“Vraiment Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Belgodère
Liège, Liege, Belgium
“Vraiment Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment Horible nous arrivons ont a déja une taxe de ménage ont c'est pas dous sa sort de 49 euros.Nous avons passer 14 Jours avec 11h de route sans compter le bateau pour avoire un truc aussi chere.Est pas fleuri des bouteille sur la plage des morceau de vert etc... Si il vos donne Régino l coin dite non de suite ! Vous srais a l'autre bous de la piscine 10 min Pareille pour la plage. Il y a pleain de fourmis nous étions dans la Régino il y a plein de fourmis etc pas de clime vriament rien !

Astuce pour la chambre : Prener le coter France vous serais a 2 min de tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous regrettons que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Pour vous expliquer, chez Belambra Clubs, la taxe de séjour est collectée, pour le compte des municipalités, sur place, à votre arrivée. Nous ne l’incluons pas dans nos tarifs, mais tous les acteurs de l’hôtellerie doivent l’appliquer : soit cela est compris dans le prix de votre séjour soit cela est à régler à l’arrivée. La plage est entretenue par la Municipalité et sommes désolés que vous y ayez rencontré du verre tout comme les fourmis à proximité. Ce sont des points que nous étudions toujours dans l’optique d’améliorer la satisfaction de nos vacanciers.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d'une semaine mi-août 2013 en bungalow près de la plage, en formule service plus, avec deux enfants de 5 ans et 14 mois, et demi-pension.

Séjour excellent, idyllique, nous reviendrons les yeux fermés.

Les + :
- Plage et site magnifiques, jardins bien entretenus, "village" noyé sous la pinède.
- Bungalows sympas, surtout ceux avec une grande terrasse.
- Équipe très attentionnée et mobilisée, disponible et accommodante en cas de souci.
- Animateurs très pros, motivés, pas évident en milieu de haute saison avec 1700 personnes sur le site !
- Animations bien rodées, bien conçues, pour tous les goûts. Si vous préférez le calme, allez plutôt louer dans un endroit sa s animations...
- Club parfait pour les enfants. Animateurs particulièrement dynamiques et dévoués, pour le club des 3-6 ans.
- Au restaurant, buffets variés et bons produits et recettes.
- Aucune voiture sur le site, système de carrioles très pratiques.
- Paillote réputée y compris parmi les locaux, à un km qui vend des fruits, légumes, charcuterie et produits corses.

Les - :
- services de chambre compliqués et peu clairs. Serviettes de plages fournies ? Draps ? Papier toilette ? Ménage de fin fait ou à faire ?
- défaut de conception initial du bâtiment principal : trop haut, unique verrue du Golfe de Lozari. Plafonds du restaurant trop bas, ambiance confinée, heureusement il y a une terrasse.
- terrasse du restaurant non accessible pour les petits-déjeuners et déjeuners !
- pas de vente de kit produits de base (éponge, liquide-vaisselle, etc.), il faut prendre le risque de 40 minutes de bouchons pour aller à la première supérette dispo à L'Ile-Rousse.
- base nautique pas au niveau, mal entretenue.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Damien,

Merci de conseiller notre Club de Belgodère " les yeux fermés" et pour vos remarques qui nous sont précieuses. Cela serait un plaisir de vous revoir parmi nous !

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une série de détails qui révèlent une gestion du lieu sans "goût" ni "classe".Mettez un autre gérant avec les mêmes moyens financiers il vous change les lieux! La piscine est belle, la plage aussi donc y'a de quoi faire.MAIS:

