“A éviter !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Hotel

Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Bernex, 51370 Saint-Brice-Courcelles, France (Anciennement Arcantis Hotel)   |
Alsace
“A éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Aucun sens de la relation du service et de la relation client.
La crise est-elle un prétexte pour ne penser qu'au fric et oublier de considèrer proprement vos clients ???

Lamentable !!

A éviter, y a mieux et plus sympa partout ailleurs

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Sydney, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

C'est un bon hôtel de base.

Nous étions en voiture et nous ne sommes restés qu'une nuit, doc c'était parfait et super pour un départ tôt le lendemain matin.

Ce n'est l'hôtel le plus charmant du monde, mais le choix des couleurs et la décoration en plastique ajoutent vraiment à l'ambiance kitch de l'hôtel ! Les chambres sont de taille correcte, propre et rangées. La salle de bains est une grande salle d'eau avec une drôle d'odeur, mais ça allait.

Il a un grand supermarché en face de l'autre côté de la rue, et c'est assez facile d'aller au centre en voiture pour voir la cathédrale et visiter des maisons champennoises. Mais pour ces dernières essayez de réserver car elles sont très prisées.

Dans l'ensemble c'était une bonne option pour nous, mais je n'aurais pas vraiment voulu y rester plus longtemps !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Hotel

Adresse : 1 rue Bernex, 51370 Saint-Brice-Courcelles, France (Anciennement Arcantis Hotel)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Saint-Brice-Courcelles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Brice-Courcelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcantis Reims
Blue Hotel Saint-Brice-Courcelles, Champagne-Ardenne, France
Arcantis Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.