“" hôtel calme et reposant , bon accueil"” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Troyes Barberey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barberey-Saint-Sulpice
B&B Troyes Barberey
B&B Troyes Barberey a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France   |
Fort-de-France, null, Martinique
“" hôtel calme et reposant , bon accueil"”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes des Martiniquais, et nous avons pris une chambre familiale pour une nuit avec nos deux fils dans une mezzanine, nous avons apprécié tout était propre et Nickel, très bon accueil , hôtel situé dans un secteur calme et reposant. R.A.S , nous sommes des habitués des BB hôtels et toujours satisfaits, nous le recommandons à ceux qui hésitent par contre nous tenons à préciser qu'il est situé dans une zone déserte ou il n'y a pas de restaurants à proximité(véhicule oblige). En tous cas si l'occasion se représente nous n'hésiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : Nous sommes des Martiniquais, et nous avons pris une chambre familiale pour une nuit avec nos deux f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De retour au B&B Barberey. 39€ pour un dimanche sur le net. L'accès des chambres se fait par l'extérieur, ce qui est fort sympathique. L'hôtel est entouré de verdure, les plantes ont poussé depuis 2011. La chambre est petite mais a été entièrement restaurée, ça sent le neuf tout ça. Propreté impeccable. Seulement des traces d'usure dans la salle de bain. Pour se restaurer, à 5 mn à pied ; KFC ou la boucherie. A 40 min de Nigloland, ce qui était le but de mon séjour. Point noir, impossible de faire fonctionner la clim, où est passé canal plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons pris une chambre familiale avec deux lits d'enfants dans une mezzanine. Nous avons apprécié la présence d'une petite barrière pour empêcher les enfants de descendre seuls la nuit car l'escalier est un peu raide. Salle de bains correcte (une douche dans une sorte de baignoire sabot qui permet donc de donner un bain à un bébé) et tout très propre, la literie est de qualité et les draps nickel.
Petit déjeuner correct, en plus l'hôtel possède une petite terrasse au calme qui permet de prendre le petit dej au soleil pour un avant-goût de vacances.
Prévoir la voiture et environ 15 minutes pour rejoindre le centre ville de Troyes, très joli pour dîner et faire un petit tour.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Franchement pour avoir payé 39e, chambre propre, moquette propre bon ok ca me donne quelques allergies mais bon, salle de bain propre. Bref très bon rapport qualité prix pour ce b&b, je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

un hôtel de chaîne sans surprise. Le plus : une bonne literie, une chambre calme et propre.
Le moins, un établissement isolé , un peu à l'écart dans une zone industrielle, la voie de rocade permet de rallier rapidement le centre ville., pas de restauration possible à proximité. Un tarif un peu élevé pour cette gamme d'hôtels.(49 euros la nuit).
petit déjeuner correct, oeufs et bacon, viennoiseries...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

accueil sympathique, surprise par cet hôtel qui ne correspond pas aux B et B habituels, ressemble au PREMIERE CLASSE (on dirait un rachat d'une ancienne chaîne hotelière), parking sécurisé, chambres propres mais petites et une odeur de fond incommode (nous étions 5 couples et du même avis), perdu dans zone industrielle, pas de restauration proche aux alentours, literie correcte, ne pas dormir avec la fenêtre ouverte car vous entendez le passage des voitures de l'autoroute, petit déjeuner : the, café chocolat.. 2 jus de fruits, beurres, compotes yaourths, confitures et nutella, croissants et pains au chocolat, tartines grillées et pain de mie brioché, omelette poudre d'oeuf et jambon à volonté, à la réservation précisez que vous voulez les chambres côte à côte car pas respecté, promotion à 39 euros par internet les week-ends. En toute franchise très bon accueil mais n'y rester qu'une nuit pour dépanner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Propre, tv écran plat et tnt super. Fast food, restaurant à proximité ainsi que ligne de bus pour rejoindre le centre ville.
Bon accueil. Au calme.
Ne pas hésitez à demander à l'accueil afin d'avoir des réductions aux différents villages de marques.
Couettes manquant de fraîcheur.
Chambre assez étroite et peu éclairé.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez B&B Troyes Barberey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Troyes Barberey

Adresse: Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Hotel b&b Troyes Barberey Barberey-Saint-Sulpice
Bed And Breakfast Troyes Barberey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Troyes Barberey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.