“Très bel accueil, rien a redire” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Troyes

Golden Tulip Troyes a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Troyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 619 | Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)   |
Saint-Aygulf, France
“Très bel accueil, rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné a Troyes pour retrouver des amis habitant dans la région et aussi pour le shopping!!! Ce fut bien agréable de retrouver le calme de l'hôtel en fin de journée, avec un personnel aux petits soins, que ce soit a la réception ou au restaurant. Chambre spacieuse bien équipée et rien a redire sur la propreté et aussi un très bon rapport qualité prix, bref que du positif nous reviendrons c'est sûr!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher CarOli7144,

vous avez séjourné dans notre établissement et je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que la qualité des services et de l'accueil dont vous avez bénéficiez vous ai donné pleine satisfaction.

Notre hôtel étant situé à quelques minutes des deux centres de shopping par un accès direct depuis la rocade, vous avez effectivement pu profiter du cadre reposant de notre établissement après une bonne journée passée à faire des affaires !

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement lors de votre prochain passage sur Troyes et à venir déguster notre nouvelle carte de restaurant avec vos amis, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

bien cordialement,
Gaelle KRUGER

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le lit est super confortable, avec une literie nickel. Le petit déjeuner très complet et pris dans le calme. L'accueil très tard le soir est assuré, avec le sourire. C'était un bon séjour, très agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour réussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Steffi K,

je vous remercie pour votre commentaire et note votre pleine satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mon équipe.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez prendre le temps de savourer votre petit-déjeuner en terrasse et ainsi profiter d'un moment de détente dans un cadre calme et verdoyant.

bien cordialement,
Gaelle KRUGER

Vous connaissez Golden Tulip Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Troyes

Adresse : RD 619 | Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Troyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Troyes Aeroport Barberey-Saint-Sulpice
Novotel Barberey Saint Sulpice
Novotel Troyes
Accor Barberey Saint Sulpice
Barberey-Saint-Sulpice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.