“Hôtel mignon qui nécessite un entretien” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Mutigny

Le Clos de Mutigny a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Mutigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France   |
“Hôtel mignon qui nécessite un entretien”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'endroit est charmant et l'accueil aimable. La décoration date mais qu'importe.
Par contre la nuit fut fort mauvaise. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Et surtout soufflerie dans la salle de bain défaillante qui a fait un bruit d'enfer et aigu toute la nuit. Personnes en manque de sommeil, abstenez-vous!

• Séjour du juillet 2013
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame,
Hélas, la ventilation de votre chambre était défectueuse. Vous m'en avez fait part au départ au moment de régler votre note et je le regrette, nous aurions très certainement pu arranger cela le soir même.
Nous sommes sincèrement désolés que ce désagrément ait gâché votre nuit puisque vous étiez satisfaite du reste de notre prestation.
Peut être vous ferez nous le plaisir de revenir séjourner au Clos de Mutigny
Lisbeth

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La cuisine y est excellente, les propriétaires extrêmement sympathiques et dévoués.. Sans doute le meilleur rapport qualité- prix de la région- L hôtel se situe dans un parc, idéal pour les amoureux de la nature- Seuls points noirs l'insonorisation des chambres et leurs aménagements des chambres. Prix très correct !! Bref idéal pour se détendre et passer un bon moment dans cette région!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Coupéville, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Une cuisine de grande qualité pour un prix très raisonnable. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques.
Le cadre est très agréable, notamment si on aime le calme et la proximité de la rivière. Les canards participent de l'accueil en assurant un spectacle toujours renouvelé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très très content de nos 3 journées. Personnel très agréable et très attentif. Toujours le sourire.Très bien installés dans la chambre. Très calme. .Intérieur du restaurant chaleureux et extérieur très bien entretenu et très romantique.Nous avions le soir en souper, la visite des canards qui se promenaient dans la pelouse. C'était très charmant. Nourriture excellente. Champagne à l'apéritif excellent. Je vous conseille le menu à 32 euro, quel régal. Que dire de plus, enchantés de notre séjour, nous y retournerons les yeux fermés.

Un petit conseil : nous avions une chambre qui donnait sur une petite cascade, et le bruit de l'eau pourrait déranger, alors je vous conseille, de vous munir des boules Quies,car on ne sait jamais dans quelle chambre vous serez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci ! Merci ! Merci ! Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau au Clos de Mutigny !!
La Chaussee-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je recommande ce restaurant pour l'acceuil sympathique des propriétaires,le cadre agréable du parc,et bien sur la qualité de la cuisine qu'on y propose.
Des produits locaux et de saison sont proposés,les plats sont copieux et toujours dressés avec goût. Le foie gras maison à toutes mes faveurs ainsi que les ananas caramélisés qui fondent dans la bouche pour un dessert gourmand et léger.
La carte des vins propose un choix assez large ainsi qu'une sélection de vin au verre pour contenter tout les palais.
C'est une excellente adresse rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voroux-lez-Liers, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est maintenant la deuxième fois que je pars me ressourcer au Clos de Mutigny et j'avoue que j'y retournerai encore avec plaisir.
Le personnel y est très accueillant, le cadrer et la décoration sont de bon gout, le literie à ressort est bien ferme, on dispose das les chambres d'une télévision satellite et d'une connexion wifi. Les repas au restaurant sont très bons et les vins y sont de qualité. Le petit déjeuner du matin est varié et copieux.
Les seuls points que les propriétaires devraient penser améliorer sont les suivant:
-la finition des détails dans les chambres comme par exemple les défaut de plafonnage, les joints en silicone parfois trop gros, le positionnement du chauffage de salle de bain contre la cuvette du WC qui rend le passage à cet endroit un petit peu inconfortable, de mêle que le fait de mettre le papier toilette à cet endroit à l'arrière de la cuvette du WC, donc là il vaut mieux savoir se contorsionner ou prendre le papier toilette en main..

Bon je sais qui je pinaille, mais tout de même, l'ensemble, quand on y arrive vous inspire tellement le calme, le repos que lorsque l'on s'installe et que l'on s'aperçoit de ces détails qui pourraient si facilement être réglés, c'est un peu comme si l'on vous présentait un très bon repas mais avec un petit quelque chose qui vient en gâcher le coup d’œil. Et ça, c'est vraiment dommage.
Quoiqu'il en soit, l'endroit est très bien et est a recommander.
Et je suis certain que les propriétaires continueront a améliorer les lieux avec goût et progressivement comme ils l'on déjà fait depuis qu'il ont racheté cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Très bel endroit, reposant. Accueil sympathique. Les chambres du bâtiment principal sont assez grandes et bien équipées, bonne literie. La cuisine est savoureuse avec un menu en soirée étape de très grande qualité. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous revoir au Clos de Mutigny
Lisbeth & Johann

Vous connaissez Le Clos de Mutigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Mutigny

Adresse: 17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > La Chaussee-sur-Marne
N° 1 sur 2 hôtels à La Chaussee-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Mutigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Mutigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Mutigny
Hotel Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne
Le Clos Mutigny
Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Mutigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.