut et fort dans le couloir à plus de 23 h mais cela est imputable à l'impolitesse et au manque d'éducation des gens et non pas à l'hôtel lui-même. Nous y retournerons et nous recommanderons ce bel hôtel à nos connaissances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher/e Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Meliá Golf Vichy Catalan pour son dernier séjour à Gérone. Je tiens également à vous remercier pour avoir pris de votre temps précieux à partager votre avis sur l'hôtel.
Pour nous, le plus important est la satisfaction de nos clients et de se rappeler une expérience agréable à notre resort. Par conséquent, je vous garantis que nous notons vos commentaires nous aideront à améliorer la sécurité e tranquillité de nôtre clients.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et que vous avez l'intention de répéter. Ce sera un grand plaisir pour toute l'équipe pouvoir les accueillir en autre temps.

Rosana González
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Cet hotel est à privilégier si vous êtes golfeur et que vous souhaitez faire le PGA CATALUNIA. Il est situé sur le golf et donc permet de profiter pleinement des 2 parcours (avec réductions pour les clients de l'hotel). A part le golf, pas grand chose de proche à faire: Gerone n'est pas tout prêt et la région de l'Emporda non plus. L'hotel est très froid d'exterieur, en particulier l'entrée où l'on passe sous d'énormes blocs de béton. A l'intérieur, l'atmosphère est plus douce et agréable. Les chambre offre un confort luxueux. La salle de bain est particulièrement réussi. Tout le reste, restaurant, bar, spa...est assez honéreux pour la qualité proposée.
En conclusion, parfait pour un golfeur pendant 2 nuits pour faire le PGA.

• Séjour du septembre 2009
warsaw
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Je suis allé au Melia Golf Hotel pendant quatre jours à la fin du mois de mars, en 2007. C’est un hôtel 4 étoiles très moderne construit en 2006. Ce n’est pas un hôtel moyen, mais un vrai quatre étoiles. Les chambres sont toutes neuves, confortables, avec télévision à écran plat de 57 cm. J’ai pris le petit déjeuner inclus et celui-ci était vraiment bon et offrait tout un choix de spécialités espagnoles, du fromage et du vin également. Il y a deux options pour le dîner : un restaurant dans l’hôtel et un autre, qui se trouve dans le même bâtiment mais a une entrée séparée. J’ai dîné dans le restaurant de l’hôtel et je l’ai trouvé très bon. L’hôtel est juste à côté de deux parcours de golf, magnifiques, mais trop difficiles pour moi qui suis un débutant en golf. J’ai pris quelques cours et le professeur était excellent.

Les points négatifs : cet hôtel se trouve en pleine campagne alors ceux qui adorent sortir doivent se rendre à Gérone et conduire environ 30 minutes. De plus, le temps n’a pas été terrible, et il a plu pendant les quatre jours où nous étions là… A part ça, j’ai trouvé que l’hôtel, le golf et tout le reste étaient très bien et je le recommande vraiment aux amoureux du golf. C’est aussi une escale agréable si vous passez un long week-end près de Gérone et des plages de la Costa Brava (à environ 30 minutes en voiture aussi).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Je viens de passer trois nuits au Vichy Catalan, en Catalogne. L’hôtel est idéalement situé à seulement 5 minutes de voiture de l’aéroport de Gérone et en plein sur le parcours du "PGA Golf de Catalunya".
Nous sommes arrivés dimanche dernier aux environs de 15h00 et la jeune fille très sympa qui se trouvait à la réception nous a dit que notre chambre (une triple) n’était pas prête. Nous avons attendu 5 minutes et l’hôtel nous en a trouvé une autre. Paisible, on n’entendait vraiment aucun bruit.
L’hôtel a ouvert en avril ou mai de cette année et son design est très élégant.
Notre chambre était assez grande pour ma femme, moi et notre fils de 7 ans. La salle de bains avait une douche et une baignoire séparées.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet, avec beaucoup de soin apporté aux détails et le tout magnifiquement présenté. Il y avait beaucoup de tables et personnes ne devaient attendre. Le personnel était vraiment très sympa.
Il faut y aller sans plus attendre.
C’est un hôtel que je recommande vraiment sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Golf Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Golf Vichy Catalan

Adresse: Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Golf Vichy Catalan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Melia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Golf Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Golf Vichy Catalan Caldes De Malavella
Melia Golf Vichy Catalan Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne
Melia Golf Vichy Catalan Hotel Caldes De Malavella
Melia Vichy Catalan
Melia Hotel Vichy Catalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Golf Vichy Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.