“Hôtel simple” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bréviandes
Yutz-Basse, Lorraine, France
“Hôtel simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Notre chambre était simple. La télé est de la bonne taille et l'image est de bonne qualité. La literie est aussi de bonne qualité. La douche spatieuse est un plus !
Cependant le chauffage dans ma salle de bain était coupé (dommage car il faisait juste) et le ménage sous le lit et très très sérieusement à revoir, ne glissez rien sous le lit sous peine de le retrouver plein de peluches/moumoutes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Charmant petit hôtel de type "motel". Chambres et lits confortables et bon pt dej de type buffet. Il est situé à seulement 4 km de Troyes. Je recommande également leur restaurant et en particulier leur tartare maison préparer devant vos yeux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

c'est un petit hôtel sympa, avec une literie très propre, avec des couvertures et alors ?
un bon rapport qualité prix. Certains jugent le prix exagéré, sont ils des habitués des hôtels deux étoiles? pour 63 euros la chambre double, c'est parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Belle chambre spacieuse et calme. L’hôtel est situé près des axes routiers et autoroutiers important. Le restaurant du même nom situé juste devant l’hôtel est très bon. Un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Profitez de votre soirée au restaurant qui se trouve devant l’hôtel c'est délicieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel d'étape. Les chambres sont minuscules et viellottes, lino collant au sol, couverture en acrylique et cache lit d'un autre temps. Pour une nuit c'est bien mais pas plus. Nous n'avons par pris notre petit-déjeuner à l'hôtel, à 8,50 euros par personne il n'avait pas l'air top, à 500 mêtres de là vous avez presque la même chose pour la moitié du prix. Vu le coût de la nuité pour 3 personnes - 75 euros (hors petit-déjeuner) , j'ai trouvé le prix un peu élevé. Je j'y retournerai pas. Quant au restaurant à coté de l'hôtel, il est correct et l'accueil y est chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
yverdon suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon accueil. Chambre propre mais très petite. Il ne faut pas être trop gros pour y séjourner ! la literie est bonne mais pas très up to date avec encore des draps et des couvertures... les couettes sont quand même plus agréables... petit déjeuner bon mais simple. Inconvénient majeur : nous avons entendus les ronflements sonores du dormeur de la chambre voisine sinon l'hôtel est situé dans un endroit calme.
Les restaurant par contre à recommander, beau décor, accueil charmant, service impeccable et excellente nourriture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Déprimant,,,mobilier bas de gamme, literie médiocre, tv minuscule,,,un bon coup de rénovation lui ferait le plus grand bien, sinon calme. Accès,,,comme tous les endroits autour de Troyes,,compliqué sans GPS,,mais plutôt bien indiqué. Un acceuil avec le sourire serait également un plus non négligeable

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bréviandes

Vous connaissez Le Pan de Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pan de Bois

Adresse: 35, avenue du General Leclerc, 10450 Bréviandes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bréviandes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bréviandes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pan de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pan De Bois Breviandes
Hotel Le Pan De Bois Breviandes 1

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pan de Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.