“Bien pour quelques nuits” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Troyes Barberey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barberey-Saint-Sulpice
B&B Troyes Barberey
B&B Troyes Barberey a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France   |
“Bien pour quelques nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel la nuit du 16/08/14.
Cet hôtel est situé à côté des autoroutes et à seulement 10min en voiture du centre ville de troyes, il y a également quelques restaurants aux alentours.
A notre arrivée, une gentille dame nous a donné le code pour la chambre, mais en entrant, le lit avait été fait mais il semblerait que quelqu'un s'était allongé dessus, en effet la couette et les oreillers étaient bien froissés. Le soir en rentrant dans la chambre, une femme de menage était passée puisque tout était bien droit. Cependant j'ai trouvé une petite bete morte sous la couette.
La salle de bain est de taille correcte et la douche aussi, il manquait juste un peu de luminosité.
Le matin, nous avons été réveillé par le bruit des voisins qui parlaient fort, je pense que la chambre n'est pas très bien insonorisée.

Pour conclure, c'est un bon hôtel mais seulement pour 1-2 nuits.

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Première fois que je réservais dans cette chaine, et je n’ai absolument pas été déçu.
Chambre spacieuse pour cette gamme, vraie salle de bain avec douche, lavabo et toilette, literie confortable avec climatisation. Le petit déjeuner est plus qu’honnête pour le prix facturé. Hôtel calme et très propre, et une borne automatique vous attend pour faire le check-in si vous arrivez tard.
Bref, pour une étape d’un ou quelques jours, c’est vraiment l’endroit idéal pour s’arrêter surtout qu’au niveau du prix, impossible d’avoir moins cher pour cette qualité-là. Si je dois comparer, on est au niveau de l’hôtel campanile au prix des hôtels « première classe » (qui n’ont de classe soit dit en passant que le nom…).
Vous l'aurez compris, à la prochaine étape en France, je cherche tout de suite où est le B&b le plus proche et je réserve de suite.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir un chambre au rez de chaussée si vous avez des bagages pour les transporter facilem...
Saulieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Agréable surprise pour une chaîne hôtelière. Chambre propre et calme. Mezzanine pratique avec 2 enfants. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts (sucré et ou salé). Bémol sur la climatisation un peu bruyante par rapport à l'efficacité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un arrêt d'une nuit sur la route des vacances.
Chambre propre, parking aisé et fermé la nuit.
Literie impeccable, avec des draps qui sentent le frais.
Situé a coté de l'autoroute donc parfait pour arriver et reprendre la route le lendemain.
Les dames qui s'occupent de l'entretient journalier sont super sympa et souriante tout comme le monsieur de l'accueil.
Petit déjeuné sans grand choix mais tout a fait correcte pour le prix.
Nous avons bien dormi, au calme et dans une chambre propre pour moins de 25€ par personne petit déjeuné comprit.
Pour nous c'est ok pour une nuit d'étape vacance.
Pour un plus long séjour et si le temps n'est pas de la partie, il est vrai que les chambres ne sont pas très spacieuse.

Astuce pour la chambre : Le 2eme étage c'est bien.
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

si votre but est de dormir, passez votre chemin. Bruit de l'autoroute pas loin et claquements de portes incessants dès 06h30 donc réveil en sursaut.De plus Après une réservation familiale pour un lit double deux lit simples nous nous retrouvons avec 4 lits simples.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barberey-Saint-Sulpice

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Finis les galères pour réserver avec internet c'est rapide, simple et surtout moins chère.
De passage à Troyes avec ma copine pour visiter les magasins d'usines notre choix s'est orienté vers le moins chère (une chambre juste pour dormir).
Les chambre sont petite mais confortable, la literie est top nous avons très bien dormis.
Alors oui pour le prix il faut sacrifier certaines choses: insonorisation, sèche cheveux et rouleaux de papier toilette (distributeur de feuilles... plus économique surement).

En bref des prix bas pour des prestations qui reste malgré quelques bémols plutôt bonne.
Je garde une bonne impression de cette chambre et n’hésiterez pas à réitérer l'experience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous sommes arrivés la chambre n'était pas faite , après avoir trouver une femme de ménage la chambre a été faite en maxi 10 min , résultat pas d aspirateur de passer , la poussière n'a pas été faite ; en prime des toiles d'araignées un peu partout, et le rideau de fenetre a moitié arraché

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas du tout cet hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Troyes Barberey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Troyes Barberey

Adresse: Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
N° 2 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Hotel b&b Troyes Barberey Barberey-Saint-Sulpice
Bed And Breakfast Troyes Barberey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Troyes Barberey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.