“Superbe endroit mais... non...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Mutigny

Le Clos de Mutigny a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Mutigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Superbe endroit mais... non...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Alors ça va être très drôle à lire comme avis car je n'ai quasi strictement rien à redire sur l'endroit.
Le cadre est charmant. La cuisine proposée le soir est excellente même pour une soirée étape. Le petit déjeuner est très copieux. Bref, à première vue, c'est vraiment du beau gabarit.

Mais... l’accueil fût plus que bof... Me semblais que dans les 3 étoiles, les chambres étaient présentées mais là on m'a à peine dit bonjour et remis la clé... Bref, accueil en 10 sec montre en main... J'arrive chambre 14 et là... une vieille odeur de chien mouillé. Le truc à vous donner des nausées. Du coup, j'ouvre la baie vitrée qui donnait sur un mignon petit jardin pour évacuer l'odeur durant le dinée.
Mais peine perdu ! Impossible de dormir tellement l'odeur était persistante... De plus l'insonorisation de la chambre était tellement mauvaise... Pour couronner le tout, la moquette était tâchée.

Bref, j'attends mille fois mieux d'un 3 étoiles car même dans un B&B hotel, je suis mieux accueillie et les chambres plus présentables.

Donc j'ai passé un exécrable moment (le pire depuis que je scribe sur tripadvisor....).
Alors je me dis que j'ai pas de bol mais l'odeur est la première chose et la dernière chose que l'on retient quand on rentre dans une chambre. J'espère que les autres chambres sont mieux !

Dommage, j'aurai probablement passé un excellent moment dans une autre chambre je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis que le cadre, le dîner et le petit déjeuner vous ait convenu.
Nous nous efforçons de vous offrir des services de qualité et il est très important de nous notifier tout manquement de notre part.

Le classement 3* n'est pas synonyme d' accompagnement personnalisé en chambres. Même dans les 4*, ce n'est pas la pratique la plus courante. Je viens de vérifier que vous étiez effectivement arrivé lorsque nous commencions le service du dîner, ce n'est certes pas une excuse mais vous avez pu constater que nous étions une petite structure. Nous sommes désolés que le check in n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui est de la chambre, nous avons pris les mesures nécessaires car votre témoignage nous a été précieux et nous restons toujours à l'écoute pour améliorer la qualité de nos prestations.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Veuillez agréer notre considération distinguée,
Lisbeth laprun

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons organisé la communion de notre fils, on n'a pas regretté. Propriétaires accueillants et très agréables.
Et la cuisine : un délice, des mets raffinés, tout était parfait, notre famille enchantée. Un cadre verdoyant et un parc magnifique au bord de la rivière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lisbeth51, Gérant de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci ! Merci beaucoup ! Ce sont vos remerciements et vos encouragements qui nous donnent envie de faire encore plus !!! Et une excellente motivation pour notre équipe qui se démène également pour votre satisfaction ...
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

L'endroit est charmant et l'accueil aimable. La décoration date mais qu'importe.
Par contre la nuit fut fort mauvaise. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Et surtout soufflerie dans la salle de bain défaillante qui a fait un bruit d'enfer et aigu toute la nuit. Personnes en manque de sommeil, abstenez-vous!

• Séjour du juillet 2013
Madame,
Hélas, la ventilation de votre chambre était défectueuse. Vous m'en avez fait part au départ au moment de régler votre note et je le regrette, nous aurions très certainement pu arranger cela le soir même.
Nous sommes sincèrement désolés que ce désagrément ait gâché votre nuit puisque vous étiez satisfaite du reste de notre prestation.
Peut être vous ferez nous le plaisir de revenir séjourner au Clos de Mutigny
Lisbeth
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La cuisine y est excellente, les propriétaires extrêmement sympathiques et dévoués.. Sans doute le meilleur rapport qualité- prix de la région- L hôtel se situe dans un parc, idéal pour les amoureux de la nature- Seuls points noirs l'insonorisation des chambres et leurs aménagements des chambres. Prix très correct !! Bref idéal pour se détendre et passer un bon moment dans cette région!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Coupéville, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Une cuisine de grande qualité pour un prix très raisonnable. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques.
Le cadre est très agréable, notamment si on aime le calme et la proximité de la rivière. Les canards participent de l'accueil en assurant un spectacle toujours renouvelé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très très content de nos 3 journées. Personnel très agréable et très attentif. Toujours le sourire.Très bien installés dans la chambre. Très calme. .Intérieur du restaurant chaleureux et extérieur très bien entretenu et très romantique.Nous avions le soir en souper, la visite des canards qui se promenaient dans la pelouse. C'était très charmant. Nourriture excellente. Champagne à l'apéritif excellent. Je vous conseille le menu à 32 euro, quel régal. Que dire de plus, enchantés de notre séjour, nous y retournerons les yeux fermés.

Un petit conseil : nous avions une chambre qui donnait sur une petite cascade, et le bruit de l'eau pourrait déranger, alors je vous conseille, de vous munir des boules Quies,car on ne sait jamais dans quelle chambre vous serez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lisbeth51, Propriétaire de Le Clos de Mutigny, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci ! Merci ! Merci ! Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau au Clos de Mutigny !!
La Chaussee-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je recommande ce restaurant pour l'acceuil sympathique des propriétaires,le cadre agréable du parc,et bien sur la qualité de la cuisine qu'on y propose.
Des produits locaux et de saison sont proposés,les plats sont copieux et toujours dressés avec goût. Le foie gras maison à toutes mes faveurs ainsi que les ananas caramélisés qui fondent dans la bouche pour un dessert gourmand et léger.
La carte des vins propose un choix assez large ainsi qu'une sélection de vin au verre pour contenter tout les palais.
C'est une excellente adresse rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de Mutigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Mutigny

Adresse : 17, Avenue du Dr Jolly, 51240 La Chaussee-sur-Marne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > La Chaussee-sur-Marne
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chaussee-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Mutigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Mutigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Mutigny
Hotel Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne
Le Clos Mutigny
Le Clos De Mutigny La Chaussee-Sur-Marne, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Mutigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.