“Surcoté en cheminée et en marmitte” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Les ponts de Mai !
Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Surcoté en cheminée et en marmitte”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Accueil sympatique
les services hoteliers et de restauration ne sont pas à la hauteur du classement.
Carte moyenne pour un prix excessif
Salle de bain avec savon manquant et chambre ayant besoin d'un rafraichissement

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

J'avais réservé le package nuit + repas, grande chambre propre et calme au dessus de la piscine, avec jacuzzi et petit sauna rayon UV.
Accueil sympathique, personnel serviable et dévoué (équipe féminine).

Parking sécurisé sans supplément.
Romilly n'est pas une ville de grand intérêt, dommage.

Mais si je retourne dans la région, c'est évident que je sais ou aller.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons été vraiment déçus par cet hotel. L'accueil a été plutot sympathique cependant rien n'a été a la hauteur de ce que nous attendions, surtout par rapport au site web! La chambre etait démodée, et surtout très mal nettoyée. La piscine sentait trés fort le chlore, la douche etait sale. Enfin le repas pris à l'hotel a été fade... En bref, que de déceptions.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Nicey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Nicey

Adresse: 24 Rue Carnot, 10100 Romilly-sur-Seine, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Romilly-sur-Seine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Romilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Nicey 3*
Située en Champagne côté Seine, entre Troyes et Provins et à deux pas de la Bourgogne et de l’Ile de France, l’Auberge de Nicey se fera un plaisir de vous accueillir en Champagne le temps de votre séjour professionnel ou touristique. A l’heure des repas, Christelle LEROY notre chef se fera un plaisir de vous faire découvrir nos producteurs locaux à travers sa cuisine gastronomique. Pour accompagner ses créations, le terroir de Champagne regorge de vignerons indépendants que vous retrouverez dans notre carte des vins ainsi que de nombreuses appellations vinicoles. Pour votre confort, 23 chambres spacieuses et confortables en 3* avec télévision satellite, sèche cheveux, peignoirs, mini bar et plateau de bienvenue. Tous les matins, un petit déjeuner buffet agrémenté de plat chauds, de produits locaux vous sera servi dans notre salle de restaurant…de quoi bien commencer la journée ! Après une journée de travail bien remplie ou à arpenter les ruelles de Troyes ou à découvrir la Champagne côté Seine à vélo, à pied ou à cheval, la piscine couverte ou jacuzzi et salle de sports vous détendront pour aborder le dîner en toute sérénité. Egalement, pour vos de réunions de travail, une salle claire et spacieuse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Nicey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Nicey
Hotel Logis Auberge De Nicey Romilly-Sur-Seine
Auberge De Nicey Aube/Romilly-Sur-Seine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Nicey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.