“resataurant au top” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Bourbonne-les-Bains
nancy
“resataurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

le repas était excellent, le temps bien réparti, le service très bien. Nous n'avons pas dormi, mais le restaurant donne envie de séjourner pour une prochaine fois.
L'impression est bonne tant sur la propreté que sur le décor.
L'addition est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

De passage à Bourbonne les bains, ma famille et moi, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel restaurant Jeanne d'Arc le midi afin de nous sustenter. Salle feutrée et claire, personnel souriant et sympatique, a l'affût de la moindre demande de notre part. Après une mise en bouche délicieuse (offerte) velouté de taupinanbour, 3 menus à la carte nommés "un automne à Bourbonne (consitant, mais délicieux) + grosses Gambas(6) à la plancha pour ma fille. Enormes desserts.Le tout pour un prix relativement correct ( 40€/pers.) avec apéritifs et vin.
Etablissement à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

de passage pour une nuit, l'accueil était sympa mais nous avons été déçu par la chambre; la décoration passée, le bac à douche bouché, une bouteille d'eau dans le frigidaire oubliée par le client précédent, une lingette de démaquillant sous le lit et la robinetterie plein de calcaire. le petit dej (buffet) est un peu léger . Pour finir on nous présente la note d'un autre couple. Nous sommes dans l'ensemble plutôt déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous y sommes allé pour notre week-end de noce!! C'était vraiment sympa!! Ambiance très correcte, discrétion assurée et très bon service. Les repas y sont étonnants et délicieux!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Jeanne d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Jeanne d'Arc

Adresse : 12, rue Amiral Pierre, 52 400 Bourbonne-les-Bains, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Bourbonne-les-Bains
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bourbonne-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Jeanne d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Jeanne d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.