“Enorme outlet” 4 5 étoiles

Paris, france
8 avis sur les attractions
“Enorme outlet”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet outlet énorme comporte des boutiques de créateurs italiens, vêtements, chaussures etc..et d'autres enseignes qu'on trouve classiquement dans les outlets. C'est immense, nous y sommes allés pendant les soldes d'août et c'était très intéressant surtout Hugo Boss pour homme et les chaussures femmes Ferragamo, Fratelli Rossetti et Prada. On peut s'y restaurer sur la place centrale et boire de bons cafés italiens au café qui se trouve à l'une des extrémité du centre.
Un peu déçue par certaines boutiques comme Missoni, Valentino ou Prada où le choix de vêtements dans les tailles 42-44 est inexistant ou alors c'est franchement des nanars. Peut-être faut-il y retourner après les soldes pour voir ce qu'ils vont remettre en boutique. Bref, ça vaut le coup pour certaines choses, moins pour certaines marques.

Visité en août 2012

• Indonésien en 1er
7 avis sur les attractions
“outlet tres interessant en periode de solde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Grand complexe de 180 magasins allant du grand luxe au magasin de chaussure, de cosmetiques et de bagages : gucci, prada, furla, ck, cerruti, versace, benneton, samsonite, villeroy&bosch, trussardi, bric's... Bref pour tout le monde avec des prix incroyables en période de solde. Nous avons acheté beaucoup de vetement a -50% du prix outlet, de tres bonnes affaires!
Je vous recommande d'y aller fin juillet, un lundi car pas beaucoup de monde...

Visité en juillet 2012
FORT DE FRANCE
17 avis sur les attractions
“shopping en route vers Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon souvenir de cet outlet ...situé entre Milan et Gênes (à 1h de route) ...nous sommes arrivés à l'ouverture à 10h et nous n'avons pas pu faire toutes les boutiques...il y en a vraiment pour tous les budgets de 10 euros à plus de 1 000 euros pour les articles...les hommes, les femmes et les ados y trouveront forcément leur bonheur...à la fin de notre week end à Milan nous y sommes retournés..à recommander aux amoureux du shopping...
Préférés y aller pendant les soldes ....moins 50% sur les prix outlets

Visité en juillet 2012
Singapour
“Mérite le détour ...sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Plus : Elegant Outlet avec ses grandes allées et ses nombreux bancs pour se reposer les pieds. Joli choix sport chic pour hommes. Beau choix chez Pollini et BMagli. La ruée chez Prada - queue et ticket pour entrer.
Moins: pour les dames, choix limité et assez classic. D&G ressemblait à un cheap souk ! chez Liu Jo, tout aussi mal rangé et l'on ne sait pas comment chercher...Il nous semblait que les autres boutiques offrent leurs collections - bien plus anciennes que saison précédente. Dommage qu'il n'y ait pas un bon resto ou trattoria sauf les fast food. En mars avec les amis, nous avions attendu 45mn pour 1 café 2 cocas et 3 tranches de pizza tiède !
Cette fois, nous avons fait une belle ballade d'automne en famille et mon époux a trouvé les 4 paires de souliers qu'il souhaite !
A combiner plutôt comme halte avec une visite dans le Piémont.

Visité en octobre 2011
Genève, Suisse
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Nous sommes allés a serravalle outlet en juillet 2007, pendant les soldes. Les prix étaient intéressants, mais il ne faut pas oublier que les occasions sont rares pour les personnes de taille normale comme moi, étant donné que dans la plupart des magasins il n'y a que du xs et du xxl. Dans tous les magasins, je n'en ai trouvé qu'un seul qui avait ma taille en costume...
Si vous voulez faire un petit week end a milan avec une visite de serravalle outlet, je vous recommande de réserver en avance sur internet chez zani viaggi (www.zaniviaggi.it) ils sont super bien organisés et le temps imparti suffit largement à faire le tour.

Bons achats!

Les voyageurs ayant consulté Serravalle Designer Outlet ont aussi consulté

Vicolungo, Province of Novara
Gênes, Ligurie

Serravalle Scrivia, Province of Alessandria

Vous connaissez Serravalle Designer Outlet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serravalle Designer Outlet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.