“Super week-end !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Golf Vichy Catalan

Melia Golf Vichy Catalan a été ajouté à vos Favoris
Melia Golf Vichy Catalan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% MeliáRewards
“Super week-end !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Super hotel,bien entretenu, très jolie cadre, très bien reçu, un service de qualite, les chambres sont spacieuses et tres belles,le restaurant et la brasserie sont extra Pour un prix correct,
Le Spa et les massages sont de très bonne qualité aussi..
La piscine est sympa , et bien aménagée, mais légèrement petite,et il manque quelques transats par rapport au complexe hôtelier mais rien de bien dérangeant !!Nous n'avons pas joué au golf mais le terrain avait l'air très bien entretenu.
Super rapport qualité prix !!

• Séjour du août 2013
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Cliente, cher Client

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s´est bien passé et qeu vous avez apprécié nos installations et notre service au Meliá Golf Vichy Catalán.

Merci infiniment d´avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor, et nous espèrons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage á Caldes de Malavella, pour profité ausi de notre installations de Golf, nous vous le recomandons.

Très cordialemente,

Directeur Général

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

tout est parfait, le cadre, l'accueil, le personnel, les chambres, le spa, la literie est d'excellente qualité et surtout le calme. nous avons vraiment apprécié notre sejour, on y reviendra tres vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, cher Client,

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur votre récent séjour au Meliá Golf Vichy Catalán, à Girona.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre installations ainsi que le cadre et l´atmosphère de l´hôtel.
Dans l´attente de vous accueillir de nouveau aus sein du Meliá Golf Vichy Catalán, nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Magnifique endroit pour golfeurs chambres très agréables spacieuses confortable magnifique petit déjeuner restaurant de l'hôtel de très bon rapport qualité prix et personnel sympathique ainsi que le resto du club house du PGA catalunya

• Séjour du août 2013
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Melia Golf Vichy Catalan.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et installations.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous, merci beaucoup.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Caldes de Malavella, nous vous adressons nos sincères salutations,

montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon hôtel, avec un construction moderne, très jolie piscine entourée de pelouse, et que dire du Golf, parcours excellent.
Les petits déjeuner sont bien fournis
Personnel attentif et gentil et serviable.
Par contre l'hotel est un peu éloigné de tout et encore 1/4 Gerona et 1/2 heure le bord de mer.
On viendra dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour au Melia Golf Vichy Catalan.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la piscine et le travail de notre personnel, merci beaucoup.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein du Melia Golf Vichy Catalan, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je séjourne dans cet hôtel chaque année et ce depuis 2006 . Toujours égal à lui même , un très bon hôtel ! Un personnel très efficace que se soit au Restaurant ou a la réception. Une piscine extérieure très agréable !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour choisi comme chaque année le Melia Golf Vichy Catalan.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire les commentaires sur l’expérience.

En attendant d’avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans notre Hôtel le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial,

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Vraiment trés trés beau!
le cadre est magnifique , piscine sublime
les chambres sont grandes et sont tres belles!
la salle de bain propre.

Le personnel trés trés bien.

Sur je reviendrai dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur votre récent séjour au Meliá Golf Vichy Catalán. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la proprete et le travail de notre personnel, merci beaucoup. Votre avis est trés important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Golf Vichy Catalán, nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur
Meliá Golf Vichy Catalán.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un hôtel au trés bon rapport qualité prix si l'on réserve sur le site de Mélia (85€ la nuit pdj inclus pour 2 personnes), bien entendu idéal pour les Golfeurs, avec 2 superbes parcours. les chambres sont grandes, la literie de qualité, la salle de bain est équipée d'une grande douche + baignoire, l'hôtel est calme malgré la proximité de l'aéroport de Girone et de l'autoroute. le petit déjeuner buffet est plus que correct, il y a de tout et pour tous les goûts. Wifi Gratuit, belle piscine et Spa (supplément). vraiment à recommander pour les golfeurs et les voyageurs qui recherchent un hôtel au calme proche de Girone.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Client,

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le tempos d´écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Meliá Golf Vichy Catalán .

Nous sommes ravis de lire qeu vous avez apprécié notre service et installations.

Votre avis et vostre reconnaissance sont très importants pour nous, merci beaucoup.

Dans l´attente de vous accueillir a nouevau à Caldes de Malavella, nous vous adressons nos sincères salutations,

Directeur General
Meliá Golf Vichy Catalán
Voir également ces hébergements à Caldes de Malavella ou ses environs
Hotel Balneario Vichy Catalan
N° 2 sur 13 à Pals
Hotel Ciutat de Girona
Hotel Ciutat de Girona
N° 3 sur 23 à Gérone

Vous connaissez Melia Golf Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Golf Vichy Catalan

Adresse: Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Golf Vichy Catalan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Golf Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Golf Vichy Catalan Caldes De Malavella
Melia Golf Vichy Catalan Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne
Melia Golf Vichy Catalan Hotel Caldes De Malavella
Melia Vichy Catalan
Melia Hotel Vichy Catalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Golf Vichy Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.