“Bon OK c'est un Formule 1 ... Mais quand même !” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barberey-Saint-Sulpice
hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice
hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maryse Bastie | RN19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France   |
“Bon OK c'est un Formule 1 ... Mais quand même !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On ne s'attend pas à grand chose en réservant un formule 1 mais :
- les sanitaires sales
- la chambre qui pue la clope
- la couette trouée
- le lavabo qui reflut
... Ça manque du minimum !
Seuls bons points : l'emplacement par rapport aux outlets (seulement 8 min) et le petit déjeuner (pour 3€, ne vous en privez pas)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour avoir été à celui de Laval deux jours avantqui etait fort bien entretenu, j'étais étonnée de la différence entre les deux.

La propreté des sanitaires netait pas bonne du tout, de la crasse dans la fond des toilettes, le lavabo jauni, les couettes sales (ou tachées ? Encore pire!). Une odeur de renfermé dans les couloirs.
La touche se trop a.été la receptionniste qui se permet douvrir notre.chambre alors qur nous dormions....a 7heures du matin! ( chapeau en passant !)
Ce serait sans compter sur la différence entre le prix affiché et le prix payé. 2 euroq de differenxe tt se même ! Sur des dizaines de clients cela fait une bonne marge!
Arrive l'heure du petit déjeuner au gout un peu douteux, srtt pr le jus d'orange. Peu de choses a dispo du client, la réception joue vraiment les avares, les produits sont remis vraiment au compte goute! Sans oublier que pour avoir des couverts il a fallu réclamer! Il netait que 8 heures du matin.
Bref, plusieurs clients font remarqué que le prix affiché nest pas celui quon a payé, mais aucune geste nest fait pr le client.
Enfin,je demande s'ils ont un fer a repasser, la receptionniste se contente de me dire qu'elle a vu CE FER UNE FOIS MAIS SA REMONTE ET QUELLE NE SEST PAS DU TT OU IL POURRAIT BIEN ETRE.....mauvaise foi totale! Mauvaise gestion de lhotel par les employés
.je ne suis jamais aussi categorique,mais.une chose est sur je ny remettrais plus jamais les pieds la bas!!
Je nattendais pas du luxe, maisbun minimim de confort et dhygiene.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barberey-Saint-Sulpice

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Lit correct avec matelas confortable.
Couverture trouée par une cigarette.
Petit déjeuner acceptable pour le prix.
Pour une chambre à 29 euros, on ne peut pas s'attendre à un palace !
Les douches et les WC à l'extérieur.
N'oubliez pas votre code d'accés lorsque vous quittez votre chambre.
Personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Enregistrement rapide. Nous avions une chambre pour 3. La chambre et les draps etaient propres. Rien à dire à part l'insonorisation entre les chambres et le couloir. Nous avons bien dormi pour une nuit. Parking gratuit. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.. A première vue trop simple. Donc je conseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons eu un bon accueil et un enregistrement très rapide. Nous avions une chambre pour trois personnes. Notre chambre étais propre, le linge de lit aussi. Possibilité de régler le chauffage dans la chambre.
Le seul point négatif concerne les sanitaires qui étaient un peu sales.
En ce qui concerne le petit déjeuner il est simple mais bon.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lexington, Kentucky
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

À 24 euros 50 par nuit pour une chambre à deux personnes, on ne peut vraiment pas en espérer trop pour ce qui est de la qualité et de l'ambiance. Nous avons dormi là un samedi soir et nous nous attendions à ce que d'autres clients soient bruyants, mais nous ne nous attendions pas à ce que des gens entrent et sortent du couloir en hurlant à 3 h 30 du matin ! Attention, si vous êtes sensible à la fumée, vous en sentirez dans votre chambre si quelqu'un fume dans une chambre voisine. Et apportez vos propres oreiller et serviettes, parce que ceux qui sont fournis par l'hôtel ne sont pas corrects. C'est difficile de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel parce qu'en définitive, le prix est extrêmement bas et ils ont vraiment l'air d'essayer de maintenir la propreté de l'endroit. Si aucun autre hôtel n'est disponible le week-end, ou si votre budget est très serré, c'est un bon endroit où passer la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Quand un réserve un F1, on sait que simplicité et budget sont de rigueur. J'ai pris de chambres dans ces hotels à de nombreuses reprises, sans surprise, sauf cette fois.
Si l'accueil était correct, il a fallu plusieurs minutes de manipulations informatiques à notre hôte pour nous allouer la chambre pourtant payée à l'avance sur le net.
L'hôtel sentait tour à tour la cigarette et la poussière d'un couloir à l'autre.
La chambre était correcte mais contrastait tellement avec celle que nous avions quitté la veille qu'elle nous a semblé vraiment très spartiate.
Enfin cerise sur un gâteau peu agréable, la douche avait un superbe trou qui communiquait avec les toilettes voisins, percés eux aussi sans doute par un voyeur indélicat.

Bref pas vraiment la qualité et le service attendu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice

Adresse: Rue Maryse Bastie | RN19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.