“Bien moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Troyes

Golden Tulip Troyes a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Troyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 619 | Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)   |
chassieu
“Bien moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonne situation géographique accueil sympathique mais hôtel vieillot et PDJ très cher par rapport à ce qui est proposé
Par contre wifi extra rapide et canal plus gratuits................................................................

• Séjour du août 2014
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère siss1956,
je prends note de votre commentaire et vous remercie de souligner que l'accueil qui vous a été réservé vous ait donné satisfaction.

Nous avons apporté différentes modifications dans notre établissement tant au niveau de nos chambres que de notre restaurant et je suis navrée de lire que la décoration choisie ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Côté Wifi, nous proposons un accès gratuit et illimité pour l'ensemble de nos clients sur un réseau sécurisé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
bien cordialement

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été très bien accueilli par la gérante de l'hôtel. Nous avons déjeuné en terrasse, au bord de la piscine face à un charmant jardin.
Félicitation au Chef pour ce bon repas à la hauteur de la carte, nous nous sommes régalés.
Nous recommandons cet endroit. Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Gwennael D,

je vous remercie pour votre commentaire fort sympathique et suis ravie que notre Chef ait su régaler vos papilles.
Vous avez pu profiter de notre cadre unique à Troyes grâce à notre terrasse donnant sur notre piscine et notre vaste jardin et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Troyes.

Au plaisir de vous saluer prochainement,
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Pour le vin d honneur et le repas de notre mariage le 31 mai 2014, nous avons choisi cet hotel.Le devis a été envoyé sous 48h avec exactement ce que nous voulions.Nous avons pu faire la décoration à j-1 avec à chaque fois un accueil très sympa et pro.Le jour du mariage, le service a été parfait, souriant et à nos petits soins.Le repas délicieux ( produits frais)
L équipe du Golden tulipe a réalisé le mariage de nos rêves dans un budget très correct.
Un grand merci à la responsable commerciale Mme Kruger qui a été formidable du début à la fin.

• Séjour du mai 2014
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Laeti7881,

Je vous confirme que nous avons a coeur de répondre à nos clients très rapidement en leur proposant des prestations sur mesure et que nous avons été ravis de pouvoir contribuer à la réussite de votre mariage par la qualité de notre service et nos prestations.

Votre commentaire récompensse le travail de toute une équipe et je vous en remercie très sincèrement. Mes collaborateurs ayant assuré le service, mais également ceux qui ont travaillé à l'élaboration de votre repas n'en sont que touchés.

N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine venue dans la région, il nous sera très agréable de vous accueillir à nouveau.

Je vous réitère tous mes voeux de bonheur,
au plaisir
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions réservé en direct,ils avaient oublié qu'on était trois. Chambre bien mais pas de bar dans l'emplacement... Vide, pas d'ascenseur pour les valises lourdes, le chef fait des efforts pour ses plats, mais le service pas à la hauteur,trop long, on se veut gastronomique, mais il manque les petites touches pour faire la différence . Malgré un we pluvieux la piscine était salé , les mégots flottaient dans des cendriers bien sales.
Je m'attendais à mieux
Jr

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Positif :
Chambre propre (chambre 162)
Lit confortable , Environnement calme, piscine, personnel agréable, jeux extérieurs pour enfant , qualité des produits de restauration (soir uniquement) de bon qualité, salle de bain et toilette propre

Négatif
Mise a disposition de la chambre apres 20 min a 20h , remarque de la réception chambre pas encore prête, serviettes cachée au fin fond des tiroirs
Plateau de courtoisie agréable mais gobelets en carton, pas de mini bar malgré l emplacement indiqué, réception télévision moyenne
Personnelle débordé
Restauration soir horriblement long (attente à l arrivée pour avoir un table malgré avoir réservé 15 min, attente après avoir reçu la carte 10 min, pour être servi à l entrée 15 min, entre entrée et plat 35 min d attente, après le plat et le dessert 10 min , pour avoir un café 45 min !!! Restaurant à moitié plein (20 personnes et 4 personnes en salle)
Petit déjeuner buffet vide, pas de choix, 15 min pour débarrasser une table et pour être installé, eau pour le thé froide, brioche sèche, produit de qualité industrielle au vu du prix (13€) c est cher, service débordé (3 personnes en salle pour 30 clients ) qualité médiocre des produits

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Arrivée à 19h30 : chambre pas prête...
La réceptionniste nous propose un verre pour patienter.
Réservation restaurant conseillé à la réception, mais pas avant 21h15.
Chambre propre et agréable, nombreux petits gestes, café (soluble) en chambre, thé et gobelet en carton (1)!!! lit agréable et confortable.
1 Serviette de toilette en salle d eau, la deuxième faut la chercher dans la chambre cachée au fin fond d un tiroir.
Toilette propre.
Chambre climatisée et un peu fraîche (17°c).

Restauration bonne, mais service complètement désorganisé. Entre l heure de la réservation prévue et mis en table 15 min!!!!
Entre entrée et plat (30min), plat et dessert (20 min) et dessert et café (35 min) !!!!!!!! Soit presque 1h40 d attente sur le total....
Qualité des produits bon et prix agréable . Terrasse agréable, mais service complètement désorganisé.
Piscine non chauffée. Jeu pour enfant.

