“Tres bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Grande Rue,, 52400 Bourbonne-les-Bains, France   |
Angers, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

restaurant tres agreable, nous y avons manger le soir et ce fut excelent vraiment. Nous avons sejournee deux nuit, un ptit dej en room qui fut moyen, le lendemain au buffet cela n'avais rien a voir, peut etre les viennoiserie a changer de fournisseur ou de boulanger.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres aurait un style different
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un hôtel de qualité avec des chambres spacieuses.

Une terrasse pour des bains de soleil, une piscine couverte pour se rafraîchir.

L'hôtel offre bon nombres d'arguments pour passer un excellent séjour.

Les patrons vous accueilleront de manière chaleureuse !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Bon accueil, piscine agréable, terrasse acceuillante pour diner tout en regardant l'animation de la grand rue. Chambre confortable. Déco rétro-moderne.petit spa.toute famille travaille du fourneau à la réception. Wi fi gratuit.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

l'hôtel hérard allie les qualités d'un 3 étoiles à l'accueil chaleureux d'une maison d'hôte.
nous y avons séjourné 5 jours fin mai 2013. La famille qui tient cet hôtel est à l'écoute des moindres désirs des clients, le fils aux cuisines nous a régalé. Professionalisme et simplicité. Au terme de notre séjour, nous avons eu l'impression de quitter des amis. Martine et Jean-Claude

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons passé une nuit , nous remontions de Provence. Nous avons été bien reçus, les patrons et le personnel sont très sympathiques.
Les chambres sont à thème et sont spacieuses. nous avons apprécié la bouilloire électrique ,le café ,le thé à notre disposition dans la chambre. Tout ce qu'il faut dans la salle de bain même un peigne.... Malgré la situation de l'hôtel , rue principale,il y fait calme ,nous avons passé une bonne nuit. Le restaurant de grande qualité, de très bons produits ,très copieux. Le prix correct ainsi que les boissons. Le petit déjeuner classique un peu cher par rapport à d'autres hôtels où nous avons logé (9,80 euros) mais la patronne était présente et très prévenante. A recommander .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Quel séjour ! un accueil chaleureux, on y fait de la qualité, de la proximité avec les clients ! tout y est convivial, les patrons et leur fils, le personnel, l'ambiance qui est familiale, saine, les chambres très propres, le linge de maison sent bon, l'hôtel est joliment décoré, le restaurant également et on y mange très bien !
Il y a le confort dans les chambres, la piscine, le jacuzzi, c'est vraiment une escale sympathique!
La déco est originale, et dans les chambres à l'arrière, avec vue sur la terrasse, on y trouve un sommeil réparateur dans un lit bien confortable!
Merci beaucoup et à bientôt !
Mj de METZ

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel globalement sympathique, avec un patron très (trop ?) accueillant, très bavard et très (trop ?) prévenant. Si vous engagez la conversation, vous pouvez lui prévoir une chaise à votre table.
Le reste de l'hôtel est bien, un gros effort a été fait sur la décoration et les prestations sont à la hauteur.
Le stationnement est difficile, compte tenu de l'emplacement. Impossible de laisser des choses dans le véhicule, garé trop loin.
Au final, une bonne adresse, pour ceux qui aiment l'hôtellerie à l'ancienne, à l'opposé des chaînes standardisées et un peu plus impersonnelles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Herard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Herard

Adresse: 29 Grande Rue,, 52400 Bourbonne-les-Bains, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Bourbonne-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Bourbonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Herard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Herard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Herard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.