“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Golf Vichy Catalan

Melia Golf Vichy Catalan a été ajouté à vos Favoris
Melia Golf Vichy Catalan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% MeliáRewards
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent hôtel, chambre très spacieuse avec une vue magnifique sur la piscine et le golf. Buffets parfaits avec grand choix de fruits frais découpés matin, midi et soir. J'y étais pour une conférence et le personnel nous a choyé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Anne D,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Melia Golf Vichy Catalan.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et installations. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous, merci beaucoup.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Caldes de Malavella, nous vous adressons nos sincères salutations,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un week-end fabuleux à l’hôtel du golf du PGA Catalunya. Les chambres donnent sur la piscine et un très grand jardin, avec une vue sur un des parcours de golf. Service au restaurant au bord de l'eau, très grand et complet buffet pour le petit déjeuner. Les soirs d'été le club house ouvre et fait restaurant de nuit. Nous avons mangé des spécialités espagnoles servies avec le sourire et avec une vue imprenable sur le golf. Personnel charmant, aussi bien à l'hôtel qu'au club house, des installations magnifiques et deux parcours de golf de haut niveau. A tester au moins une fois dans une vie de golfeur !

Astuce pour la chambre : Deamndez une chambre vue du la piscine et le jardin, sinon de l'autre côté c'est plutôt vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher mumu2112

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´ecrire un commentaire sur votre récent séjour au Meliá Golf Vichy Catalán.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos parcours et instalations pendant votre séjour. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Golf Vichy Catalán, nous vous adressons nos sincères salutations.

Directeur
Meliá Golf Vichy Catalán
La Flotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel et restaurant de grande qualité avec un personnel parfait .
Problème d'insonorisation entre chambres ou étages, mais pas avec l'environnement.
A l'extérieur, proximité aéroport et autoroute plus ou moins gênants au niveau bruit .Un peu dommage pour des golfs magnifiques, très bien entretenus et difficiles.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Veronique H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous au Melia Golf vichy Catalan.
Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients, et vos paroles nous permettons de continuer à améliorer cheque jour.
Merci beaucoup et nous espérons vous recevoir à nouveau au Melia Golf Vichy Catalan.

Caldes De Malavella
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

superbe hotel .surtout pour les golfeurs .de trés beau terrains .nous avons bien profité de l'hotel (hammam ,spa ,piscine )hotel trés prope pas trés loin de la mer .petit bémol , travaux sur route à proximité .

Cher Bruno L,

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bonjour a tous voila cette fois ci nous sommes alles à cet hotel ,il est parfait pour se reposer a 20 mn environ du centre ville ,nous avons eu la chance d avoir une chambre vue sur la piscine et le golf calme ;chambre grande agreable mais un peu triste il faudrait agrementer de couleur sinon literie parfaite comme d'habitude;spa aussi tres sympa pas plus de 6ou8 personnes donc tres relaxant.Puis nous sommes alles nous balader a Tossa de Mar,toujours aussi agreable ce petit village bord de mer ;nous avons mange pour la 2eme fois au restaurant REM VELL en bord de mer et super accueil, repas excellent je vous conseille le plat typique de tossa c'est un delice et question budget tres correct felicitation pour ce restaurant ensuite nous avons les boutiques dans ces petites rues vous trouves tout ce que vous voulez.Puis de retour a Girona nous avons eu la chance c etait le week end des fleurs c etait tres jolis le musee etait magnifique il y avait beaucoup de monde mais a faire puis nous sommes alles manges aussi a la Dolce Vita place de l independance toujours aussi bon et servir rapide malgre une terrasse bondee serveurs agreables et repas bien sur excellent ensuite boutiques obliges si vous aimez les mineraux je vous conseille d aller a la botiga dels minerals sur la rambla de la llibertat la vendeuse est adorable et les prix sont tres corrects,d ailleurs beaucoup de magasin pour se faire plaisir et trouver des articles sympas puis a notre retour nous nous sommes arretes faire le marché a san felui de gixols et fini a platja de aro pour manger au restaurant el llevante et toujours aucune deception c est souvent notre resto quand nous sommes dans les parages enfin encore un super week end en espagne pour decompresser et trouver pas mal de chose tres originale voila a bientot ah oui j ai oublie ne descender en peignoir de bain pour aller dejeuner c est interdit pourtant si vous voulez aller au spa cela serait plus pratique on nous a dit que c etait par rapport aux clients golfeurs.........

Astuce pour la chambre : essayer d avoir une chambre avec vue piscine car elle est tres sympa dommage qu elle ne soit pas ecl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Valerie c

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous au Meliá Golf Vichy Catalán au sein de la Costa Brava-Girona.

Nous attachons beaucoup d´importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et l´ambiance de l ´hôtel.

Au regard de vos avis concernant la région ils sont génial ¡¡¡ Merci beaucoup.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Golf Vichy Catalán, nous vous adressons nos sincères salutations,

General Manager
Herrere
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le cadre et les activités proposés font de cet établissement un lieu privilégié.
Une mention très spéciale concernant la demi pension totalement différente de ce qui se fait habituellement (dîner sous forme de buffet) ici on vous propose un menu différent chaque soir c'est du gastronomique aux couleurs locales et c'est vraiment excellent.

Cher Eric J

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et d´avoir choisi le Meliá Golf Vichy Catalán afin de passer ce moment de relax.

Votre commentaire sera partagé avec nos équipes de restauration pour continuer a améliorer nos services, merci beaucoup.

Nous espérons vous revoir très prochainement a Caldes de Malavella, Girona.

Sincères salutations,

General Manager
Béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent séjour de trois nuits dans cet hôtel avec mon épouse. Superbe chambre merveilleusement bien adaptée pour les personnes à mobilité réduite comme moi. Vue superbe, personnel serviable attentionnée souriant bref tout ce qui constitue les valeurs du pays Catalan. Avec un super buffet au petit déjeuner, deux restaurants pour le soir sans oublier le spa, la piscine et bien sûr le Golf de la PGA où l'on retrouve le concept américain. un parcours classé 3eme au niveau européen et qui va accueillir du 15 au 18 mai l'Open d'Espagne. Golfeurs débutants il vaut mieux jouer le Tour que le Stadium. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Mr. prosticon,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s´est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service au Meliá Golf Vichy Catalán.

Merci infiniment d´avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor, et nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Caldes de Malavella, pour profiter aussi de notre installations de Golf, nous vous le recommandons.

Très cordialement,

Melia Golf Vichy Catalan

Vous connaissez Melia Golf Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Golf Vichy Catalan

Adresse: Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Golf Vichy Catalan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Melia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Golf Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Golf Vichy Catalan Caldes De Malavella
Melia Golf Vichy Catalan Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne
Melia Golf Vichy Catalan Hotel Caldes De Malavella
Melia Vichy Catalan
Melia Hotel Vichy Catalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Golf Vichy Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.