“Une gourmandise” 5 5 étoiles

Hotel Villa La Bollina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Monterotondo 60, 15069 Serravalle Scrivia, Italie   |
“Une gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel, ou plutôt demeure patricienne où nous venons chaque fois que possible. Tout est parfait, le personnel, les chambres dont les suites junior agréables et d'une surface importante. Salle de bains fantastique. Situation au calme. Enfin un séjour de deux jours fantastique. Cet établissement mérite le détour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villa-bollina, Proprietario de Hotel Villa La Bollina, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher client
Je vous remercie pour le temps qu'il a passé en affichant votre commentaire.
J’espere de vous revoir bientôt à la Villa La Bollina
Salutations
Le Proprietaire

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel avec grand plaisir pour une nuit après une séance de shopping a un immense outlet a 4 minutes mais nous aurions bien voulu rester une semaine de plus. Les chambres sont spacieuses avec de hauts plafonds. Côté staff rien a redire très professionnel. Nous avons dîner là-bas et quelle bonne surprise des produits frais et très bien cuisiné. Une mention spécial pour un vin a déguster de la maison du nom de la guardiana. Nous reviendrons très certainement chaque années pour notre shopping annuel cet hôtel est une perle n'hésitez pas. Merci pour tous

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Je vous remercie pour le temps qu'il a passé en affichant votre commentaire.
J’espere de vous revoir bientôt à la Villa La Bollina
Salutations
Le Proprietaire
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel parfaitement situé sur les hauteurs avec vue, idéal pour profiter des soldes chez Mac Arthur Glen. hôtel très propre, avec une décoration qui date un peu, mais nous sommes en Italie, il faut s'y habituer. Les chambres sont très spacieuses et très calmes.
Petit Déjeuner correct sans plus dans une salle un peu "cantine".
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, d'un repas un peu surfait, avec un cérémonial un peu pompeux, malgré tout, nous avons bien dîné et passé un bon moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
villa-bollina, Proprietario de Hotel Villa La Bollina, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonsoir,
merci beaucoup de votre commentaire!
J'espere de voir vous autre fois et boir ensemble notre bon nouveau vin Gavi!!
A bientot
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Ce qui m'a surpris dans cet hôtel est son excellent entretien.
Tout semble d'époque , mais cela donne l'impression que cela a été installé hier.
Cela donne ainsi beaucoup de charme.
On y dort très bien , les chambres étant calmes et confortables.
Le restaurant propose une nourriture excellente . La carte des vins est impressionnante.
Mais ce que j'ai le plus apprécié est certainement l'accueil extrêmement chaleureux .
Une excellente adresse a recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
villa-bollina, Proprietario de Hotel Villa La Bollina, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client, merci pour votre visite et espérons vous voir bientôt à vous faire essayer une autre fois notre chambre et notre cuisine pour votre relax...et surtout nos très bons vins nouveaux! Cordialement
Propriétaire
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel bien situé sur une colline verdoyante avec vue sur des vignobles au calme.Accueil chaleureux,chambre spacieuse Idéal pour shopping à l'outlet.Bon rapport qualité prix pour le restaurant.
Point négatif : douche pas pratique pour doser l'eau et très peu de pression ( chambre 206 ).Parking gratuit mais extérieur de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
villa-bollina, Proprietario de Hotel Villa La Bollina, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client, votre commentaire nous rend très heureux et récompenser la grande passion que nous mettons dans notre travail. Comme vous savez le notre hôtel et 'sur le vieux style original qui a gardé le décor d'un fois,aussi pour le douchenque c'est en marbre et céramique.
MAINTENANT je suis allé vérifier dans la chambre 206 et la pression y est 'trop e pas peu comme vous avez ecrit.
Poignées d'avoir de l'eau que vous voulez vous doit à les ouvrir tous le haut de complaisance
Nous nous attendons bientôt à aller encore un séjour inoubliable et une super douche!!!
A bientot
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

aucun regret d'avoir suivi les recommandations des "tripadvisor", hôtel très agréable ,idéalement situé surplombant la vallée ,le outlet design ,le golf .
chambre très grande ,75 m2, très propre ,décoration 1900 , pas de lourdes tapisserie sur les murs qui sont simplement peints ,ce qui rend la chambre lumineuse ,magnifique vue ,salle de bain de 25 m2 environ en marbre grande fenêtre ,très bonne literie pour le lit principal ,literie correcte pour ma fille (canapé lit transformable)l
personnel très attentif parlant français ,très bon restaurant qui a l'air d'être une adresse pour les autochtones;
avons beneficié des bons conseils de la serveuse qui maitrisait notre langue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous nous attendons bientôt à aller encore un séjour inoubliable!!
Cordialment
GRIMAUD
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil simple mais chaleureux dans cette grande maison campagnarde style 1900,pourvue de grandes chambres et très grande salle de bains dans le plus grand calme des vignobles.Un très bon restaurant pour un meilleur confort.Je recommande vivement aux amateurs du centre commerciale mitoyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous nous attendons bientôt à aller encore un séjour inoubliable!!
Cordialment
N° 1 sur 14 à Alessandria
Relais del Castello di Oviglio
Relais del Castello di Oviglio
N° 1 sur 1 à Oviglio

Vous connaissez Hotel Villa La Bollina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Bollina

Adresse: Via Monterotondo 60, 15069 Serravalle Scrivia, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Serravalle Scrivia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Serravalle Scrivia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa La Bollina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Bollina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Bollina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.