“bonne découverte” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Blois, France
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

De passage, nous avons découvert ce restaurant. Nous avons passé un bon moment. L'accueil fût agréable. Nous avons pris le menu terroir à 29€, menu original avec beaucoup de saveurs. Belle carte des vins. Bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil froid, nourriture moyenne, seul le prix est élevé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil de la patronne était très peu chaleureux, heureusement la serveuse était un peu plus sympathique. La nourriture est moyenne, vu le prix on s'attend à beaucoup mieux. Le seul point positif était d'avoir une salle privée pour déjeuner en famille. Bref adresse à éviter

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BARJAC
“Nous nous sommes trompés”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est orienté par un "Guide" que nous avons retenu cette table. Il avait en plus le label "Maître restaurateur" !
La salle : vaste, sans charme.
La cuisine, pour un menu Terroir à 29 €, un millefeuille poire, Chaource et cubes jambons blancs, saveur bof et présentation Aie !, la suite magret de canard, ( un demi magret ) sauce brune et 4 cuillères de quinoa.
Ma femme à la carte : en entrée, une terrine de poisson, le pavé, blanc, structure super homogène, en plein milieu de l’assiette et de part et d’autre une sauce ( genre bisque ). Pas le moindre élément de présentation : ta tranche, ta sauce, point final comme à la cantine: prix unitaire 14 €. Le plat : la spécialité : oeufs pochés au Champagne, 3 oeufs au fond d’une assiette à soupe, dans une sauce crème et quelques émincés de ciboulette, les mêmes que sur le magret : 14 €
L’addition totale 90 € avec vin et eau. En étant plus mesuré, on pourrait admettre qu’il y avait quelques saveurs, mais l’on ne retrouve, ni le prix, ni la distinction, ni le label.
Nous nous sommes trompés, et évidement l’on ne nous y reprendra pas.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Une cuisine de qualité , élaborée à partir de produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La Gentilhommière propose une cuisine française raffinée , classique mais aussi inventive ( Poires et chaource gratiné sur pâte croustillante, vinaigrette aux poires et dés de jambon , étonnant )
Nous avons beaucoup apprécié le repas bien sûr , mais aussi le service discret et attentionné.
La carte des vins est très correcte . ( Un regret cependant , le café " très serré " demandé s'est révélé être un expresso correct mais pas vraiment "serré" )
Nous reviendrons volontiers

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhomiere ont aussi consulté

Saint-Andre-les-Vergers, Aube

Vous connaissez La Gentilhomiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhomiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.