“Une bonne adresse recommandée par michelin.” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Romilly-sur-Seine
Nancy, France
“Une bonne adresse recommandée par michelin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Offre travelzoo avec 1 nuit pour 2 avec repas , nuit , petits déjeuné et visite des caves pour 139 euro effectué le 1 août 2013 .

La chambre :
Effectivement les chambres ne sont pas climatisés et avec cette canicule les nuits sont difficiles, cependant un ventilateur était dans notre chambre . De plus même avec la fenêtre ouverte c'est très calme .
La taille de notre chambre ( la 1 ) était standard avec une bouilloire, un sac à linge sale ( pratique ) , un coffre et un frigo
Il y a un petit meuble dans le placard mais je le trouve inutilisable.
La taille du lit fait bien 140 pour la chambre 1 , j'ai vérifié .
Elle est située dans l'annexe avec la vue sur la terrasse ( aménagée de transat et de fauteuils )

La terrasse : manque juste 1 parasol pour moi et dommage que la pelouse soit synthétique mais c'est quand même agréable.

La piscine est grande environ 8 x 4 et avec une échelle de chaque coté à 1m10 et 2m10 de profondeur ( et pas 1m75 comme dans un avis que j'ai lu ) donc on peut nager :)
Vous avez aussi des transats dans l'espace piscine couvert et chauffé

Un jacuzzi est à coté de la piscine donc vous pouvez surveiller vos enfants en vous délassant.
Le sauna n'est que pour 1 personne il me semble ( je ne l'ai pas essayé )

Une salle de sport avec 1 tapis, 1 vélo elliptique ( il me semble ) et 1 appareil de muscu dispo.
Une serviette supplémentaire est dispo dans notre chambre.

Alors certes un rafraîchissement est nécessaire en créant une ambiance moderne mais la disponibilité de ces équipements est très appréciable.

Le repas était bon et visuellement recherché avec biscuits apéro , mise en bouche , entrée , plat et désert . Maintenant on peut ne pas apprécier le mélange de saveur , nous nous avons apprécié . La salle refaite mélange l'ancien et le nouveau est c'est beau.
Le service est tel un restaurant gastronomique où les serveuses sont 2 pour maxi 12 tables donc au petits soins avec ramasse miettes , pain à la pince , etc

Le petit dej propose céréales, charcuteries , jus d'orange , raisin , croissants , confitures , fruits , etc ... donc difficiles de ne pas trouver ce que l'on veut .

Le parking privé et fermé sans supplément est à notre disposition juste en dessous des chambres donc bien.

L’accueil est très bien car les touristes ne courent pas les rues , alors s'il vous manque quelques choses n'hésitez pas à demander et ils essaieront de vous satisfaire car cela a été le cas pour nous.

Conclusion : le prix se justifie et c'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Logis Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la pertinence de celui-ci.
J'ai bien noté les améliorations à effectuer.
Merci encore.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne ! Laurence FERY

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans le cadre du coffret Smartbox "Escapade gourmande", nous avons découvert une excellente adresse en Champagne. Très bon accueil, chambre spacieuse, calme et agréable. Très bon dîner (sauf le plat sucré salé avec trop de fruits) et petit déjeuner excellent sous forme de buffet. Le spa avec piscine, jacuzzi, sauna et solarium avec transat est vraiment très agréable. La visite des caves Michel Marcoult permet de découvrir des champagnes de très bonne qualité et accessibles. A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Gérant de Logis Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre. Toute mon équipe est sensible à votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
A bientôt en Champagne ! Laurence FERY
romilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

