“Superbe!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Golf Vichy Catalan

Melia Golf Vichy Catalan a été ajouté à vos Favoris
Melia Golf Vichy Catalan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
“Superbe!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Magnifique endroit pour golfeurs chambres très agréables spacieuses confortable magnifique petit déjeuner restaurant de l'hôtel de très bon rapport qualité prix et personnel sympathique ainsi que le resto du club house du PGA catalunya

• Séjour du août 2013
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Melia Golf Vichy Catalan.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et installations.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous, merci beaucoup.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Caldes de Malavella, nous vous adressons nos sincères salutations,

• Suédois en premier
montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon hôtel, avec un construction moderne, très jolie piscine entourée de pelouse, et que dire du Golf, parcours excellent.
Les petits déjeuner sont bien fournis
Personnel attentif et gentil et serviable.
Par contre l'hotel est un peu éloigné de tout et encore 1/4 Gerona et 1/2 heure le bord de mer.
On viendra dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour au Melia Golf Vichy Catalan.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la piscine et le travail de notre personnel, merci beaucoup.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein du Melia Golf Vichy Catalan, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je séjourne dans cet hôtel chaque année et ce depuis 2006 . Toujours égal à lui même , un très bon hôtel ! Un personnel très efficace que se soit au Restaurant ou a la réception. Une piscine extérieure très agréable !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour choisi comme chaque année le Melia Golf Vichy Catalan.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire les commentaires sur l’expérience.

En attendant d’avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans notre Hôtel le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial,

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vraiment trés trés beau!
le cadre est magnifique , piscine sublime
les chambres sont grandes et sont tres belles!
la salle de bain propre.

Le personnel trés trés bien.

Sur je reviendrai dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur votre récent séjour au Meliá Golf Vichy Catalán. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la proprete et le travail de notre personnel, merci beaucoup. Votre avis est trés important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Golf Vichy Catalán, nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur
Meliá Golf Vichy Catalán.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un hôtel au trés bon rapport qualité prix si l'on réserve sur le site de Mélia (85€ la nuit pdj inclus pour 2 personnes), bien entendu idéal pour les Golfeurs, avec 2 superbes parcours. les chambres sont grandes, la literie de qualité, la salle de bain est équipée d'une grande douche + baignoire, l'hôtel est calme malgré la proximité de l'aéroport de Girone et de l'autoroute. le petit déjeuner buffet est plus que correct, il y a de tout et pour tous les goûts. Wifi Gratuit, belle piscine et Spa (supplément). vraiment à recommander pour les golfeurs et les voyageurs qui recherchent un hôtel au calme proche de Girone.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Client,

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le tempos d´écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Meliá Golf Vichy Catalán .

Nous sommes ravis de lire qeu vous avez apprécié notre service et installations.

Votre avis et vostre reconnaissance sont très importants pour nous, merci beaucoup.

Dans l´attente de vous accueillir a nouevau à Caldes de Malavella, nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur General
Meliá Golf Vichy Catalán
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hôtel dans un joli environnement fleuri et arboré.
Nous avions une grande et belle chambre suffisante pour 3 personnes (2 adultes, 1 adolescente), grande salle de bains.
Le spa (bains à remous, sauna, hammam, douche froide ou chaude) est agréable mais un peu petit, dommage, car il est très fréquenté.
La salle du petit déjeuner est vaste et claire, donnant sur la piscine et les jardins, et la qualité du petit déjeuner est là : grand choix de pains, de charcuteries, de fromages, de fruits frais ou salade de fruits, de jus de fruits frais, etc.... bref de quoi vous régalez.
Nous avons bien aimé la cuisine proposée au restaurant. C'est recherché, bien cuisiné, bien présenté et bon.
Si vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, vous pouvez vous restaurer au bar plus simplement : salades, sandwiches, tapas, etc.... et c'est très bien également.
Pour les golfeurs, vous avez 2 parcours superbes : le Stadium magnifique et plutôt technique, et l'autre parcours le Tour, moins difficile mais très beau aussi.
Ces deux parcours sont vallonnés et si vous n’êtes pas sportifs outre mesure, c'est pas mal de les faire en voiturettes électriques (le préciser impérativement lors de votre réservation, car il n'y a que 65 voiturettes pour 36 trous et les parcours sont très fréquentés).
Personnel disponible et attentif.
Rien à redire, belles prestations et excellent séjour.
J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Mr. ManoucheParis,

C´est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vous commentaires sur votre dernier séjour parmi nous. Nous clients sont le but principal de notre travail et si le résultat et satisfacteur pour vous, nous avons réussi, merci beaucoup.
Vos paroles nous permettons de continuer à améliorer chaque jour et nous espérons vous recevoir à nouveau dans votre maison de Caldes de Malavella.

Sincères salutations,

Directeur
Meliá Golf Vichy Catalán
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

chambres spacieuses avec grande salle de bain avec douche et baignoire
bel hotel avec spa (un peu petit) : bain à remous + sauna + hammam
possibilité de massages avec supplément
buffet petit-déjeuner gargantuesque
restaurant correct, sans plus
situé à côté du golf PGA qui est très technique

bref, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Melia Golf Vichy Catalan pour rester à Girona.

D'autre part, vous remercier pour vos commentaires qui sont très utiles pour nous dans nos efforts pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à ses attentes.

En attendant d'avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans le Melia Golf Vichy Catalan le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial,

Melia Golf Vichy Catalan

Vous connaissez Melia Golf Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Golf Vichy Catalan

Adresse: Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Golf Vichy Catalan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Melia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Golf Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Golf Vichy Catalan Caldes De Malavella
Melia Golf Vichy Catalan Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne
Melia Golf Vichy Catalan Hotel Caldes De Malavella
Melia Vichy Catalan
Melia Hotel Vichy Catalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Golf Vichy Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.