“Bien mais pas le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Troyes

Golden Tulip Troyes a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Troyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bien mais pas le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

l'hôtel est propre et calme surtout le week-end. Même si notre chambre était au bout d ´un interminable couloir nous y avons passé une bonne nuit. La vue de notre chambre sur la zone industrielle manque de charme. Par contre nous avons été très déçu du petit déjeuner proposé. Surtout pour 14 € le petit déjeuner, c'est indigne d'un 4 étoiles. Si nous y revenons, nous prendrons le petit ailleurs.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ancien Novotel bien rénové. Accueil très agréable. Une grande chambre avec deux grands lits nous avons très bien dormi. Literie confortable. Moquette épaisse. Room service de qualité. Petit déjeuner copieux (seul petit bémol pas de produits fermiers ni bio). Une bonne adresse tout près de Troyes.

Séjour du février 2015
Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel dans un environnement calme. Chambre spacieuse pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants), Literie confortable. Buffet petit-déjeuner varié. Restaurant qui propose des plats internationaux mais aussi un menu tradition régional ... avec une andouillette de Troyes extra.
Accueil de qualité.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Suite à un coupon Groupon nous avons passé un super séjour, le personnel est très sympathique, les chambres sont belles et confortables avec de vrai douches pas des caissons de douche ou l'on ne peux pas se tourner. Nous avons mangé au restaurant qui propose de très bon plat et de qualité, nous avons mangé de l'onglet cuit à la plancha (un vrai délice).
Nous y retournerons surement !!
Je ne peux que vous le conseiller

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Gaelle K, Directeur général de Golden Tulip Troyes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2014
Cher JeanMarc B,
je vous remercie pour votre agréable commentaire et vous confirme que toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir au Golden Tulip Troyes lors de votre prochain séjour.
N'hésitez pas à nous contacter en direct pour connaitre notre offre du moment,
bien cordialement,
Gaelle KRUGER
Gassin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Restauration de bonne qualité,chambre propre et calme , prix convenables ,personnel sympathique et agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher ossorg,
je vous remercie pour le temps pris pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Golden Tulip Troyes.
Nous vous accueillerons à nouveau avec sympathie et professionalisme lors de votre prochain passage à Troyes.
bien cdt,
Gaelle KRUGER.
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

après de multiples interrogations quant au choix : F1 ou Golden Tulip, nous avons choisi le GoldenTulip ! Sobre, pas grand luxe, assez propre dans l'ensemble ( hormis la poussière sur les étagères dans les placards ....), salle de douche nickel, literie impeccable ! Chambre spacieuse ! Calme ! Le personnel est très agréable et à l'écoute ! Parking fermé parfait !
Vue sur une partie de champs avec les ptits lapins !!
Pour un petit séjour comme celui-ci, nous y retournerons, même si le prix est un peu élevé ...!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Espérions un long WE au calme dans cet hôtel, cela n'a pas été le cas. 2 matins réveillés à 8h15 et le dernière matin à 7h20 !!! Sans compter que des clients sont rentrés à 1h20 du matin en faisant du bruit. N'acceptez pas les chambres à proximité de la lingerie, malgré la double porte le bruit persiste. (la femme de ménage s'est même excusée pour la gêne occasionnée avec son charriot)
chambre certes assez grande, literie confortable, mais pas de frigo pas de coffre, penderie ouverte derrière la porte d'entrée. Baignoire en plastique avec rideau douche plastifié ...
Petit déjeuner le 1er jour buffet correct (une chef de rang très professionnelle et très sympathique) le 2ème jour plus de machine à crêpes et le 3ème jour plus de buffet (à priori pb d'horaire) le serveur nous a donné une boisson pain beurre (plus de croissants que pain / beurre ) mini pain au chocolat et jus d'orange. Nous n'avons pas voulu payer les 2 derniers petits déjeuners (13,50/par personne)
Toutefois le personnel de l'accueil est sympathique mais franchement cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Nous ne le recommandons pas.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'étage en bout de couloir et pas proche de la lingerie.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère glb56,

je prends note de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel et vous confirme, commme lors de notre échange lors de votre départ, que je suis navrée de la gêne occasionnée par le bruit entendu en plein milieu de votre nuit.

Côté petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner buffet de 6h à 11h tous les samedis, dimanches et jours fériés et de 6h à 9h30 les autres jours de la semaine comme je vous l'ai précisé à votre arrivée.
En complément nous proposons une formule City breakfast de 6h à 12h tous les jours servie au bar et composée d'une boisson chaude, de viennoiseries, d'un yaourt, d'un jus de fruits et d'un fruit frais au tarif de 8€.
Vous avez choisi de prendre votre petit-déjeuner le dernier jour (un lundi matin) à 10h30, notre petit-déjeuner était effectivement desservi et il vous a été proposé de vous servir notre formule City Breakfast. Servie habituellement au bar, cette formule vous a été proposée dans notre restaurant car vous ne souhaitiez pas être installée au bar. Je précise également que nous vous avons offert ces deux petits-déjeuners sans hésitation car vous m'avez fait part de votre déception lors de votre départ, bien que nous ayons honoré la prestation annoncée.

Je note que vous ne reviendrez probablement pas dans notre établissement et en suis désolée car vous soulignez malgré tout l'attitude professionnelle de mon équipe.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Sincères salutations.
Gaelle KRUGER.

Vous connaissez Golden Tulip Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Troyes

Adresse: Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Troyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Troyes Aeroport Barberey-Saint-Sulpice
Novotel Barberey Saint Sulpice
Novotel Troyes
Accor Barberey Saint Sulpice
Barberey-Saint-Sulpice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.