très bon accueil et très belle rénovation .nous avons pris le menu à 36 euros et cela en valait la peine.très bon rapport qualité prix.les entrées etaient succulentes et très innovantes.le plat principal(pavé de rumsteak) ,pour ma part,tait très tendre et l'assiette de mon mari (langue d'agneaux) était très fournie.Enfin nous avons tout apprécié.Nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je réserve une chambre à 127€, je suis en droit d'attendre un certain confort... Hors avec mon mari nous nous retrouvons dans une chambre de 10m2, un lit soi-disant en 140, mais ce serait plutôt 120/130, pas de climatisation et pleins de moustiques. Bref une nuit affreuse, pas de place pour dormir, donc obligée de finir la nuit par terre...C'est la première fois que je paie aussi cher, sachant que je suis une très grande voyageuse, en France et dans le Monde. Je ne peux que déconseiller cet établissement qui a mes yeux ne vaut pas plus de 60€ la nuit, ce qui a été dit plusieurs fois par d'autres clients. Par contre le personnel est sympathique et souriant et le restaurant parfait bien que lui aussi assez cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Logis Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfaits et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous avez réservé une chambre standard avec lit de 1,40*2m. Nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer une chambre spacieuse si vous nous en aviez fait la demande.
Nous avons eu une recrudescence des moustiques dûe aux inondations, c'est pourquoi nous mettons à disposition dans chaque chambre un diffuseur anti moustiques.
Salutations
sommeval
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'accueil et le service sont corrects , l'établissement semble très bien tenu mais le menu terroir d' appel , à 25 € , n'a aucune saveur.et ne donne pas envie d'explorer la carte.
La salle du restaurant est un peu froide à notre goût. Les verres à vin ne sont pas adaptés à la dégustation et l'on a du réclamer pour que l'on nous serve le reste de notre bouteille .
Dans l'ensemble nous sommes déçus par cette expérience car nous n'avons pas trouvé la . touche originale qui aurait pu nous faire revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Notre menu à 25 euros est assez diversifié avec les entrées gaspacho à la tomate et son granité aux poivrons ou le millefeuille de chèvre et aubergines, pour les plats cuisse de canard à l'orange ou le filet de cabillaud à l'oseille et pour les desserts moelleux à la pistache et son coeur nutella ou un pain perdu et sa glace au caramel au beurre salé.
Les salles de restaurant ont été complètement rénovées, nous avons ajouté quelques tableaux qui peut-être n'étaient pas là lors de votre venue.
Salutations
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse, propre mais située dans l'annexe, vue sur le parking!
Parking fermé au demeurant bien pratique.
Espace sauna piscine trés agréable aprés une journée de visite mais un peu défraichi, gagnerait à être optimisé.
Diner et petit déjeuner trés bon.
Endroit calme et reposant, trés agréable pour un we dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Gérant de Logis Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires élogieux.
Je vous informe que la réfection de l'Espace détente est prévu pour 2014. Actuellement, nous venons de refaire tout le rez de chaussée (accueil et salles de restaurant) comme vous avez pu le constater.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne à l'Auberge de Nicey
Salutations et bonne journée
Epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'enveloppe est appétissante... pmais l'on reste sur sa faim

L'établissement est propre, les chambres spacieuses, le restaurant rénévé...

Cependant: très cher popur le contenu de l'offre Soirée étape, et non négociable... vous consommez ou non la piscine/spa/pseudo sauna, vous payez le même prix

L'ensemble n'est ni vieux, ni frais

L'espace bien être est vieillissant, le sol rugueux et tâché, les mirroirs du spas sont sales et tâchés à l'envers, les marches en bois donnent l'impression de moisi
L'eau du pédiluve semble trouble, tout comme la serviette dans le sauna 1 place qui doit servir à tout le monde et qui cache un bois en début de décomposition.

Le choix dans le menu n'est pas forcément judicieux... langue ou poisson... andouillette ou poisson...
A si, pardon, mon voisin a, lui pu choisir une viande, dans le même menu

Le petit-déjeuner est sympa, mais pour le prix...

Sincèrement un bel établissement mais 20 à 30€ trop cher...

Un conseil? pour 9€ de moins, allez visiter, par curiosité et vous rendre compte, le Source des Sens, plus classe, plus complet, en meilleur état...

PS: profondeur de la piscine non précisée, or du côté de l'entrée je n'ai pas pied...>1.75m
dangereux pour les enfants, même accompagnés

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AubeNicey, Gérant de Logis Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que le service ne vous a pas entièrement satisfait et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour répondre à votre commentaire, une soirée étape n'est pas négociable car son tarif est déjà un tarif négocié. Pour les plats que vous n'aimiez pas, nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer un autre plat ( comme vous l'avez notifié pour votre voisin).
L'espace détente est compris dans le tarif et ne peut être déduit de celui-ci.
Egalement, je vous informe que la réfection de l'Espace Détente est prévu pour 2014 car nous venons de refaire tout le rez de chaussée ( l'accueil et les salles de restaurant).
Vous pouvez toujours me contacter pour toutes informations complémentaires au 0325241007 Laurence FERY
Bonne journée à vous

Vous connaissez Logis Auberge de Nicey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge de Nicey

Adresse : 24 rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de Nicey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Nicey
Auberge Nicey
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Logis Auberge De Nicey Aube/Romilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Nicey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.