“A conseiller particulièrement pour les golfeurs désireux de jouer le PGA” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Golf Vichy Catalan

Melia Golf Vichy Catalan a été ajouté à vos Favoris
Melia Golf Vichy Catalan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
“A conseiller particulièrement pour les golfeurs désireux de jouer le PGA”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Cet hotel est à privilégier si vous êtes golfeur et que vous souhaitez faire le PGA CATALUNIA. Il est situé sur le golf et donc permet de profiter pleinement des 2 parcours (avec réductions pour les clients de l'hotel). A part le golf, pas grand chose de proche à faire: Gerone n'est pas tout prêt et la région de l'Emporda non plus. L'hotel est très froid d'exterieur, en particulier l'entrée où l'on passe sous d'énormes blocs de béton. A l'intérieur, l'atmosphère est plus douce et agréable. Les chambre offre un confort luxueux. La salle de bain est particulièrement réussi. Tout le reste, restaurant, bar, spa...est assez honéreux pour la qualité proposée.
En conclusion, parfait pour un golfeur pendant 2 nuits pour faire le PGA.

• Séjour du septembre 2009

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
warsaw
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Je suis allé au Melia Golf Hotel pendant quatre jours à la fin du mois de mars, en 2007. C’est un hôtel 4 étoiles très moderne construit en 2006. Ce n’est pas un hôtel moyen, mais un vrai quatre étoiles. Les chambres sont toutes neuves, confortables, avec télévision à écran plat de 57 cm. J’ai pris le petit déjeuner inclus et celui-ci était vraiment bon et offrait tout un choix de spécialités espagnoles, du fromage et du vin également. Il y a deux options pour le dîner : un restaurant dans l’hôtel et un autre, qui se trouve dans le même bâtiment mais a une entrée séparée. J’ai dîné dans le restaurant de l’hôtel et je l’ai trouvé très bon. L’hôtel est juste à côté de deux parcours de golf, magnifiques, mais trop difficiles pour moi qui suis un débutant en golf. J’ai pris quelques cours et le professeur était excellent.

Les points négatifs : cet hôtel se trouve en pleine campagne alors ceux qui adorent sortir doivent se rendre à Gérone et conduire environ 30 minutes. De plus, le temps n’a pas été terrible, et il a plu pendant les quatre jours où nous étions là… A part ça, j’ai trouvé que l’hôtel, le golf et tout le reste étaient très bien et je le recommande vraiment aux amoureux du golf. C’est aussi une escale agréable si vous passez un long week-end près de Gérone et des plages de la Costa Brava (à environ 30 minutes en voiture aussi).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Je viens de passer trois nuits au Vichy Catalan, en Catalogne. L’hôtel est idéalement situé à seulement 5 minutes de voiture de l’aéroport de Gérone et en plein sur le parcours du "PGA Golf de Catalunya".
Nous sommes arrivés dimanche dernier aux environs de 15h00 et la jeune fille très sympa qui se trouvait à la réception nous a dit que notre chambre (une triple) n’était pas prête. Nous avons attendu 5 minutes et l’hôtel nous en a trouvé une autre. Paisible, on n’entendait vraiment aucun bruit.
L’hôtel a ouvert en avril ou mai de cette année et son design est très élégant.
Notre chambre était assez grande pour ma femme, moi et notre fils de 7 ans. La salle de bains avait une douche et une baignoire séparées.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet, avec beaucoup de soin apporté aux détails et le tout magnifiquement présenté. Il y avait beaucoup de tables et personnes ne devaient attendre. Le personnel était vraiment très sympa.
Il faut y aller sans plus attendre.
C’est un hôtel que je recommande vraiment sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Golf Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Golf Vichy Catalan

Adresse : Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Golf Vichy Catalan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Melia, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Golf Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Golf Vichy Catalan Caldes De Malavella
Melia Golf Vichy Catalan Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne
Melia Golf Vichy Catalan Hotel Caldes De Malavella
Melia Vichy Catalan
Melia Hotel Vichy Catalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Golf Vichy Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.