“Bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Troyes Barberey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barberey-Saint-Sulpice
B&B Troyes Barberey
B&B Troyes Barberey a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France   |
“Bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

De passage à Troyes pour 2 journées SOLDES, nous avons réservés dans cet Hotel car nous l'avions déjà pratiqué il y a 5ans. Chambre pour 3 ou 4 personnes très pratique et pas trop chère. Rafraîchies depuis peu. Salle de bain convenable. Personnel agréable. L'emplacement est idéal pour les magasins d'usines. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On est venu pour une seule nuit. On a choisi l'hôtel grave à des tarif attractif... 35€ pour deux, ça vaut le coup!
La chambre n'était pas très grande mais ça suffit. Un grand lit, une penderie, bonne isolation, une télé accrochée au mur, un bureau, tout était assez récent : un bon séjour.
A l'accueil ils prêtent même le sèche cheveux ;-)
Un hotel a conseiller si vous êtes de passage dans le coin et que vous cherchez quelque chose de pas trop cher.

Séjour du avril 2014
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Si vous devez choisir entre l'hôtel B&B de Saint Parres aux Tertres (qui se trouve à 10 min) et celui ci, pour avoir tester les 2, je vous conseille celui ci. Il est plus grand, il comprend un peu de verdure et vu qu'il est situé un peu dans une zone industrielle c'est très calme la nuit.
Niveau propreté rien à signaler, la literie est bonne, le lit bien assez large pour 2 et pour le petit déjeuner il y a pas mal de choix. Pour 49€ la chambre (sans petit déjeuner et en semaine) je trouve que c'est très correct.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée et on a juste entendu un peu la douche des voisins mais rien de bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
État de Rio de Janeiro
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De passage à Troyes également pour un weekend magasins d'usine, l’hôtel B&B de Barberey-Saint-Sulpice, est tout à fait convenable. Réhabilité il y à peu, très propre, bonne literie...

Arrivé au dernier moment un samedi soir, sans avoir réservé et prendre la dernière chambre disponible, c'est plutôt agréable.

Très calme, (du moins cette nuit là) en campagne proches des magasin d'usines de Pont Sainte Marie et de l'A5.

Prix:49€ chambre simple/double

Astuce pour la chambre : L’hôtel est quasiment en campagne, toutes les chambres sont calmes je pense, après tout dépend de vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage sur Troyes pour un weekend shopping et tourisme, notre choix s'est orienté sur le low cost (39 euros la nuit sur internet)
Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, il est vrai que l'endroit et un peu perdu mais les magasins d'usines et le centre ville ne sont qu'à 10 petites minutes (pas de quoi se démoraliser)
La chambre est petite mais suffisamment bien agencée pour s'y habituer. Elle est agrémentée d'une télé écran plat appréciable lorsqu'on rentre d'une longue journée.
La literie vous fera passer une agréable nuit.
Le ménage est fait tout les jours.

Seul petit bémol sur la salle de bain, prévoir un sèche cheveux et du papier toilette car vous n'aurez droit qu'à un petit distributeur de feuilles de papier.

Par rapport au prix de la chambre mes attentes sont plutôt satisfaites

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Coulombs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel de périphérie avec tout ce que ça comporte, donc à choisir uniquement pour dormir…
La prestation est basique, mais l’accueil agréable et courtois.
Le petit-déjeuner est simple, mais suffisant.
Ne pas chercher à trouver un quelconque cachet ou charme à l’hôtel, et encore moins à son environnement.
Bonne insonorisation : la fenêtre fermée, on n’entend pas la route toute proche.
A noter également : la literie est excellente (matelas ferme et large) !
Hôtel d’étape pas désagréable dans l'ensemble.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits en louant 2 types de chambres pour notre famille composée de 5 personnes.
Cet hôtel est bien entretenu et les communs comme les chambres ( 1 de 4 personnes et 1 de 2 personnes) sont tres propres. Le petit déjeuner ne fait pas cheap.
La proximité des magasins d usine de Pont ste Marie est un plus. Des restaurants sont aussi à proximités.
Donc à conseiller ++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Troyes Barberey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Troyes Barberey

Adresse: Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
N° 2 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Hotel b&b Troyes Barberey Barberey-Saint-Sulpice
Bed And Breakfast Troyes Barberey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Troyes Barberey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.