1er JOUR: On réclame nos serviettes de plage et notre parasol comme convenu au tel: Les serviettes sont en rupture!
Et pas de parasol alors qu au tel on nous avait dit oui mais la fille gougourde a cru que c était des parasols de bungalow qu'on demandait! Nous voilà donc avec un enfant en bas âge sans parasol, et contrairement au Grand Bleu à Calcatoggio, pas de boutique sur place pour en acheter. Pas d'ombre possible surr la plage.
BUNGALOW:
Pas de clim, mais un ventilo bruyant, inutilisable la nuit.
PQ pas renouvelé dans chambre car formule bungalow pas de boutique pour en acheter .MErci de nous avoir prévenu.
2ème jour:
PETIT DEJ: j'entend Johnny cash et les Eagles en bande son, après tout pourquoi pas? De la musique le matin ça couvre les bruits de la "cantine" mais catastrophe: 2 eme matin: même bande son!! Et idem 3eme matin! C'est un mini-détail mais ça fait " routine".
Petit déjeuner dans une salle du "bunker" en béton, enfermés en plein air en plein mois d août !
Jus d orange horrible ressemble a du tang des années 80, les vacanciers sont horrifiés!
Aucun kiwi le matin
REPAS MIDI:
Encore manger enfermés, aucun charme.
Restauration niveau cantine, vraiment.Les frites et les steaks hachés sont cuits puis ils sèchent dans un bac à la sortie du stand.
REPAS SOIR:
C'est la guerre?
20h45 on sort de la cantine et la: une queue de dizaines de personnes qui attendent debout dans l'escalier pour manger mais qu'on interdit d'entrer faute de places du jamais vu!
3ème jour:
allons voir si les serviettes de plages sont arrivées:
Oui mais: payantes! Qu on demande une caution pour une serviette de plage normal,Mais c'est 4,50 euros!!! C' est faire du benef de manière bien "petite".
PLAGE:
Premiere impression à l'entrée de la plage : pourquoi ont ils plantés des palmiers artificiels alors qu'on est sur une ile magnifique? Cet avis est partagé par d'autres, ça fait "faux", mais c'est un détail infime.
Pas de pédalos, déception de mon fils, on lui explique que c'est plus la mode...
C est en fait un grand camping amélioré mais avec un prix élevé

Bon, conclusion: Très mauvais rapport qualité prix c est surtout ça, si c était peu cher encore, on comprendrait..

Derniers détails:
Vous voulez jouer au Ping Pong? Il suffit d acheter les raquettes !! Tant pis pour ceux qui en ont 3 paires chez eux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes navrés que ces détails n’aient pas permis un meilleur déroulement de votre séjour. En Formule Location, il est effectivement de votre ressort d’acquérir certains équipements pour votre logement (produits ménagers, papier toilette, etc.), les commerces les plus proches se situant à 7 km à l’Ile Rousse. Concernant la restauration, son cadre et organisation, nous sommes attentifs à vos réflexions et les faisons suivre. Nous questionner et améliorer nos services pour plus de satisfaction est notre préoccupation !

Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au Club Belambra de Belgodère (Location avec formule 1/2 pension).
Le cadre est magnifique : club en bord de mer avec plage finalement relativement peu fréquentée. Entre mer et montagnes... (Attention, à savoir, la plage est peu protégée et les vagues peuvent être importantes certains jours -notamment pour les jeunes enfants-. Elle est par ailleurs très creusée et on a rapidement plus pieds....)
Le personnel d'accueil et d'animation est vraiment sympathique et chaleureux. Tout le monde se donne pour le bien être des vacanciers.
Les activités sportives sont nombreuses et variées.
Le club enfant est très bien. Nos enfants (6 et 8 ans) ont adorés.
Le restaurant est également très bien : buffets variés et bons. Petit déjeuners parfaits.

