“Pour amateur d'un décor. 1900” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balneario Vichy Catalan

Hotel Balneario Vichy Catalan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balneario Vichy Catalan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Dr. Furest 32, 17455 Caldes de Malavella, Espagne   |
Saint Genis des Fontaines, France
“Pour amateur d'un décor. 1900”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Profitant d'un bon groupon , nous avons séjourné juste 1 nuit a - 60 % du coup je ne peux pas juger du rapport qualité prix qui était, pour le coup, excellent... ! La chambre supérieure : très belle hauteur sous plafond. , carreaux de ciment au sol, absolument magnifiques... Salle de bain : le carrelage a visiblement était repeint pour un résultat plus que moyen mais propre. Le Spa est bien, l'eau est subliment chaude et douce, tout est nickel. Nous avons pris 2 massages en supplément. : bien sans plus mais personnel adorable . Le restaurant pour le dîner et le petit déj. : très moyen . Personnel d'accueil super. Bâtisse extérieur : hors du temps , génial !

• Séjour du novembre 2013
BarcelonaLuis, Director Comercial de Hotel Balneario Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis heureux que votre séjour a été à votre goût

Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

2 nuits dans cet hôtel deux adultes et une enfant de 6 ans, l'accueill à la réception fut dans notre langue ( gentil effort), la chambre à 73 euros petit déjeuner buffet pour 3 au mois d'août fut trés bien, excellent rapport qualité prix...il y a deux piscines extérieures dont une pour enfant surveillée et avec vestiaires, douche, bar trés propres. Il y a aussi une aire de jeux devant l'hôtel trés bien tenue. Le petit déjeuner buffet est trés bon et complet.
On peut donc y séjourner même sans faire de soins car à 22 kms de gérone.
Perfecta calidad precio!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

un viel hotel pas moderne pour un sou ! mais qui a son charme si on aime le style 1900 !personnel trés aimable, trés bien si vous souhaitez faire une cure ou des soins thermaux.
Rien dans le village, loin de tout, il faut absolument un vehicule 25 Km de platja d'Aro, 15 Km de Gérone....on s'ennuie vite. Literie comme l'hotel d'époque et lits trés trés durs. Petits dejeuners trés satisfaisants, sauf le week-end envahi par les clients. Ambiance 3e age.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je suis allée dans cet hôtel le 31 mars 2013 essentiellement pour un bain thermal. Les sources thermales sont excellentes, L'hôtel en lui même est très bien; chambre confortable, personnels courtois et l'ensemble de l'hôtel est propre. J'ai même en profité pour jouer aux billards avec ma famille pendant que certains autres convives dansaient.
L'hôtel gagnerait en clientèles s'il améliorait la cuisine. Autant le petit déjeuner était varié et complet en nutriments, autant le diner était pauvre. Deux menus, l'un à 18h et le second à 29€. J'ai pris le menu à 18€, hélas, il ne valait absolument le prix payé. Des légumes sortis du congélateurs sans goût. Il en est de même pour les fruits de mer. Le dessert, idem, les yaourts servis au dessert sont vraiment des pots de yaourt sortis du frigo de la petite supérette et présenté aux clients en dessert, dans ce même emballage. Si la qualité de la nourriture est améliorée, cet endroit serait excellent pour une cure thermale d'un ou deux jours. Je recommande quand même, cette magnifique station thermale à mes amis en leur recommandant aussi de prévoir diner ou déjeuner ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Luis L, Director Comercial de Hotel Balneario Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci pour votre visite sur notre établissement, je vous assure que nous sommes toujours préocupés pour augmenter la qualité de notre service de réstauration. Nous vous remercions beaucoup pour votres commentaires, ils nous aident à améliorer la satisfaction de nos clients, notre obtectif principal.
En attendant vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos meilleures salutations.
danabrunette
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel, le 1er août. Il s'agissait pour nous de faire une halte sur notre route avant notre destination. L'hôtel est facile d'accès.
Extérieurement, l'édifice est très joli, d'inspiration maure, dans un grand parc arboré bien entretenu avec un grand parking pour les clients et une piscine.
Les parties intérieures communes comme la réception, les couloirs ou les salons sont très propres et joliment décorés (dans un style un peu rétro mais sympa!).
Notre chambre (n°15) était très grande et propre. La chambre et la salle de bains avaient du être refaites à neuf récemment. Certes la décoration est un peu impersonnelle mais coquette. Seul point négatif, à mon sens: le matelas beaucoup trop dur (mais c'est subjectif). Nous avons trouvé à notre arrivée quelques gentilles attentions comme des peignoirs, une bouteille d'eau minérale Vichy Catalan...
Nous n'avons pas diné le soir à l'hôtel et n'avons fait aucun soin.
Le petit déjeuner a lieu dans une grande et belle salle. Nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de choix, aussi bien en salé qu'en sucré (délicieux jus de fruits).
Le personnel à la réception était tout à fait cordial et a fait l'effort de nous parler en français, ce que nous avons apprécié.
En conclusion, je suis surprise des avis très négatifs que je peux voir sur tripavisor. L'hôtel n'est pas un 5 étoiles mais le rapport qualité-prix est vraiment excellent car nous avons payé 50 euros la nuit pour 2 personnes avec petits déjeuners, au mois d'août! Ceci dit, c'est un très bon hôtel pour faire une halte mais certainement pas pour passer tout un séjour (position légèrement excentrée et clientèle assez âgée).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
arles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'hotel, vu de l'extérieur est magnifique, imposant , d'inspiration Maure.
C'est tout autre chose quant à la déco intérieure, le salon est sans charme, lumières insuffisantes pour lire. Pour les chambres, il y règne une ambiance "clinique", on se croirait dans un hôpital.
Quant au circuit thermal, l'horreur, des carrelages marrons, le sol noir, limite propre, pas de lumière. Les fenêtres sont fermées vues qu'elles donnent sur le parking du personnel. Prestations très limitées pour un "Balneario" d'eaux thermales.
Une nuit m'a suffit. Pas envie de rester, le blues...d'autant plus que le village de Caldes de Malavella est sinistré. Rien a y faire

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Avant d'aller dans cet hôtel j'ai lu les commentaires envoyés à Tripadvisor. Nous avons jugé par nous-mêmes, semaine du 5 au 12 septembre. Ces commentaires sont vraiment très sévères et pas vraiment justifiés. La clientèle est assez âgée il est vrai mais on est très libre.Les plages sont à 20 kms et la gare toute proche peut nous conduire à Gérone ou Barcelone si on a l'humeur voyageuse. Nous sommes dans un hôtel thermal mais axé sur la remise en forme. Bien sûr, il ne faut pas venir si l'on recherche des animations nocturnes. Ambiance calme. Rien à voir avec les buildings à touristes de la cote. Ce n'est pas là que l'on fera la fête car le village même est peu animé. Le personnel est aimable. En effet, il parle surtout espagnol et catalan mais ce n'est pas très grave. Le cadre et la piscine sont superbes. Bon petit déjeuner. Un seul regret, la décoration moderniste du début du siècle n'a a pas été bien respectée lors des rénovations intérieures

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caldes de Malavella ou ses environs
Hotel Balneari Prats
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro
DoubleTree by Hilton Girona
DoubleTree by Hilton Girona
N° 7 sur 21 à Gérone

Vous connaissez Hotel Balneario Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balneario Vichy Catalan

Adresse: Avenida Dr. Furest 32, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balneario Vichy Catalan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balneario Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balneari Vichy Catalan
Hotel Balneario Vichy Catalan Caldes De Malavella
Hotel Balneario Vichy Catalan Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balneario Vichy Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.