“Tout à fait convenable” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Troyes Barberey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barberey-Saint-Sulpice
B&B Troyes Barberey
B&B Troyes Barberey a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France   |
État de Rio de Janeiro
“Tout à fait convenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De passage à Troyes également pour un weekend magasins d'usine, l’hôtel B&B de Barberey-Saint-Sulpice, est tout à fait convenable. Réhabilité il y à peu, très propre, bonne literie...

Arrivé au dernier moment un samedi soir, sans avoir réservé et prendre la dernière chambre disponible, c'est plutôt agréable.

Très calme, (du moins cette nuit là) en campagne proches des magasin d'usines de Pont Sainte Marie et de l'A5.

Prix:49€ chambre simple/double

Astuce pour la chambre : L’hôtel est quasiment en campagne, toutes les chambres sont calmes je pense, après tout dépend de vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage sur Troyes pour un weekend shopping et tourisme, notre choix s'est orienté sur le low cost (39 euros la nuit sur internet)
Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, il est vrai que l'endroit et un peu perdu mais les magasins d'usines et le centre ville ne sont qu'à 10 petites minutes (pas de quoi se démoraliser)
La chambre est petite mais suffisamment bien agencée pour s'y habituer. Elle est agrémentée d'une télé écran plat appréciable lorsqu'on rentre d'une longue journée.
La literie vous fera passer une agréable nuit.
Le ménage est fait tout les jours.

Seul petit bémol sur la salle de bain, prévoir un sèche cheveux et du papier toilette car vous n'aurez droit qu'à un petit distributeur de feuilles de papier.

Par rapport au prix de la chambre mes attentes sont plutôt satisfaites

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Coulombs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel de périphérie avec tout ce que ça comporte, donc à choisir uniquement pour dormir…
La prestation est basique, mais l’accueil agréable et courtois.
Le petit-déjeuner est simple, mais suffisant.
Ne pas chercher à trouver un quelconque cachet ou charme à l’hôtel, et encore moins à son environnement.
Bonne insonorisation : la fenêtre fermée, on n’entend pas la route toute proche.
A noter également : la literie est excellente (matelas ferme et large) !
Hôtel d’étape pas désagréable dans l'ensemble.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits en louant 2 types de chambres pour notre famille composée de 5 personnes.
Cet hôtel est bien entretenu et les communs comme les chambres ( 1 de 4 personnes et 1 de 2 personnes) sont tres propres. Le petit déjeuner ne fait pas cheap.
La proximité des magasins d usine de Pont ste Marie est un plus. Des restaurants sont aussi à proximités.
Donc à conseiller ++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fort-de-France, null, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes des Martiniquais, et nous avons pris une chambre familiale pour une nuit avec nos deux fils dans une mezzanine, nous avons apprécié tout était propre et Nickel, très bon accueil , hôtel situé dans un secteur calme et reposant. R.A.S , nous sommes des habitués des BB hôtels et toujours satisfaits, nous le recommandons à ceux qui hésitent par contre nous tenons à préciser qu'il est situé dans une zone déserte ou il n'y a pas de restaurants à proximité(véhicule oblige). En tous cas si l'occasion se représente nous n'hésiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : Nous sommes des Martiniquais, et nous avons pris une chambre familiale pour une nuit avec nos deux f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De retour au B&B Barberey. 39€ pour un dimanche sur le net. L'accès des chambres se fait par l'extérieur, ce qui est fort sympathique. L'hôtel est entouré de verdure, les plantes ont poussé depuis 2011. La chambre est petite mais a été entièrement restaurée, ça sent le neuf tout ça. Propreté impeccable. Seulement des traces d'usure dans la salle de bain. Pour se restaurer, à 5 mn à pied ; KFC ou la boucherie. A 40 min de Nigloland, ce qui était le but de mon séjour. Point noir, impossible de faire fonctionner la clim, où est passé canal plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons pris une chambre familiale avec deux lits d'enfants dans une mezzanine. Nous avons apprécié la présence d'une petite barrière pour empêcher les enfants de descendre seuls la nuit car l'escalier est un peu raide. Salle de bains correcte (une douche dans une sorte de baignoire sabot qui permet donc de donner un bain à un bébé) et tout très propre, la literie est de qualité et les draps nickel.
Petit déjeuner correct, en plus l'hôtel possède une petite terrasse au calme qui permet de prendre le petit dej au soleil pour un avant-goût de vacances.
Prévoir la voiture et environ 15 minutes pour rejoindre le centre ville de Troyes, très joli pour dîner et faire un petit tour.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Troyes Barberey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Troyes Barberey

Adresse: Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Parking gratuit
N° 2 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Hotel b&b Troyes Barberey Barberey-Saint-Sulpice
Bed And Breakfast Troyes Barberey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Troyes Barberey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.