“Très belle étape !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Mutigny

Le Clos de Mutigny a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Mutigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France   |
“Très belle étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Très bel endroit, reposant. Accueil sympathique. Les chambres du bâtiment principal sont assez grandes et bien équipées, bonne literie. La cuisine est savoureuse avec un menu en soirée étape de très grande qualité. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous revoir au Clos de Mutigny
Lisbeth & Johann

Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Charmant hôtel dans un petit village en Champagne.
Chambres propres et très calmes donnant sur un grand parc.
Le restaurant est délicieux ,plats français raffinés accompagnés des champagnes de producteurs ou de vins français de grande qualité à prix très doux.
Bref,que ce soit pour les affaires ou une visite de la Champagne,(Reims,Epernay,Bar sur Aube,Colombey les deux Églises ou Clairvaux),vous serez ravis de cette halte dans cet établissement remarquablement tenu par un jeune couple très accueillant.
Seul bémol,pas d'ascenseur pour accéder aux deux étages.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Endroit au calme même si je ne l'ai vu que la nuit. Je ne sais pas s'il y a des chambres dans le bâtiment principal, mais j'ai dormi à l'annexe dans un chambre simple et petite avec surtout une salle de bains de 1.50 sur 1.50 m qui ne laisse pas beaucoup de latitude pour les grands gabarits.
Très bon matelas.
Sinon très bon repas, avec un excellent accueil qui fait que la soirée étape est d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Petit weekend en amoureux, on a séléctionné cet hôtel pour une raison geographique en premier lieu. Nous avons choisi la formule demi pension avec le repas du soir de notre arrivé, la nuit, et les petits déjeuners du lendemain.
Repas tout simplement divin... et avec un rapport qualité prix inégalable..
la chambre etait bien et propre, salle de bain impeccable, et le service rien a redire.
une petite deception sur les petits déjeuners, tres bien mais sans originalité.. le repas de la veille nous avait sans doute rendus exigents!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vincelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un lieu sympathique verdoyant et sutout trés calme, un accueil chaleureux avec un personel souriant, un restaurant original avec une cuisine excellente et de qualité, des chambres classiques mais confortables bref trés bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Le Roeulx
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Quelle ne fût pas notre surprise au bord d'une petite route de campagne de découvrir ce magnifique hôtel au centre d'un parc arboré et magnifiquement bien entretenu.
J'y ai séjourné cet été avec mon fils et nous avons été enchanté aussi bien par le confort des chambres que par l'histoire du lieux qui nous a été comtée par la maître des lieux.
Cet ancien moulin transformé en hôtel est le point idéal pour découvrir la région et visiter les nombreuses caves.Châlons et Vitry le françois sont à un " jet de pierre ".
L'accueil y est chaleureux et le service soigné,nos hôtes ont été attentifs tous au long de notre séjour à notre comfort et nous ont bien conseillés.Quand à la table nous nous sommes régalés et avons découvert des plats succulents...J'y retournerai certainement...Agostino & Ilia.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un hôtel simple mais charmant comportant un joli parc-jardin ombragé.
Nous y avons pris le repas du soir sur la terrasse. La carte est soignée, les mets de qualité.
L hôtel est calme et bien insonorisé.
Les partons vont y accueillent avec sourire et simplicité.
L endroit idéale pour une petite pause.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Mutigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Mutigny

Adresse: 17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > La Chaussee-sur-Marne
N° 1 sur 2 hôtels à La Chaussee-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Mutigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Mutigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne
Le Clos Mutigny
Clos Mutigny
Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Mutigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.