“Superbe week end ” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Troyes

Golden Tulip Troyes a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Troyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe week end ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil est très chaleureuse le personnel est agréable et discret
Nous sommes arrivée en plein après midi en taxi car l'accès est difficile si on pas véhiculé.
Les chambres sont spacieuses et propre
De même pour la salle de bain .
On a payer 275 € pour 3 nuits tout compris en chambre supérieure pour un 4 étoiles on pensais payer plus chère .
On y retournera sûrement! !!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis et des photos sur le net. A notre arrivée l'accueil était sympa. Par contre on n'a été très déçu de notre chambre surtout la salle de bain (baignoire en plastique et rideau pas très propre de couleur jaune idem pour les wc et rideau de chambre) pour le prix de 130€ avec pti déj je trouve cela inadmissible pour un 4 étoiles. Nous sommes parti se faire rembourser, on nous a pas proposer de chambre au dessus de celle-ci à part nous avoir dit que pour ce prix on ne pouvait pas avoir mieux alors que ce n'était pas une question de prix de chambre mais au moins de dire "je vais vous en proposer une autre" car y avait !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Le Plessis Robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous y sommes allés avec un bon groupon. Pour 109e: nuit, dîner avec coupe de champagne et petit déjeuner; le tout pour 2 personnes.
Cet hôtel est à l'écart de Troyes, donc calme. Spacieuses, les chambres sont propres et confortables. Le personnel est vraiment sympa et accueillant (j'ai même pu leur donner un médicament à conserver au frais la nuit). Enfin, le dîner s'est avéré vraiment très bon et copieux, et le petit déjeuner sous forme de buffet propose un large choix: viennoiseries, oeufs et bacon, pain, yaourts, salade fruits frais...bref, franchement, c'est vraiment d'un bon rapport qualité/prix. Il s'agit d'un hôtel 4* qui les mérite.
Seul bémol mais pour lequel l'hôtel n'est pas responsable: des anglais très très bruyants qui ont gâché le dîner et le petit déjeuner par manque de discrétion!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous sommes arrivés au golden tulip avec un bon groupon. Il arrive parfois que les clients Groupon ne soient pas considérés comme de vrais clients. Et bien là, ce n'était pas le cas. L'accueil, les conseils des employés, le service au resto, le room service, le rapport qualité-prix du restaurant... tout a été parfait. Nous avons passé un sejour agréable grace à des gens compétents qui aiment leur travail! Il faut aussi savoir dire quand tout va bien ;)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

l'hôtel est propre et calme surtout le week-end. Même si notre chambre était au bout d ´un interminable couloir nous y avons passé une bonne nuit. La vue de notre chambre sur la zone industrielle manque de charme. Par contre nous avons été très déçu du petit déjeuner proposé. Surtout pour 14 € le petit déjeuner, c'est indigne d'un 4 étoiles. Si nous y revenons, nous prendrons le petit ailleurs.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Ancien Novotel bien rénové. Accueil très agréable. Une grande chambre avec deux grands lits nous avons très bien dormi. Literie confortable. Moquette épaisse. Room service de qualité. Petit déjeuner copieux (seul petit bémol pas de produits fermiers ni bio). Une bonne adresse tout près de Troyes.

Séjour du février 2015
Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel dans un environnement calme. Chambre spacieuse pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants), Literie confortable. Buffet petit-déjeuner varié. Restaurant qui propose des plats internationaux mais aussi un menu tradition régional ... avec une andouillette de Troyes extra.
Accueil de qualité.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Troyes

Adresse: Route de l'Aéroport, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France (Anciennement Novotel Troyes Aeroport)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Troyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Troyes Aeroport Barberey-Saint-Sulpice
Novotel Barberey Saint Sulpice
Novotel Troyes
Accor Barberey Saint Sulpice
Barberey-Saint-Sulpice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.