“Parties communes un peu trop bruyantes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Epingliers

Hotel Les Epingliers
Hotel Les Epingliers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Epingliers
2.0 sur 5 Hôtel   |   RN 77, 180 route d Auxerre, 10120 Saint-Andre-les-Vergers, France   |
“Parties communes un peu trop bruyantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le couloir des chambres n'est absolument pas isolé et on entend les clients passer de son lit, comme s'ils passaient dans notre chambre !
La sonnette de la porte d'entrée qui se déclenche à chaque ouverture / fermeture ...
La pomme de douche de la baignoire qui s'accroche par le biais d'un crochet au dessus de la baignoire pour faire douche qui se tourne vers le rideau (et hors de la baignoire) à cause de la pression d'eau. Impossible de le faire tenir droit, en direction du corps ... ce qui ne rend pas pratique du tout le temps de la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

bon petit hotel, pas cher, bien situé, un peu à l'écart de troyes mais ça se fait rapidement par un raccourci donné par le gérant
acceuil sympathique, chambre très correct, propre, pas bruyant, les chambres donnent sur l'arrière (espace vert)
une nuit passé lors des nuits de champagne, ce qui permet de faire un tour rapide aux magasins usine et de profiter surtout de la ville qui est bien, sympa.
petit+: le champagne de troyes n'a rien à envier à celui de reims ou epernay, à découvrir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Etupes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est accueillant de l'extérieur, propre à l'intérieur. L'accueil est agréable. Cependant, quelques bémols : lit petit, chambre petite et mal insonorisée,
Le petit déjeûner à 8 euro ne correspond pas au prix : peu de choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

robert b, Propriétaire de Hotel Les Epingliers, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour Madame, Tout d'abord merci de nous apporter votre retour. Il nous est important afin de progresser et chercher à toujours mieux satisfaire nos hôtes.
Petit bémol nos chambres ne sont pas à 58€ mais à 54€.
Concernant les lits se sont des 140 par 190 donc des lits de deux personnes.
Nous sommes un hôtel avec une importante clientèle d'affaires ce qui peut expliquer la tailles des chambres qui je pensse me paraisse largement suffisante par rapport à certains concurrents (rapport qualité prix).
Très coridalement
Epinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

rideau de la baignoire limite au niveau propreté.
prix du repas beaucoup trop elevé par rapport au produit concombres ,dinde,et riz
par contre petit déjeuner trés copieux et acceuil agréable
chambre agreable clarteuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

robert b, Propriétaire de Hotel Les Epingliers, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Concernant les soirées étapes 4 formules sont a dispositions des clients tout dépend de votre choix concernant les restaurants.Pour le rideaux de douche propre mais usé nous l'avons changés.Cordialement
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'emplacement est sympas si on fait un arrêt pour faire les magasins d'usines, mais je n'y serai pas restée 2 nuits consécutives. La chambre est petite, literie pas top, et chambre bruyante dès 5h du mat (nous étions coté route).
Personnel souriant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Audruicq
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

le plus show room que je me suis pas rendu compte tout de suite, ayant diner au restaurant avant dommage qu'on nous a pas mis au courant avant,le point négatif l'été il fait chaud, un ventilateur ou par la suite climatisation serait un plus pour les propriétaires, je recommanderais volontiers à des amis bon établissement ,et propriétaires très gentil et accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Motel bien situé à 10/15m en voiture du centre ville près d'intermarché (essence)
Accueil aimable, plan de ville, renseignements divers.Salle à manger claire et agréable. Buffet du petit déj varié.Bon café, croissants, fruits secs, jambon, fromage blanc etc..
Chambre un peu petite , salle de bain carrelage ancien mais miroir neuf et sanitaires très propres. Wifi et porte-fenêtre ouvrant sur un petit jardin avec 2 tables et chaises qui permettent de manger et boire sans être obligé de sortir en ville. Il existe un service de chambre, qui offre des boissons à prix modique(café, thé, coca, bièrre..) et des petits plats à 6€ (en juillet 2013)(cassolettes de poulet, poisson etc.., soupe, fromage, tartelettes, crumble(4€).Isolation moyenne des chambres. Il manquerait éventuellement une moustiquaire pour la fenêtre de la salle de bain .
Parking gratuit et FERME à 21h30, très appréciable. Ne pas manquer de visiter le centre ville de troyes et ses jolies maisons anciennes et ses restaurants abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Epingliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Epingliers

Adresse: RN 77, 180 route d Auxerre, 10120 Saint-Andre-les-Vergers, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Saint-Andre-les-Vergers
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Andre-les-Vergers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Epingliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Epingliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epingliers Saint-Andre-Les-Vergers, Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Epingliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.