“Recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Talaso Hotel Louxo La Toja

Talaso Hotel Louxo La Toja a été ajouté à vos Favoris
Talaso Hotel Louxo La Toja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Isla de La Toja S/N, 36991 Isla de la Toja, O Grove, Espagne   |
“Recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Au premier abort extérieur , rien d exeptionnelle, mais une fois à l intérieur le personnelle efficace , chambre agréable , spacieuse et propre. La vue est assez exeptionnelle , elle donne sur la mer ou que vous êtes placer. Le Spa et les massages fait par des gens compétant et professionnelle . La cafétéria à un très bon rapport qualité prix. Un seul point négatif à mon goût, c est la literie, les matelas sont un peu trop mou à mon goût. En conclusion : chaudement recommander et un hôtel avec un très bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Talaso Hotel Louxo La Toja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talaso Hotel Louxo La Toja

Adresse: Isla de La Toja S/N, 36991 Isla de la Toja, O Grove, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province de Pontevedra > O Grove > Isla de la Toja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Isla de la Toja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Talaso Hotel Louxo La Toja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talaso Hotel Louxo La Toja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louxo La Toja
Louxo La Toja Pontevedra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talaso Hotel Louxo La Toja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.