“A fuir...” 1 5 étoiles

RN 19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France   |
Saint Marcellin en forez
“A fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous aimez , le bruit , l'odeur de la station essence a coté, la saleté générale, c'est la qu'il faut aller !!!!!!!!!
Pas de rideau de douche donc c'est une piscine quand vous sortez.
C'est de la bouffe industrielle, moi qui m'attendais a une Véritable Andouille de Troyes.., quand au poisson pané....sans commentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

une nuit horrible dans cet hotel, la change sent le renfermé, les oreiller sont taché, des poils trouver dans le lit.

Ma femme n'a pas arrêter de ce gratter âpres notre séjour dans cet hotel miteux

L'accueil est très froid et pas agréable, quand ont petit déjeuner éviter aussi, rien n'ai au frais ( yaourt, beurre )

Enfin vraiment une adresse a FUIR

Astuce pour la chambre : ne mettez pas les pied dans cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barberey-Saint-Sulpice

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pour une nuit de passage à faible coût cela aurait pu être acceptable : salle d'eau avec WC dans la chambre, calme grâce au double vitrage, malgré une chambre petite.

En revanche, la saleté est repoussante : cheveux et poils dans la salle d'eau, cuvette des WC laissant à désirer, tés d'oreiller , draps et couvre-lit maculés. Le petit déjeuner se fait dans un espace qui manque lui aussi de propreté.

A éviter absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel conseillé par Booking.com, à qui je recommande "chaudement" de venir y passer une nuit, histoire qu'ils reçoivent une bonne leçon d'humilité et d'honnêteté.

Hôtel sale, vétuste, bruyant, des voisins de chambre qui fument des substances prohibées et un manager totalement démissionnaire, la seule chose qui soit attractive reste le prix... si j'avais su, j'aurais passé outre mon mari et aurait réservé à l'hôtel Première Classe de Buchères qui, pour quelques euros à peine en plus, propose des chambres grandes, propres, climatisées, et un cadre calme et agréable.

Il est clair et certain que nous ne remettrons JAMAIS les pieds dans ce navrant exemple d'une compagnie qui pourtant m'avait habituée à bien mieux, et qui devrait sérieusement venir flanquer un bon coup de balai ici.

Honteux, juste honteux.

PS: à la lecture des critiques précédentes, j'espère que nous n'allons pas contracter une maladie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
New York, New York, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

fuyez , les demangeaisons sont horribles;

ces insectes piques la nuit , gros boutons rouges le lendemen matin , sur les mains ,les bras, risque de ramener des oeufs de ces insectes chez vous, odeurs tres desagreables dans la chambre , boutons qui gonflent , douloureux , mon collegue a aussi ete picqué ! La chambre devrait etre remboursée , desinfectée ,

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
malleloy
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

j ai sejourné a fast hotel bien que séjournant dans divers hotel pour mon travail celui ci est de loin le pire de tous au dela de sa vétusté j'ai éte victime du vol de mon pc dans la chambre en mon absence les chambres ne disposent pas d entrebailleur le locquet des fenetres comme l'a constaté la gendarmerie se debloquent de l'exterieur avec n 'importe quel outil plat si d'autre personne on éte victime de tels méfaits dans cette hotel me joindre a pucelalle@aol.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hotel est sale et très très vétuste.Je ne suis pas un adepte des Hotels du style première classe mais je dirais que ces hotels sont mieux et plus propre que celui ci.Les chambres sont sale avec une odeur d'humidité et la salle de bain est très modeste.Le dessus de lit avec des trous de brulure de cigarettes .Retrouver des cheveux dans le lit,je trouve pas cela propre.On se pose la question si les draps ont étés changés ??? Remarque quand t'on voit l'équipe de femme de ménage on comprend tous !!!!! Au niveau du petit déjeuner rien à dire à part la propreté.Restaurant sale.Je n'imagine meme pas en cuisine ????
Manque de place pour le parking et très bruyant en plus au bord de l autoroute.En conclusion,hotel à ne pas mettre les pieds meme si le tarif reste abordable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc

Adresse: RN 19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.