“Herbergement devenu médiocre” 3 5 étoiles

hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice
Rue Maryse Bastie | RN19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France   |
“Herbergement devenu médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons été très déçusde la prestation. Le couvre-lit n'était pas propre.il y avait des tâches et la moquette, on n'en parle pas. De plus il y faisait très chauds alors qu' à l'exterieur il faisait froid. Si on voulait laisser la fenêtre ouverte, ce n'était pas possible. Il y avait un parking routier très bruillant Nous n'avions pas ce mauvais jugement sur les Formules 1. A notre retour de vacances, nous nous sommes arrêtés à TROYES mais certainement pas au Formule 1.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons eu un trés bon accueil dans cet hotel, le personnel trés aimable, les sanitaires propres et le service petit déjeuné satisfaisant pour le prix. Le seul point négatif concernant notre chambre c'est que nous avions un édredon faisant office de couette qui était sale, il n'avait pas été changé avant notre arrivée et le lit du haut pour notre fils n'avait pas été fait, et j'ai eu beaucoup de mal à le faire, c'est un peu dommage!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un hôte à l'acceuil pour les arrivées tardives, une chambre pratique un peu froide, un p'tit déj costaud. Bon rapport qualité / prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice

Adresse : Rue Maryse Bastie | RN19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Classé n°3 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.