“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Troyes

Golden Tulip Troyes a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Troyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 619 | Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)   |
Strasbourg, Alsace, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Suite à un coupon Groupon nous avons passé un super séjour, le personnel est très sympathique, les chambres sont belles et confortables avec de vrai douches pas des caissons de douche ou l'on ne peux pas se tourner. Nous avons mangé au restaurant qui propose de très bon plat et de qualité, nous avons mangé de l'onglet cuit à la plancha (un vrai délice).
Nous y retournerons surement !!
Je ne peux que vous le conseiller

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Gassin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Restauration de bonne qualité,chambre propre et calme , prix convenables ,personnel sympathique et agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

après de multiples interrogations quant au choix : F1 ou Golden Tulip, nous avons choisi le GoldenTulip ! Sobre, pas grand luxe, assez propre dans l'ensemble ( hormis la poussière sur les étagères dans les placards ....), salle de douche nickel, literie impeccable ! Chambre spacieuse ! Calme ! Le personnel est très agréable et à l'écoute ! Parking fermé parfait !
Vue sur une partie de champs avec les ptits lapins !!
Pour un petit séjour comme celui-ci, nous y retournerons, même si le prix est un peu élevé ...!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Espérions un long WE au calme dans cet hôtel, cela n'a pas été le cas. 2 matins réveillés à 8h15 et le dernière matin à 7h20 !!! Sans compter que des clients sont rentrés à 1h20 du matin en faisant du bruit. N'acceptez pas les chambres à proximité de la lingerie, malgré la double porte le bruit persiste. (la femme de ménage s'est même excusée pour la gêne occasionnée avec son charriot)
chambre certes assez grande, literie confortable, mais pas de frigo pas de coffre, penderie ouverte derrière la porte d'entrée. Baignoire en plastique avec rideau douche plastifié ...
Petit déjeuner le 1er jour buffet correct (une chef de rang très professionnelle et très sympathique) le 2ème jour plus de machine à crêpes et le 3ème jour plus de buffet (à priori pb d'horaire) le serveur nous a donné une boisson pain beurre (plus de croissants que pain / beurre ) mini pain au chocolat et jus d'orange. Nous n'avons pas voulu payer les 2 derniers petits déjeuners (13,50/par personne)
Toutefois le personnel de l'accueil est sympathique mais franchement cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Nous ne le recommandons pas.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'étage en bout de couloir et pas proche de la lingerie.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vielsalm, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Bien mais pas assez remit a neuf: des fils électrique pendent du plafond dans la salle a manger.
Les serviettes en tissus sont plus qu'usées. Moquette du hall plus que tachée. Pas de ramasse miettes entre deux plats.Par contre un personnelle plus que très bien.
Petit info,si comme moi vous allez avec l'offre Flair demander vos deux coupes de champagne le soir avec le diner car celle prévue le matin au petit déjeuner est difficile a avalée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Le Golden Tulip Troyes est situé à quelques encablures de la ville, ce qui permet de séjourner à la fois à proximité du centre, tout en se trouvant au calme le temps d'une étape.

L'ensemble de établissement, depuis ses abords jusque dans la chambre est d'apparence propre et lissée. A l'intérieur, les agencements, le mobilier, les couleurs, donnent immédiatement le ton d'un hôtel de standing.

La chambre, dès son niveau standard, offre confort et sobriété. De grande taille, les espaces pour se relaxer ou travailler confortablement sont agréables, toute comme la literie qui est de bonne facture.

Un bémol pour la salle d'eau qui est davantage tournée vers l'aspect pratique qu'un accueil à savourer un bon moment. C'est là qu'on remarque, si ce n'était pas encore fait, que l'établissement était précédemment sous enseigne Novotel. C'est un détail, mais qui selon ses propres priorités peut vite agacer, comme le manque de prise électriques ou la présence d'une petite table à proximité du canapé qui serait appréciable.

Le petit déjeuner était vraiment un agréable moment, aussi bien grâce à la diversité des produits, de très bonne qualité, que grâce au service et surtout par l'ambiance cosy de la salle.

Globalement l'établissement permet de passer un bon séjour. A noter comme point de passage dans la région où je reviendrais avec plaisir.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hormis les deux lampes de chevet dans ma chambre et qui ne fonctionnent pas puis la moquette de l'escalier épouvantablement garnie et sale... le cadre rénové de cet ancien Novotel offre un confort agréable. Le dîner en terrasse près de la piscine est un bon moment, le buffet petit-déjeuner offre un choix de produits frais, le service est agréable. La literie est trés confortable et j'ai apprecié le confort de la chambre. Si une nouvelle halte m'amène à Troyes, je n'hésiterai pas à revenir dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher Voyageurepicurien,
je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour en Champagne.

Comme je vous l'ai précisé lors de votre départ, n'hésitez pas à nous faire part lors de votre arrfivée tout dysfonctionnement dans votre chambre afin que nous puissions intervenir très rapidement. Notre équipe est à votre écoute et à votre service 24h/24 et un simple appel à la réception vous permet de joindre l'un de mes collaborateurs.

Je vous confirme que la moquette de notre hall et de notre escalier sera très prochainement changeé afin de donner une image plus agréable et cosy à nos clients.

Je note que vous aurez plaisir à revenir chez nous et que vous avez apprécié le service qui vous a été proposé par mon équipe.
Nous aurons plaisir à vous accueillir chaleureusement à nouveau lors d'une prochaine venue,

bien cordialement,
Gaelle KRUGER

Vous connaissez Golden Tulip Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Troyes

Adresse: RD 619 | Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Troyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Troyes Aeroport Barberey-Saint-Sulpice
Novotel Barberey Saint Sulpice
Novotel Troyes
Accor Barberey Saint Sulpice
Barberey-Saint-Sulpice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.