“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Golf Vichy Catalan

Melia Golf Vichy Catalan a été ajouté à vos Favoris
Melia Golf Vichy Catalan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Narbonne, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vraiment trés trés beau!
le cadre est magnifique , piscine sublime
les
chambres sont grandes et sont tres belles!
la salle de bain propre.

Le personnel trés trés bien.

Sur je reviendrai dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur votre récent séjour au Meliá Golf Vichy Catalán. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la proprete et le travail de notre personnel, merci beaucoup. Votre avis est trés important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Golf Vichy Catalán, nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur
Meliá Golf Vichy Catalán.

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un hôtel au trés bon rapport qualité prix si l'on réserve sur le site de Mélia (85€ la nuit pdj inclus pour 2 personnes), bien entendu idéal pour les Golfeurs, avec 2 superbes parcours. les chambres sont grandes, la literie de qualité, la salle de bain est équipée d'une grande douche + baignoire, l'hôtel est calme malgré la proximité de l'aéroport de Girone et de l'autoroute. le petit déjeuner buffet est plus que correct, il y a de tout et pour tous les goûts. Wifi Gratuit, belle piscine et Spa (supplément). vraiment à recommander pour les golfeurs et les voyageurs qui recherchent un hôtel au calme proche de Girone.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Client,

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le tempos d´écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Meliá Golf Vichy Catalán .

Nous sommes ravis de lire qeu vous avez apprécié notre service et installations.

Votre avis et vostre reconnaissance sont très importants pour nous, merci beaucoup.

Dans l´attente de vous accueillir a nouevau à Caldes de Malavella, nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur General
Meliá Golf Vichy Catalán
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hôtel dans un joli environnement fleuri et arboré.
Nous avions une grande et belle chambre suffisante pour 3 personnes (2 adultes, 1 adolescente), grande salle de bains.
Le spa (bains à remous, sauna, hammam, douche froide ou chaude) est agréable mais un peu petit, dommage, car il est très fréquenté.
La salle du petit déjeuner est vaste et claire, donnant sur la piscine et les jardins, et la qualité du petit déjeuner est là : grand choix de pains, de charcuteries, de fromages, de fruits frais ou salade de fruits, de jus de fruits frais, etc.... bref de quoi vous régalez.
Nous avons bien aimé la cuisine proposée au restaurant. C'est recherché, bien cuisiné, bien présenté et bon.
Si vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, vous pouvez vous restaurer au bar plus simplement : salades, sandwiches, tapas, etc.... et c'est très bien également.
Pour les golfeurs, vous avez 2 parcours superbes : le Stadium magnifique et plutôt technique, et l'autre parcours le Tour, moins difficile mais très beau aussi.
Ces deux parcours sont vallonnés et si vous n’êtes pas sportifs outre mesure, c'est pas mal de les faire en voiturettes électriques (le préciser impérativement lors de votre réservation, car il n'y a que 65 voiturettes pour 36 trous et les parcours sont très fréquentés).
Personnel disponible et attentif.
Rien à redire, belles prestations et excellent séjour.
J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Mr. ManoucheParis,

C´est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vous commentaires sur votre dernier séjour parmi nous. Nous clients sont le but principal de notre travail et si le résultat et satisfacteur pour vous, nous avons réussi, merci beaucoup.
Vos paroles nous permettons de continuer à améliorer chaque jour et nous espérons vous recevoir à nouveau dans votre maison de Caldes de Malavella.

Sincères salutations,

Directeur
Meliá Golf Vichy Catalán
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

chambres spacieuses avec grande salle de bain avec douche et baignoire
bel hotel avec spa (un peu petit) : bain à remous + sauna + hammam
possibilité de massages avec supplément
buffet petit-déjeuner gargantuesque
restaurant correct, sans plus
situé à côté du golf PGA qui est très technique

bref, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Melia Golf Vichy Catalan pour rester à Girona.

D'autre part, vous remercier pour vos commentaires qui sont très utiles pour nous dans nos efforts pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à ses attentes.

En attendant d'avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans le Melia Golf Vichy Catalan le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Superbe hôtel 5 étoiles vous ne serez pas déçu si sur les prestations chambre spacieuse et agréable ni sur les deux parcours à proximité de cet hôtel dont l'un reste assez technique. Le restaurant est digne d'un 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Melia Golf Vichy Catalan pour votre séjour à Girona.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Melia Golf Vichy Catalan, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Plutôt belle surprise et jolie environnement, hôtel très propre, le Spa est à faire et les mojitos sont excellent! En revanche dommage que je me sois fais voler ma montre à la piscine par quelqu'un de mal attentionné... Et sans aucun regret du personnel ni une excuse... De plus certes le mojito est bon mais il faut l'attendre un long moment...un peu comme les tapas et un merci au-revoir bonjour...
J'y retournerai quand même, histoire de prendre des nouvelles de ma montre!!!
Le plus, un hôtel parfait pour les golfeurs, passionnés de beaux parcours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi l’Hôtel Melia Golf Vichy Catalan et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Jaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cadre magnifique (situé au milieu d'un des plus beaux parcours de golf d'Espagne) mais bâtiment un peu austère (une grande barre rectangulaire observant une courbe). Service assez impersonnel mais très professionnel. La chambre était de très grande taille mais la décoration intérieure est un peu vieillotte. Literie de très bonne qualité. Salle de bain très grande (avec douche + baignoire) et avec des matériaux de qualité.
Piscine et SPA bien agréables et appréciés.
Le point fort de l'hôtel réside dans la restauration: cuisine inventive, de qualité (plats dignes de certains restaurants gastronomiques). Buffet de petit déjeuner varié et en quantité.
En résumé un très bon séjour, au calme, cela vaut son prix (qui est assez élevé).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher cliente,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Melia Golf Vichy Catalan pour rester à Girona.

Un salut très cordial,

Melia Golf Vichy Catalan

Vous connaissez Melia Golf Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Golf Vichy Catalan

Adresse : Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Golf Vichy Catalan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Hotels.com, Melia, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Golf Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Golf Vichy Catalan Caldes De Malavella
Melia Golf Vichy Catalan Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne
Melia Golf Vichy Catalan Hotel Caldes De Malavella
Melia Vichy Catalan
Melia Hotel Vichy Catalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Golf Vichy Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.