“Evitez cet hôtel !” 1 5 étoiles

RN 19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France   |
Queenstown, Nouvelle-Zélande
“Evitez cet hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en gardons ma foi un assez mauvais souvenir. L'accueil est loin d'être chaleureux mais passons.

La chambre, une horreur ! On entend tout, les voisins se laissant aller à des rapprochements de corps, une télé allumée, la porte qui se referme, quelques pas dans l'escalier... TOUT !
La salle de bain, c'est simple, impossible de se doucher sans inonder toute la pièce !

Pour la suite, le dimanche matin la femme de ménage à frappé à notre porte, n'étant pas en tenue adéquate nous avons crier "NON" mais ça n'a pas semblé la déranger puisque même pas 30sec après elle ouvrait la porte !

Finalement gênés par cette intrusion nous avons souhaité rapidement fuir la chambre et prendre un petit-déjeuner...oui mais que manger quand il ne reste plus d'œuf, de pain, et que le café est froid ?

Pour finir cet hôtel est vraiment très mal placé, heureusement que la région regorge de bons petits restaurants et de rues sympathiques à découvrir sinon notre week-end aurait vraiment été horrible !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Cet hôtel est tellement dégoûtant que j'avais oublié ici de laisser mon avis, préférant l'oublier. Mais, j'y reviens finalement en m'apercevant qu'aucun avis n'a été donné. Cela pourra toujours aider.
Cet hôtel mériterait bien qu'on lui colle un contrôle du service d'Hygiène.
Chambre avec une odeur indescriptible, entre manque d'aération et saleté, on n'a pas su définir. Couverture dégoûtante, pas lavée depuis longtemps, moquette ignoble, salle de bain pas mieux. L'étape se sera terminée par un petit-déjeuner avec des oeufs périmés, d'un jaune-marron / verdâtre, que l'on n'a pas manqué de signaler sur place. Après tout, cela peut arriver. Mais, on en a cassé deux autres, pour voir si par chance on arrivait à en trouver un qui soit acceptable, et surtout "consommable", mais ils étaient tous pareils. Ce qui n'a pas gêné le personnel qui, malgré notre remarque concernant ces oeufs durs suspects, les a laissé sur le buffet du petit déjeuner. Effarant !
J'ai écrit, par mail, à la direction de la chaîne Fast Hôtel pour signaler l'incroyable et inquiétant manque d'hygiène de cet hôtel, mais Fast hôtel ne m'a jamais répondu. Pour un premier essai dans un Fast Hôtel, j'ai été écoeurée par tant de saleté. Il parait qu'ils ne sont pas tous pareils. Ce que je veux bien croire.
En attendant, fuyez cet endroit.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barberey-Saint-Sulpice

Vous connaissez Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc

Adresse: RN 19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.