“Un bon hôtel mais qui peut s'améliorer” 4 5 étoiles

Hotel du Lac La Mezelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac La Mezelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vittel, 52400 Bourbonne-les-Bains, France   |
Nancy, France
“Un bon hôtel mais qui peut s'améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel bien situé, nous étions dans une chambre avec balcon face au lac, pour deux nuits. Points forts : vue sur le lac, personnel très accueillant (bien que nous venions via une offre Groupon), sauna et massage tip top, petit déj copieux. Points négatifs : isolation phonique par rapport au couloir et à l'extérieur, déco des chambres et salle de bain type années 70. Le resto à côté n'est pas le meilleur du coin, allez plutôt au Jeanne d'Arc à bourbonne (un peu plus cher mais tellement meilleur). Ca restera un bon souvenir dans tous les cas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

hôtel très calme et reposant. nous avons été très bien accueilli. La chambre n'était pas très grande mais nous ne restions qu'une nuit. Nous avions une jolie terrasse avec salon de jardin et deux transats à disposition, de quoi bronzer tranquillement au bord du lac. Nous avons profité du sauna suédois privé (possibilité de s'enfermer dans la pièce).
Nous avons trouvé dommage que le restaurant ne fasse pas bar car nous voulions des boissons fraîches et glaces mais nous nous sommes rendus en centre-ville en 10 min.
Le soir, au restaurant, il n'y avait plus que deux tables: une avec de hauts tabourets (pas très confortable) et une dehors (le vent était frais en soirée). du coup, le propriétaire nous a offert l'apéro.
Sinon, l'hôtel propose aussi des massages et prête des livres (pour la bronzette).
Le petit déj est très copieux.
A refaire!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fraisans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Grâce à une dakota box offerte par nos enfants, nous avons pu profiter le temps d'un week-end de l'hôtel et du restaurant du Lac de la Mézelle et de son cadre enchanteur. Détente et calme assurés. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner très copieux. Restauration très convenable. Très bon rapport qualité/prix. A refaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chalindrey
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

repas moules frites euhhh..on adore les moules et les frites
de retour de collioures moules frites en bord de mer 11e90.../p
et chez eux en bord de lac 29e90 /p ...soucis
commande de pichet et puis on annule sur la carte les pichets pour les autres clients!!...bien sympaz mais abusés habitants en haute marne de passage pour ce repas et bien non ...nature repos mais pas bobos!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourbonne-les-Bains

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hôtel agréable pour y faire étape. Doit convenir aussi pour des vacances de pêcheurs ou de repos (et pour les "curistes"). Le cadre et l'infrastructure hotelière (chambre, commun, etc...) sont agréables.
Par contre un petit problème pour la restauration qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel. Le restaurant à proximité était géré par des personnes qui sont en fin d'exploitation et qui ne s'investissaient plus beaucoup... Cette situation devrait être provisoire puisque des nouveaux gestionnaires étaient annoncés

• a aimé — Superbe situation au bord du lac
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Bourbonne-les-Bains ou ses environs
Hotel d'Orfeuil
N° 1 sur 5 à Langres
L'Etoile d'Or
L'Etoile d'Or
N° 2 sur 2 à Bourbonne-les-Bains

Vous connaissez Hotel du Lac La Mezelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac La Mezelle

Adresse: Route de Vittel, 52400 Bourbonne-les-Bains, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Bourbonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Bourbonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Lac La Mezelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac La Mezelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mezelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac La Mezelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.