Petit déjeuner = catastrophe !!! Table non dressée et non nettoyé. Le service (4 ) débordé avec 25 personnes. Buffet vide, propreté à désirer.
35 min pour ajouter pain sur buffet et 40 min pour viennoiserie.

Bref prestation hôtel correct mais service décevant. .. Dommage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher SylvainL, Chère Lesylcom,

suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité laisser un commentaire sous deux identifiants et vous m'en voyez désolée.
En effet, lors de votre départ ma collaboratrice a pu vous demander votre ressenti sur votre séjour et vous lui aviez fait par de l'ensemble de ces points.
Nous attachons une importance particulière à échanger avec nos clients, et j'ai d'ailleurs pris le temps de vous contacter l'après-midi même pour vous le souligner et en discuter personnellement avec vous.

Notre établissement permet aux clients qui le souhaitent et nous en font la demande à la réception, des départs tardifs sans supplément . Ce fut le cas ce samedi et lors de votre arrivée vous avez du attendre quelques minutes pour prendre possession de votre chambre. Comme vous l'avez très bien noté, nous avons souhaité vous offrir une consommation de votre choix pour vous faire patienter et ce geste, sur place, avait semblé vous convenir.

Pour ce qui est des serviettes de bain, nous en disposons effectivement une grande et une petite dans la salle de bain, un jeu identique dans le penderie et deux jeux complémentaires dans le tiroir de la commode pour un soucis de protection environnementale. Un simple appel en réception aurait permis à ma collègue de vous le préciser.

Le plateau courtoisie mis à disposition de nos clients présente deux gobelets en carton permettant ainsi à nos clients qui souhaitent prendre un thé ou un café à emporter de le faire dans des conditions optimales.
Côté minibar, ils sont aujourd'hui présents dans nos chambres supérieures uniquement, nous offrons toutefois une bouteille d'eau plate dans nos autres chambres et réalisons un service en chambre avec un pannel de produits plus complets que ceux précédemment proposés dans nos minibars.

Vous soulignez l'attente interminable entre chaque plat lors de votre diner et je vous prie de nous en excuser.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, vous l'avez pris en même temps que la majorité des 150 clients présents ce week-end là et mes deux collaboratrices présentes ont du en effet redresser l'ensemble de nos tables et réapprovisionner le buffet en même temps. Toutefois l'ensemble de nos produits servis habituellement sur notre bufet étaient présents.
Notre petit-déjeuner, au prix de 13.50€ par personne, comprend : boissons chaudes, jus de fruits, laitages, céréales, confitures, viennoiseries, pain, biscottes, fruits frais et fruits secs, mais également du salé tels que charcuterie, fromages, oeufs, bacon, ... répondant ainsi à un cahier des charges très précis et validé par notre marque.
Nos produits sont de qualités et notre rapport qualité/prix avéré. Pour comparaison un petit-déjeuner pris chez l'un de nos concurrents est facturé en moyenne 16€

bien cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une nuit dans cet établissement. Accueil agréable, chambre confortable, plateau de courtoisie. Dommage que malgré une chambre spacieuse, le lit soit à 20 cm du mur, alors que le canapé a suffisamment d'espace pour être déplacé, et ainsi décaller le lit et l'éloigner du mur. Dommage et impossible à faire car la tête de lit est fixée au mur. Salle de bain façon "monobloc". Etonnant. Petite entrée confortable. Toilettes indépendant, dans l'entrée, ce qui est très bien.
Le tout est propre, et ce qui est rare, vous n'entendez pas les bruits de sanitaire de vos voisins.
Petit déjeuner correct.
A 15 mn du centre ville environ. Grand parking. Piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Françoise1961,
Je note que vous avez appréciez la propreté et l'espace de nos chambres et vous en remercie.

Vous nous suggérez de décaller le lit dans nos chambres afin de l'eloigner du mur et je vous confirme que nous avons fait ce test en début d'année. Le mobilier de nos chambres 158 et 159 est ainsi aménagé et nos clients sont plutot très satisfaits de cette démarche.
Nous envisageons de dupliquer cet aménagement de chambre dans les prochains mois.
Pour les salles de bain, nos espaces dbaignoires/ouches seront revus très prochainement et nous souhaitons équiper certaines de nos salles de bain de douche uniquement, d'autres d'une baignoire. Nos salles de bain gagneront ainsi en espace et seront ainsi plus contemporaines. En attendant nous misons sur la propreté et l'entretien des espaces actuels comme vous avez pu le noter.
L'espace "entrée" de nos chambres est également apprécié puisqu'il permet d'avoir un coin penderie mais également d'insonoriser la chambre de façon optimale.

Nous serons ravis de vous saluer lors de votre prochain passage à Troyes, notre hôtel n'étant qu'à 7km du centre ville de Troyes.
bien cordialement,
Gaelle KRUGER

Vous connaissez Golden Tulip Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Troyes

Adresse : RD 619 | Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Troyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Troyes Aeroport Barberey-Saint-Sulpice
Novotel Barberey Saint Sulpice
Novotel Troyes
Accor Barberey Saint Sulpice
Barberey-Saint-Sulpice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.