“Derniere nuit de vacances...MERCI!” 5 5 étoiles

Auberge de Nicey
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Romilly-sur-Seine
Strasbourg, France
“Derniere nuit de vacances...MERCI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Apres 10 jours de camping, nous sommes arrivées a l'hôtel...accueil très sympathique, chambre spacieuse et sdb top! On a bien profite de la piscine et jacuzzi (quel plaisir après des heures dans la voiture). Nous avons prit l'offre travelzoo avec le diner et petit déjeuner inclus. Ma copine est végétarienne et, après avoir prévenue l'hôtel, elle était ravie du repas propose par le chef. Je me suis aussi régalé avec le menu propose (je suis gourmande!). Franchement, a recommander, j'y retournerai avec grand plaisir! Merci Laurence et toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 11 août 2013

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne !

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Offre travelzoo avec 1 nuit pour 2 avec repas , nuit , petits déjeuné et visite des caves pour 139 euro effectué le 1 août 2013 .

La chambre :
Effectivement les chambres ne sont pas climatisés et avec cette canicule les nuits sont difficiles, cependant un ventilateur était dans notre chambre . De plus même avec la fenêtre ouverte c'est très calme .
La taille de notre chambre ( la 1 ) était standard avec une bouilloire, un sac à linge sale ( pratique ) , un coffre et un frigo
Il y a un petit meuble dans le placard mais je le trouve inutilisable.
La taille du lit fait bien 140 pour la chambre 1 , j'ai vérifié .
Elle est située dans l'annexe avec la vue sur la terrasse ( aménagée de transat et de fauteuils )

La terrasse : manque juste 1 parasol pour moi et dommage que la pelouse soit synthétique mais c'est quand même agréable.

La piscine est grande environ 8 x 4 et avec une échelle de chaque coté à 1m10 et 2m10 de profondeur ( et pas 1m75 comme dans un avis que j'ai lu ) donc on peut nager :)
Vous avez aussi des transats dans l'espace piscine couvert et chauffé

Un jacuzzi est à coté de la piscine donc vous pouvez surveiller vos enfants en vous délassant.
Le sauna n'est que pour 1 personne il me semble ( je ne l'ai pas essayé )

Une salle de sport avec 1 tapis, 1 vélo elliptique ( il me semble ) et 1 appareil de muscu dispo.
Une serviette supplémentaire est dispo dans notre chambre.

Alors certes un rafraîchissement est nécessaire en créant une ambiance moderne mais la disponibilité de ces équipements est très appréciable.

Le repas était bon et visuellement recherché avec biscuits apéro , mise en bouche , entrée , plat et désert . Maintenant on peut ne pas apprécier le mélange de saveur , nous nous avons apprécié . La salle refaite mélange l'ancien et le nouveau est c'est beau.
Le service est tel un restaurant gastronomique où les serveuses sont 2 pour maxi 12 tables donc au petits soins avec ramasse miettes , pain à la pince , etc

Le petit dej propose céréales, charcuteries , jus d'orange , raisin , croissants , confitures , fruits , etc ... donc difficiles de ne pas trouver ce que l'on veut .

Le parking privé et fermé sans supplément est à notre disposition juste en dessous des chambres donc bien.

L’accueil est très bien car les touristes ne courent pas les rues , alors s'il vous manque quelques choses n'hésitez pas à demander et ils essaieront de vous satisfaire car cela a été le cas pour nous.

Conclusion : le prix se justifie et c'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la pertinence de celui-ci.
J'ai bien noté les améliorations à effectuer.
Merci encore.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne ! Laurence FERY
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans le cadre du coffret Smartbox "Escapade gourmande", nous avons découvert une excellente adresse en Champagne. Très bon accueil, chambre spacieuse, calme et agréable. Très bon dîner (sauf le plat sucré salé avec trop de fruits) et petit déjeuner excellent sous forme de buffet. Le spa avec piscine, jacuzzi, sauna et solarium avec transat est vraiment très agréable. La visite des caves Michel Marcoult permet de découvrir des champagnes de très bonne qualité et accessibles. A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour vos compliments qui nous confortent dans la voie à suivre. Toute mon équipe est sensible à votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
A bientôt en Champagne ! Laurence FERY
romilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

très bon accueil et très belle rénovation .nous avons pris le menu à 36 euros et cela en valait la peine.très bon rapport qualité prix.les entrées etaient succulentes et très innovantes.le plat principal(pavé de rumsteak) ,pour ma part,tait très tendre et l'assiette de mon mari (langue d'agneaux) était très fournie.Enfin nous avons tout apprécié.Nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je réserve une chambre à 127€, je suis en droit d'attendre un certain confort... Hors avec mon mari nous nous retrouvons dans une chambre de 10m2, un lit soi-disant en 140, mais ce serait plutôt 120/130, pas de climatisation et pleins de moustiques. Bref une nuit affreuse, pas de place pour dormir, donc obligée de finir la nuit par terre...C'est la première fois que je paie aussi cher, sachant que je suis une très grande voyageuse, en France et dans le Monde. Je ne peux que déconseiller cet établissement qui a mes yeux ne vaut pas plus de 60€ la nuit, ce qui a été dit plusieurs fois par d'autres clients. Par contre le personnel est sympathique et souriant et le restaurant parfait bien que lui aussi assez cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfaits et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous avez réservé une chambre standard avec lit de 1,40*2m. Nous nous aurions fait un plaisir de vous proposer une chambre spacieuse si vous nous en aviez fait la demande.
Nous avons eu une recrudescence des moustiques dûe aux inondations, c'est pourquoi nous mettons à disposition dans chaque chambre un diffuseur anti moustiques.
Salutations
sommeval
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'accueil et le service sont corrects , l'établissement semble très bien tenu mais le menu terroir d' appel , à 25 € , n'a aucune saveur.et ne donne pas envie d'explorer la carte.
La salle du restaurant est un peu froide à notre goût. Les verres à vin ne sont pas adaptés à la dégustation et l'on a du réclamer pour que l'on nous serve le reste de notre bouteille .
Dans l'ensemble nous sommes déçus par cette expérience car nous n'avons pas trouvé la . touche originale qui aurait pu nous faire revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AubeNicey, Propriétaire de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,

Notre menu à 25 euros est assez diversifié avec les entrées gaspacho à la tomate et son granité aux poivrons ou le millefeuille de chèvre et aubergines, pour les plats cuisse de canard à l'orange ou le filet de cabillaud à l'oseille et pour les desserts moelleux à la pistache et son coeur nutella ou un pain perdu et sa glace au caramel au beurre salé.
Les salles de restaurant ont été complètement rénovées, nous avons ajouté quelques tableaux qui peut-être n'étaient pas là lors de votre venue.
Salutations
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse, propre mais située dans l'annexe, vue sur le parking!
Parking fermé au demeurant bien pratique.
Espace sauna piscine trés agréable aprés une journée de visite mais un peu défraichi, gagnerait à être optimisé.
Diner et petit déjeuner trés bon.
Endroit calme et reposant, trés agréable pour un we dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AubeNicey, Gérant de Auberge de Nicey, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires élogieux.
Je vous informe que la réfection de l'Espace détente est prévu pour 2014. Actuellement, nous venons de refaire tout le rez de chaussée (accueil et salles de restaurant) comme vous avez pu le constater.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Champagne à l'Auberge de Nicey
Salutations et bonne journée
Laurence FERY

Vous connaissez Auberge de Nicey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3* avec télévision satellite, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, la piscine couverte ou jacuzzi et salle de sports vous détendront pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Auberge Nicey
Auberge De Nicey Aube/Romilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Nicey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.