Les appartements mériteraient d'être mieux nettoyés à l'arrivée (notamment les sols). A priori, la propreté dépend trop du nettoyage effectué par les précédents locataires. Il faudrait l'intervention systématique de pro.
Le système de bracelet et la surveillance (de la piscine) fait que nous n'avons pas constaté la présence d'intrus (signalée dans d'autres posts). La direction a donc fait le nécessaire.
Toujours grâce à cette politique de surveillance et contrôle, il n'y a pas de squat/serviette des transats autour de la piscine ce qui est plutôt agréable.
Un petit bémol concernant le partenaire Jet Ski de la plage : le moniteur est très sympa, cool et poli; la propriétaire / tenancière pourrait l'être d'avantage en étant un peu plus attentionnée avec des clients qui payent 70 euros la 1/2 heure...
Autre point : il n y a pas vraiment d'autre solution pour faire ses courses que de se rendre à l'île rousse : au mois d'aout, l'accès est très encombré du fait notamment d'une circulation mal concue...Il serait bien de prévoir la vente de biens de première nécessité au sein même du club (c'est d'ailleurs déjà le cas pour le pain).
Un très bon rapport qualité prix.
Bref, nous serions bien restés une semaine de plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre témoignage de ces belles vacances en famille, également pour vos suggestions qui sont les bienvenues. Cela sera toujours un plaisir de vous recevoir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'étais un peu angoissée suite aux avis émis qui sont très négatifs mais nous avons été agréablement surpris : le site est magnifique, notre duplex dans le quartier Regino très fonctionnel au calme dans la pinède (tarif de base), les enfants ont profité de certaines activités en sécurité. Les animations reposent sur l'équipe et manquent un peu de décorum, les groupes Corses sont très pros, les animations musicales stoppent a minuit. C'est parfois frustrant quand il y a de l'ambiance mais l'équipe dont le directeur semble très concernée par les plaintes de bruit (pourquoi les gens qui cherchent le calme viennent dans des clubs ?). Le Club est un peu isolé et les embouteillages rendent les visites compliquées. Mais dans l'ensemble nous formés ravis de notre séjour eh avons bien décompressé !

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous sommes très heureux de votre satisfaction et de voir que vous avez bien décompressés lors de votre séjour. Merci pour votre témoignage et à bientôt chez Belambra Clubs.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons passé une semaine du 4 au 10 août 2013, nous étions en demi pension, hébergés dans le bâtiment principal qui donne sur la piscine et le bar.
Points positifs : variété et qualité de la restauration, emplacement du club dans une pinède privative. Piscine propre et récente. Parking fermé. Plage à 200m. Proche départ pour des sites remarquables (mer et montagne)

Points négatifs : notre chambre qui donnait également sur la piste de danse et de spectacle n'est pas climatisée, et exposée plein sud, donc nous avions en permanence plus de 30 degré dans la chambre et impossibilité de fermer la fenêtre (chaleur + bruit) donc j'ai très mal dormi pendant une semaine.

Astuce pour la chambre : Les Chambres de l'autre côté de la piscine doivent être plus calme et plus fraiches
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci de nous transmettre votre appréciation qui nous importe beaucoup. Nous sommes contents que soyez heureux de la restauration, situation et cadre du Club mais regrettons que vous ayez souffert de la chaleur et de la proximité des animations en soirée. Nous espérons que vous retenterez, malgré tout, l’expérience Belambra avec un appartement répondant mieux à vos attentes. Le Club et/ou nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous orienter le plus efficacement possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que de beaux souvenirs, un club bien organisé le personnel très agréable. Les logements sont très bien conçus et même sans clim les nuits étaient très agréables. La plage est belle et reste authentique l'eau est turquoise et le sable blanc. La piscine est un régal pour les enfants qui passent leur temps à plonger et à jouer. La pataugeoire pour les petits est à l'ombre !!!! Enfin les animations pour les ados et enfants ont eu un franc succès pour les 2 nôtres . Le soir vous pouvez profiter du bar et vous pouvez danser jusqu'à minuit . Bref que des éléments positifs. Alors ne tenez pas compte des avis négatifs, partez et oubliez tout le reste....

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Merci de conseiller notre Club, nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Adresse : Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 6 hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari
Golfe De Lozari Corse
Hotel Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodere
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodère, Corse
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Hotel Belgodere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.