“BELAMBRA CLUB DANS LA MAGNIFIQUE BAIE DE LOZARI” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Golfe de Lozari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Belgodère
Tergnier
“BELAMBRA CLUB DANS LA MAGNIFIQUE BAIE DE LOZARI”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belles installations: piscine chauffée , logement : petites maisons bien équipées, personnel chaleureux et résidence proche de Calvi pour le bateau ou l'avion. bon rapport qualité prix, endroit calme, mais seulement à 10 mn en voiture de la ville d'Ile Rousse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Merci pour votre retour et recommandation quant à notre Club "Golfe de Lozari". Nous en sommes très heureux ! A bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Cliente fidèle des Clubs BELAMBRA Nouvelle Génération, j ai le sentiment de m être faite avoir ! Nous avons été "punis" et parqués dans le quartier Regino, très vétuste et laissé à l abandon... 1.500 € la semaine en location seule, quelle déception !!! J ai voulu tester lBELAMBRA Corse malgré l effort financier qu il représentait (pour le même prix vous êtes en 1/2 pension à Presqu'Ile de GIENS (et la traversée en moins)... Et bien si j avais su... Heureusement que la beauté de l Ile Rousse et de ses environs fait passer la pilule. Je passe les détails de propreté et les joints de douche noirs et pourris qui vous obligent à vous laver avec une serpillière aux pieds pour éviter les inondations... Surtout exigez d être placés avant la fin du chemin de lumière car après c est Beyrouth ! Avec des ados qui rentrent souvent plus tard... un peu inquiétant. Je ne pensais pas écrire tout ça sur un Club BELAMBRA mais la déception a été trop grande.

• Séjour du août 2013

Nous sommes réellement navrés d’apprendre votre déception qui nous préoccupe beaucoup. Sachez que votre ressenti est assurément transmis à nos équipes afin d’orienter nos réflexions sur les évolutions à apporter au Club Belambra de Belgodère. Malgré cette expérience, nous espérons sincèrement que vous souhaiterez nous renouveler votre confiance.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A notre arrivé nous étions déçu par les appartements qui n'était pas du tout comme nous l'avions vu dans la présentation de la location, l'appartement était très insalubre ( toiles d'araignée, cheveux dans les draps qui n'était pas changé, poils, fourmis dans la salle de bain) et le reste reste a désiré. La première chose faite a notre arrivé a était de passer l'aspirateur et d'aller récupérer des draps neuf et des serviettes de bain, le petit bois et la plage mériterais d’être nettoyé, la porte d'entrée claque avec le vent vue le jeu qu'elle a, se qui a permis au jardinier qui soufflé les feuilles dans l'allée de les envoyé dans l'appartement. Le cadre est très sympathique et le club est très bien situé à 10 minutes de l'île Rousse,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas trouvé votre appartement conforme à vos espérances et tenons à vous préciser que nous pouvons faire passer une nouvelle équipe de ménage dès signalement. Notre préoccupation est votre bien-être, une solution peut toujours être trouvée sur place.
Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un meilleur sentiment.

Seyssins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans ce club mi-septembre. Le bilan est très décevant. Certes le site et le cadre sont magnifiques mais le club est envahi (à cette époque seulement?) de groupes au comportement trop souvent sans gêne. La capacité du club est de 1000 lits. Nous logions dans une TRES petite chambre du bâtiment principal : les rangements sont clairement insuffisants, le mini frigo fait un bruit d'avion et la propreté est TRES approximative (épaisse couche de poussière sur les appliques et les étagères, couette sans housse qui ne doit pas être lavée entre chaque séjour). La restauration est du niveau d'une cantine, le bruit omniprésent. Ajoutez le prix le plus exorbitant jamais payé pour accéder à la laverie, un accueil plutôt moyen, le bruit de l'animation jusque vers 23h30 pour les logements du bâtiment principal et vous aurez un aperçu assez complet des désagréments subis. A éviter compte tenu des tarifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous regrettons que votre bilan s’avère décevant face aux désagréments rencontrés. Nous les considérons avec sérieux afin de toujours faire évoluer notre offre et espérons que vous nous renouvellerez malgré tout votre confiance afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience avec Belambra Clubs.

TRETS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine passé au club avec un petit goût amer...
On peut dire que ce Club Belambra Lozari est le "Kinder Surprise" de l'Hotellerie... L'emballage et le contenant donne Hyper envie mais on est toujours un peu déçu quand on voit ce qu'il y a à l'intérieur.
De l'extérieur très beau complexe,bien placés à coté des usines à Pinzute (touriste) piscine magnifique, la plage est tout même belle (malgrès certaines mauvaises langues)... Mais les gîtes ont l'impression d'être laissé à l'abandon (façades vieillissantes un peu noircies par le temps, les chemins d'accès pas trop entretenues). A l'intérieur les gites sont très bien équipés mais on sent que le ménage a été fait Rapidos et la encore que certaines pièces vieillissent tant bien que mal (joint salle de bain noircis) !
Le self était relativement varié mais les horaires pour la demi-pension assez short (19h30-20h15) autant vous dire qu'on regarde un peu la montre en fin de journée alors que justement on est au centre pour l'oublier, la montre...

Donc voilà, je ne souhaite pas "descendre" le Complexe mais j'espère même l'aider en lui exprimant et expliquant le piurquoi du comment de notre légère déception pour un site qui pourrait être au Top !!

Astuce pour la chambre : C'est au petit bonheur la chance !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous avons consulté votre opinion déplorant votre légère déception. Nous vous sommes cependant, en effet, reconnaissants d’être alertés sur les points méritant notre attention tout en appréciant de savoir que vous avez profité du cadre et environnement agréables du Club.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Club très médiocre !!
Aucune animations
service mini
Appart très sale ,vieux
Par mauvais temps il y a rien a faire aucune activité !!!!!
Rien de prévu pour les enfants
Repas demi passion médiocre peu de choix
qualité des plats d'une cantine !!!!

• Séjour du septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous constatons avec tristesse que notre Club n’a pas répondu à vos attentes. Certaines animations perdurent au mois de septembre mais il est vrai que d’autres ne se déroulent qu’en période de vacances scolaires (les Clubs Enfants, les activités “Athlé Santé”, les séances d’Aquatic’gym, les cours de natation) donnant sûrement cette impression d’activités moindres. Nous nous excusons pour votre logement : avez-vous fait la démarche de prévenir la Réception pour que nous puissions repasser ? Vos remarques sont, dans tous les cas, bien consultées par nos équipes réfléchissant toujours à la meilleure adéquation de notre offre à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellente situation face à la mer, très beau site, logement soigné et bien décoré. La piscine est superbe, le parc bien entretenu.
Beaucoup de charme, ambiance de la plage : sauvage. RARE
Très bonne base pour visiter La haute CORSE.

Astuce pour la chambre : Préférer les formules "premium" face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci pour votre recommandation. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari
Golfe De Lozari Corse
Hotel Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodere
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodère, Corse
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Hotel Belgodere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.