“séjour d'une nuit fin aout 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Guacchione 9 | Acqui Terme Alessandria, 15010 Alice Bel Colle, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Alice Bel Colle
melun
“séjour d'une nuit fin aout 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent hôtel, situé dans les vignes ; un rapport qualité prix excellent ; chambre très correcte et très propre ; le petit déjeuner est très copieux ; en outre, le restaurant de l'hôtel, servant une cuisine piemontaise est excellent ; vraiment j'ai hâte de revenir dans cette région ; enfin, lorsque nous sommes partis, on nous a offert une bouteille de vin !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Prix tres corrects pour la chambre, moins pour le diner.
Personnel tres accueillant.
Bien pour une etape (nous allions en Toscane)
Attention la piscine est loin de l'hotel, besoin d'une voiture pour y aller
Bon wifi dans ttes les chambres
Profitez d'une visite a Aqui terme ville proche pour faire un SPA, magique

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Vous serez totalement charmés par ce petit hôtel. Situé dans la localité d'Alice Bel Colle, il vous donne une vue sur les vignobles des environs. Au centre d'une petite bourgade italienne, l'accueil est familial et chaleureux. Nous avons eu le chambre no. 1, petite mais propre. Pour vous le prouver, j'ai commander 2 verres de blanc de la place, du Gavi: nois avons eu une assiette de viande froide gracieuseté du propriétaire. Pas de décoration pour un magazine dans notre chambre, mais pour une nuit, on s'en fou. Nous avons dîner sur place. Une table gastronomique. Fin septembre, saison des porcini. Prenez tout ce qu'il y a dans le menu avec des champignons porcini - cueillis le jour même par un ami du propriétaire. Le carpaccio et le rissotto sont excellents si vous avez le même jeune chef que nous avons eu.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Dans une superbe région, au sommet d'une colline dans la campagne, un hôtel restaurant famillial nous a permis de nous reposer pour un prix intéressant. Accueil agréable, parking gratuit devant l'hotel, ascenseur, clim, restaurant avec superbe vue sur la campagne pour un prix raisonnable (50€) à 2 avec le vin. Proche acqui termes et des Langhes, c'est un lieu idéal pour un séjour détente gastronomie. Nous n'avons pas testé la piscine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Hotel trés agréable en position dominante Environnement de qualité Calme absolu
Chambre spacieuse
Restauration de qualité en particulier le poisson savoureux
Prix cependant elevé
Proximité immediate d'aqua termes petite ville trés agréable proposant de multiples possibilités de restauration compter 15 minutes de trajet maximum en voiture

En ca qui concerne la piscine elle se situe certes en dehors de l'hotel mais dans un cadre vraiment trés sympathiqueadjectif qui caracterise de meme le patron de l'hotel
EN RESUME AUCUNE RECRIMINATION JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL VOUS NE SEREZ PAS DEÇUS BON Sejour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Cet hotêl ne manque pas de charme. Alice belle col est un village perché sur une coline, et l'hôtel est tout en haut, dominant le paysage. Bien que simples, les chambres sont propres, climatisées, équipées de téléviseur...il n'y a pas d'eccès dans la décoration mais tout est là. Contrairement à tout ce que j'ai pu lire comme commentaire sur cet hôtel, nous n'avons pas trouvé que le personnel débordait de gentillesse, un jeune homme à l'accueil est aimable comme il faut l'être, mais sans plus (enfin rien de reprochable non plus). Si vous cherchez la piscine, ne tournez pas autour de l'hôtel! Il y a bien une piscine mais 1 km en contrebas, dans une maison individuelle...Au début nous avons trouvé cela étrange d'arriver dans cet endroit qui à priori n'avait rien à voir avec l'établissement, mais la bonne surprise est là, au bout du jardin, une piscine en effet, surplombant les vignes et les colines, un endroit magnifique et d'un calme...!
Pour diner, préférez reprendre la voiture, découvrez Aquiterm, le centre ville est joli et piéton, des terrasses proposent des apéros dinatoire ou les pizzérias vous accueillent pour 3 fois rien (6 ou 7 euros la pizza), vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Piazza Guacchione 9 | Acqui Terme Alessandria, 15010 Alice Bel Colle, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Alice Bel Colle
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Alice Bel Colle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.