“vétuste et se dégrade” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Golf Vichy Catalan

Melia Golf Vichy Catalan a été ajouté à vos Favoris
Melia Golf Vichy Catalan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% MeliáRewards
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“vétuste et se dégrade”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

l'établissement se dégrade,
la qualité du restaurant s'est dégradée les prix sont très élevés.
cet hôtel a perdu de son attrait.
les chambres sont mal nettoyés.
le sauna est vétuste.
il doit être rénové et maintenir des prix attractifs.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, hier
Cher 525henri,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous au Melia Golf vichy Catalan.
Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients, et vos paroles nous permettons de continuer à améliorer cheque jour.
Merci beaucoup et nous espérons vous recevoir à nouveau au Melia Golf Vichy Catalan.

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Séjour pour le nouvel an dans un cadre très vaste et calme. Vue surprenante ! Chambre spacieuse et bain très confortable. Mais il est vrai qu'on entend énormément les bruits du couloir ainsi que le personnel de nettoyage. Spa agréable mais petit et bruyant et durant notre séjour le hammam était hors service. Le service réception fut très lent et avec énormément de difficulté à parler Français (sur notre forfait nous avions une coupelle de fruits quotidienne que nous n'avons jamais eu sauf 1 fois après réclamation difficile et en plus elle nous avait été facturée!)

Astuce pour la chambre : Nous etions au second : parfais (escalier/ascenseur)
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Salomé S,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

L'hôtel est très bien placé sur un domaine de deux golfs 18 trous. Le spa est petit, les parties communes sont mal chauffées, l'accueil est très sympathique et le restaurant très désorganisé. Le petit déjeuner est très copieux et réapprovisionné sans arrêt. Les chambres sont belles et spacieuses avec douche et bain.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Cher Corinnelyon5,

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Cadre agréable jolie chambre mais insonorisation inexistante et le nettoyage pourrait être un peu plus rigoureux. Nous avons bien apprécié le spa bien que durant notre sejour le hammam etait hors service. Le service reception fut très lent aussi bien lors de notre arrivée que pour notre départ (20min d'attente pour seulement un couple devant nous) et cela malgré la presence de 3 hôtesses d'accueil.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher emilil0u

Nous vous remercions pour l´ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au Meliá Golf Vichy Catalán. Nous apporterons un soin particulier à améliorer chacun d´eux afin de rendre l´expérience chez nous unique, comme elle l´est le plus souvent. L´ensemble des équipes de l´hôtel apporte beaucoup d´attention aux détails, et soyez sur que nos différents services effectuent chaque jour un travail remarquable pour satisfaire notre clientèle aussi bien en hébergement qu`en restauration. N´hésitez pas à me contacter afin de nous assurer dans votre prochaine visite de que votre expérience soit parfait.

Bien Cordialmente,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Je confirme l'avis de M. Pfraud.
Pas de chauffage dans la salle de bain des chambres 006 et 007 et dans le couloir.
Mon premier séjour en mai 2014 m'avait laissé un opinion plus favorable.
Les autres prestations sont très biens, ainsi que le personnels.
J'aurai plaisir à y retourner.

Cher Jean-Marc R,

Nous Tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentarie sur votre récente visite au Meliá Golf Vichy Catalán. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécie notre service dispensé à cette occasion! Nous prenons note de vos remarques sur le chaufagge dans le couloir pour resoudre cette situation, merci beaucoup.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Golf Vichy Catalán, nous vous adressons nos sincères salutations.

Bien Cordialement

Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

3 nuits pour la nouvelle année.
Température extérieure négative: froid dans la chambre, corrigé le lendemain après intervention du service technique.

Nous étions venus l'année dernière et nous avons trouvé que l'ensemble avait un peu vieilli, sans véritable entretien ou rénovation. Par exemple carrelage de la salle de bains, joints refaits à la va-vite sans professionalisme.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur piscine
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Oscar R, Director General de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher Pfraud

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur votre récente visite au Meliá Golf Vichy Catalán. Nous sommes enchantés de vous avoir eu parmi nous a nouveau, merci beaucoup.

Nous remercions aussi vos observations sur le maintenance, et tenons a vous informe que dans peu de temps c´est possible que nous faisions des rénovations.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau au sein du Meliá Golf Vichy Catalán, nous vous adressons nos sincères salutations,

Caldes De Malavella
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Adresse à recommander pour qui veut profiter du golf PGA Catalunya avec un hôtel agréable, calme, un personnel sympathique, une bonne table, un spa à disposition ( idéal en aprés-golf).

Nous aurons plaisir à y revenir

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Melia Golf Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Cher lep0intg,

Merci beaucoup pour vôtres commentaires sur TripAdvisor, est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez amusez dans notre Resort.
Nous espérons de vous pouvez donner la bienvenue !!!!

Salutations très cordiales,

Guest Experience Manger
Melia Golf Vichy Catalan

Vous connaissez Melia Golf Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Golf Vichy Catalan

Adresse: Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Golf Vichy Catalan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Melia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Golf Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Golf Vichy Catalan Caldes De Malavella
Melia Golf Vichy Catalan Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne
Melia Golf Vichy Catalan Hotel Caldes De Malavella
Melia Vichy Catalan
Melia Hotel Vichy Catalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Golf Vichy Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.