“Remise en question indispensable !” 2 5 étoiles

Logis Arcombelle a été ajouté à vos Favoris
Logis Arcombelle
25, Avenue de Lierneux, 52140 Montigny-le-Roi, France   |
Saint-Avold, France
“Remise en question indispensable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai effectué deux réservations en étape affaire au travers du site Logis, pour un lundi soir et mercredi soir. Je suis venu ici car j'en gardais un bon souvenir en étant de passage par ici quelques années auparavant.
Les chambres sont classiques mais point important : propres !
Personnes accueillantes, agréables... cependant le service souffre de grosses lacunes. Pour une entrée, plat, dessert et café et cela en soirée étape, moi et mon collègue avons passés près de 3 heures à table.... attente interminable.
Lundi soir donc pas de problème pour la réservation, par contre en arrivant mercredi soir, l'hôtel est complet, et ma réservation est passée au travers... inexcusable !!! même pas un coup de téléphone pour prévenir... je ne mets pas la note la plus basse étant donné que mon séjour a été correct et pourtant...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le temps d'un déjeuner j'ai découvert une cuisine délicate et raffinée. Je suis végétarienne et ma requête spéciale n'a pas destabilisé le chef qui m'a servi des assiettes colorées de légumes gouteux. Une découverte pour moi qui n'habite pas loin et qui me ferai un plaisir de revenir ! Merci encore pour ce repas de saveurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Merci beaucoup pour se séjour très agréable à votre établissement, personnel accueillent, cuisine très bonne et goûteuse, je recommande fortement cet hôtel pour les gens de passage dans le coin.
Juste un petit détail qui va être résolu si j'ai bien comprit, c 'est les chambre ou la déco et un peux passer, voila juste le détail, car rien n'est jamais excellent dans la vie, y'a toujours un petit truc qui cloche :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Beaulieu-sur-Dordogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai vraiment apprécié mon déjeuner au restaurant Arcombelle à Montigny le roi, voici le menu :
En entrée des asperges avec une sauce mousseline
Une entrecôte avec ses petits légumes. La viande était particulièrement bonne.
En dessert un café gourmand.
Vraiment une adresse à retenir en Haute Marne.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un hôtel très basique pour un prix pas modique du tout.chambres vieillottes à la déco sommaire, petit-déjeuner très classique qui ne revêt aucune spécialité régionale.
Heureusement la propreté ainsi que l'amabilité du personnel relèvent un peu l'impression générale.

• Séjour du mai 2013
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

des vrais professionnels chalereux, attentionés et souriants qui m'attendent en prime quand j'arrive très tardivement, bref une maison de grande qualité avec un table digne de ce nom. C'est mon adresse incontournable quand je me déplace dans cette région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une étape bien située sur la route reliant la Belgique au sud.
L'accueil est chaleureux. Les chambres sont en cours de modernisation, mais certaines sont minuscules (2ème étage).
Repas classiques et spécialités régionales.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
petitloup52, Gérant de Logis Arcombelle, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci d'avoir de votre appréciation et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, bien cordialement à vous. La Direction

Vous connaissez Logis Arcombelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Arcombelle

Adresse: 25, Avenue de Lierneux, 52140 Montigny-le-Roi, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Montigny-le-Roi
N° 1 sur 1 hôtels à Montigny-le-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Arcombelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Arcombelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.