“Une cuisine savoureuse,servie avec le sourire.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Mutigny

Le Clos de Mutigny a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Mutigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France   |
La Chaussee-sur-Marne, France
“Une cuisine savoureuse,servie avec le sourire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je recommande ce restaurant pour l'acceuil sympathique des propriétaires,le cadre agréable du parc,et bien sur la qualité de la cuisine qu'on y propose.
Des produits locaux et de saison sont proposés,les plats sont copieux et toujours dressés avec goût. Le foie gras maison à toutes mes faveurs ainsi que les ananas caramélisés qui fondent dans la bouche pour un dessert gourmand et léger.
La carte des vins propose un choix assez large ainsi qu'une sélection de vin au verre pour contenter tout les palais.
C'est une excellente adresse rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voroux-lez-Liers, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est maintenant la deuxième fois que je pars me ressourcer au Clos de Mutigny et j'avoue que j'y retournerai encore avec plaisir.
Le personnel y est très accueillant, le cadrer et la décoration sont de bon gout, le literie à ressort est bien ferme, on dispose das les chambres d'une télévision satellite et d'une connexion wifi. Les repas au restaurant sont très bons et les vins y sont de qualité. Le petit déjeuner du matin est varié et copieux.
Les seuls points que les propriétaires devraient penser améliorer sont les suivant:
-la finition des détails dans les chambres comme par exemple les défaut de plafonnage, les joints en silicone parfois trop gros, le positionnement du chauffage de salle de bain contre la cuvette du WC qui rend le passage à cet endroit un petit peu inconfortable, de mêle que le fait de mettre le papier toilette à cet endroit à l'arrière de la cuvette du WC, donc là il vaut mieux savoir se contorsionner ou prendre le papier toilette en main..

Bon je sais qui je pinaille, mais tout de même, l'ensemble, quand on y arrive vous inspire tellement le calme, le repos que lorsque l'on s'installe et que l'on s'aperçoit de ces détails qui pourraient si facilement être réglés, c'est un peu comme si l'on vous présentait un très bon repas mais avec un petit quelque chose qui vient en gâcher le coup d’œil. Et ça, c'est vraiment dommage.
Quoiqu'il en soit, l'endroit est très bien et est a recommander.
Et je suis certain que les propriétaires continueront a améliorer les lieux avec goût et progressivement comme ils l'on déjà fait depuis qu'il ont racheté cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Très bel endroit, reposant. Accueil sympathique. Les chambres du bâtiment principal sont assez grandes et bien équipées, bonne literie. La cuisine est savoureuse avec un menu en soirée étape de très grande qualité. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous revoir au Clos de Mutigny
Lisbeth & Johann
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Charmant hôtel dans un petit village en Champagne.
Chambres propres et très calmes donnant sur un grand parc.
Le restaurant est délicieux ,plats français raffinés accompagnés des champagnes de producteurs ou de vins français de grande qualité à prix très doux.
Bref,que ce soit pour les affaires ou une visite de la Champagne,(Reims,Epernay,Bar sur Aube,Colombey les deux Églises ou Clairvaux),vous serez ravis de cette halte dans cet établissement remarquablement tenu par un jeune couple très accueillant.
Seul bémol,pas d'ascenseur pour accéder aux deux étages.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Endroit au calme même si je ne l'ai vu que la nuit. Je ne sais pas s'il y a des chambres dans le bâtiment principal, mais j'ai dormi à l'annexe dans un chambre simple et petite avec surtout une salle de bains de 1.50 sur 1.50 m qui ne laisse pas beaucoup de latitude pour les grands gabarits.
Très bon matelas.
Sinon très bon repas, avec un excellent accueil qui fait que la soirée étape est d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Petit weekend en amoureux, on a séléctionné cet hôtel pour une raison geographique en premier lieu. Nous avons choisi la formule demi pension avec le repas du soir de notre arrivé, la nuit, et les petits déjeuners du lendemain.
Repas tout simplement divin... et avec un rapport qualité prix inégalable..
la chambre etait bien et propre, salle de bain impeccable, et le service rien a redire.
une petite deception sur les petits déjeuners, tres bien mais sans originalité.. le repas de la veille nous avait sans doute rendus exigents!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vincelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un lieu sympathique verdoyant et sutout trés calme, un accueil chaleureux avec un personel souriant, un restaurant original avec une cuisine excellente et de qualité, des chambres classiques mais confortables bref trés bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos de Mutigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Mutigny

Adresse : 17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > La Chaussee-sur-Marne
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chaussee-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Mutigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Mutigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Mutigny
Le Clos Mutigny
Hotel Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne
Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Mutigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.