“On peut s'y arrêter sans regret” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Troyes

Golden Tulip Troyes a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Troyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“On peut s'y arrêter sans regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est parfait et tout le personnel est à l'écoute des clients que ce soit à la réception ou au restaurant.
Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne.
Une carte tout à fait intéressante et une carte des vins qui ne laisse pas indifférent.

Ne pas hésiter à s'y arrêter avant de faire les boutiques !

Astuce pour la chambre : Si on s'arrête le vendredi soir, prendre une chambre à l'étage. Le RC peut être un peu bruya...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère evelyne50,

Je vous remercie pour le temps pris a laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et note que vous y avez passé un agréable séjour.
Notre literie est effectivement récente et nos chambres d'une dimension de 25m2 permettent d'être confortablement bien installé que vous voyagiez seul, en couple ou en famille.
N'hésitez pas a revenir pendant l'été pour dégustez nos produits frais sur notre terrasse et passer ainsi un moment de détente après votre journée.
Pour les boutiques nous pouvons également vous remettre des coupons de réduction pour fait encore plus d'affaires !

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Découvert par hasard lors d'une étape pour un séjour professionnel, je suis chaleureusement accueilli par Gaëlle, très professionnelle et souriante, qui me surclasse dans une chambre supérieure, car elle en avait la possibilité. Une agréable manière de fidéliser les clients et de se soucier de leur bien-être. Je vous en remercie ; peu d'hôteliers jouent le jeu encore aujourd'hui et je ne pouvais que le souligner. La chambre est spacieuse confortable rénovée récemment. Les salles de bain et toilettes mériteraient de l'être aussi mais pas gênant car propres. Je reviendrai sans hésiter...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher tottiitalia,

Je suis ravie de voir que vous ayez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé et vous confirme que toute mon équipe a à cœur de réserver un accueil chaleureux a chacun de nos clients.
Nous ne manquons pas de faire tester nos chambres supérieures à nos clients des que nous en avons la possibilité car il est important de savoir surprendre et de satisfaire nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, peut être aurez vous envie de dîner dans notre restaurant ou d'apprécier le cadre extérieur de notre établissement.

Bien cordialement
Veauche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petite halte professionnelle sur mon trajet : quelle surprise ! C’est en fait un ancien novotel (je crois), mais entièrement rénové avec goût et au personnel absolument charmant. Ca change des hôtels standardisés. La cuisine est de très bonne et doit surement être réalisée avec des produits frais. Je m’arrêterais désormais ici avec ma famille sur la route des vacances car au moins, il y a une piscine pour que les enfants se défoulent, le prix est très correct et en plus le parking est gratuit.

Astuce pour la chambre : j'ai été surclassé en chambre rénovée sans rien demandé. le parking est gratuit contrairement au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Gaël J,

Je note que vous avez découvert notre hôtel lors d'une halte professionnelle et vous confirme que nous serons également ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour en famille.
Nous pouvons vous accueillir dans l'une de nos chambres famille ou dans nos chambres communicantes si vous avez plusieurs enfants.
En plus de la piscine notre parc propose une aire de jeux pour les enfants, et pour les petits et grands une table de Ping pong, un filet de badminton, et pour la période hivernale des jeux de société et une console de jeux.
Notre hôtel, anciennement novotel, se situe à la jonction des autoroutes a5 et a26, idéal sur la route de vos vacances et vous propose effectivement une cuisine à base de produis frais et de saison.

A bientôt dans notre établissement,
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La déco des chambres est assez sympa, par contre la salle de bain et les toilettes sont viellots, cabine en plastique et rideau de douche.
Le lit était très dur et les oreillers de très mauvaise qualité.
Par contre l'ensemble est plutot propre.
Le petit déjeuner est assez copieux.
Nous etions un couple avec un enfant et nous avons du chercher comment déplier le canapé tard le soir après une hournée de route, alors que nous avions réservé depuis 1 semaine et l hotel aurait du sans charger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Lilineel,

vous avez séjourné dans notre établissement en famille et avez pris le temps de nous faire partager votre ressenti et je vous en remercie.

Notre hôtel bénéficie d'un programme de rénovation et nous avons pu rénover totalement nos chambres supérieures. Nous ne manquons pas de surclasser nos clients dès que notre activité nous le permet dans ces chambres.
Nous avons noté que la décoration de nos chambres vous ait plus et vous confirmons que les salles de bain feront parties de la seconde phase de notre programme de rénovation.
Pour la literie, changée en septembre 2012, nous avons sélectionné des matelas et sommiers de marque Simmons, confort ferme, généralement utilisé dans l'hôtellerie.

Nous n'avions pas déplié le lit pour votre enfant et prenons note de votre remarque.
Généralement nous ne déplions pas les lits afin que nos clients séjournant en famille et arrivant en journée puissent bénéficier du maximum d'espace dans leur chambre et laisser ainsi leurs enfants jouer.
Le lit, toujours fait, se déplie grâce à un système d'ouverture rapide. Toutefois notre équipe est à votre écoute, quelque soit l'heure, pour vous aider et vous rendre service.
J'ai déjà informé mes équipes pour, qu'en cas d'arrivée tardive, le lit soit déplié à l'avance et ainsi éviter à nos clients tous désagréments.

J'espère que vous avez pu profiter de notre aire de jeu pour enfants afin de passer un agréable moment en famille dans notre parc avant de reprendre la route.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour, je serais ravie de pouvoir vous accueillir personnellement et de m'assurer que vous puissiez bénéficier d'une de nos chambres supérieures quelque soit l'activité de notre hôtel.

Gaelle KRUGER.
Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné a Troyes pour retrouver des amis habitant dans la région et aussi pour le shopping!!! Ce fut bien agréable de retrouver le calme de l'hôtel en fin de journée, avec un personnel aux petits soins, que ce soit a la réception ou au restaurant. Chambre spacieuse bien équipée et rien a redire sur la propreté et aussi un très bon rapport qualité prix, bref que du positif nous reviendrons c'est sûr!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher CarOli7144,

vous avez séjourné dans notre établissement et je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que la qualité des services et de l'accueil dont vous avez bénéficiez vous ai donné pleine satisfaction.

Notre hôtel étant situé à quelques minutes des deux centres de shopping par un accès direct depuis la rocade, vous avez effectivement pu profiter du cadre reposant de notre établissement après une bonne journée passée à faire des affaires !

N'hésitez pas à revenir séjourner dans notre établissement lors de votre prochain passage sur Troyes et à venir déguster notre nouvelle carte de restaurant avec vos amis, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Gaelle KRUGER
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le lit est super confortable, avec une literie nickel. Le petit déjeuner très complet et pris dans le calme. L'accueil très tard le soir est assuré, avec le sourire. C'était un bon séjour, très agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour réussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Steffi K,

je vous remercie pour votre commentaire et note votre pleine satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mon équipe.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez prendre le temps de savourer votre petit-déjeuner en terrasse et ainsi profiter d'un moment de détente dans un cadre calme et verdoyant.

Gaelle KRUGER

Vous connaissez Golden Tulip Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Troyes

Adresse: Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Troyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Troyes Aeroport Barberey-Saint-Sulpice
Novotel Barberey Saint Sulpice
Novotel Troyes
Accor Barberey Saint Sulpice
Barberey-Saint-Sulpice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.